Aller au contenu

Le Salut entre Alfistes


titilem

Recommended Posts

Sur pas mal de saluts, je n'ai eu que très peu de réponses... Je crois que je vais abandonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

paralèllement aux motards, et j'en ai laissé passer sur le périph, avec remerciements, signe V , pouce bras d'h... ;) et autres avec mon ancienne voiture, eh bien j'avais un passe-partout ( non pas le nain de la tv :P ) en l'occurence un sticker 46 à l'arrière. ça aide et en plus ça va faire aussi beau sur l'Alfa :)

donc si jamais vous croisez une Alfa grise et sticker 46 à l'arrière > c'est mi

Modifié par sims46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais en Suisse aussi on se salue entre Alfa...trop surprise en rentrant du boulot une Mito noir me dépasse et hop les 4 flèches...j'espère que c'était pour ma Giulietta quand même mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive trop marrant!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le 46 c'est pas le dept. Voir avatar ;)

J'avais bien compris que c'était pas le dept . C'était une note d'humour, bon , je sais, elle était pas terrible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris que c'était pas le dept . C'était une note d'humour, bon , je sais, elle était pas terrible.....

Bah si

C'est quand mêm pas si courant d'habiter dans le même département que Valentino :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de salut pour moi. Déjà faudrait avoir le cul bordé de nouilles pour croiser d'autres Mito, sans que ce soit une nana au volant qui porte plainte pour agression sexuelle, vu que les rares 159 ne salueront pas une Mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1h à peine petit bout de route effectué avec une 156 SW noire reprog 185ch (!!) sur la N6 entre Villeneuve et le Carré Sénart, salut à toi l'Alfiste B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu le temps de lui demander si elle était reprog ou c'était marqué sur le pare braïse ?

juste le temps de papoter à un feu moi je me trainai avec ma durite perçée :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pyramide de Brunoy, il m'a proposé d'aller papoter vers le carré mais j'avais encore de la route à faire smart

sinon oui la N6 c'est bucolique, surtout entre 8h et 18h y'a des personnes de sexe féminin de part et d'autre... :ph34r:

:laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...