Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

je suis de la région toulousaine et passionnée par cette marque de caractère !!!!

je suis propriétaire d un coda tronca de 1980 2 litres qui me donne satisfaction mais aussi soussi de fiabilité, mais je l adore!!!!!

je viens de craquer également pour un spider brera de 2007 en V6 3,2 l ( cela ferait plus de 2 ans que j en cherchait un en France et dans un bon état au bon prix)

j espère pouvoir rencontrer des passionnés pour pouvoir échanger sur des astuces et trucs afin de gérer les petits désagréments de ces belles voitures,qui ont accroché mon cœur voilà quelques années 

Bien a vous

Christian

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Christian.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous "voisin" toulousain !

Assurément un homme de goût..., toulousain..., certes, mais homme de goût... :unedent:, avec un vieux Spider rouge et un 3.2L V6 gris..., ça me rappelle quelque chose... :bigrir:

image.thumb.jpg.3b1872748debf657fed84f2ca36808b7.jpg

Au plaisir de se croiser un jour sur nos belles routes du Sus-Ouest ! ^_^

PS : t'as quoi comme souci de fiabilité sur ton Coda Tronca ???

Posté(e)

ILs sont fous dans le Sud Ouest  :unedent:

Posté(e)

J ai la boîte qui deconne, et le fait Qu elle chauffe un peu trop! Même si le ventilateur est toujours connecté !!!!

mais le plaisir Qu elle me procure efface ces petits problèmes 

Posté(e)

Tu dois avoir les problèmes habituels de synchro de 2nde...

Sur le mien pas de souci particulier et comme tu dis quel plaisir ce Spider ! :wub:

En revanche, pour les synchros, c'est sur le Bertone que j'ai dû y passer, problème pour rétrograder de 4ème en 3ème à haut régime. Du coup, j'ai aussi fait refaire la synchro de 2nde, mais la douloureuse pique un peu...

Posté(e)

Si tu n'es pas mécano, amène le chez Dougnac à Toulouse, apparemment il a très bonne réputation, bon nombre d'amis  y vont les yeux fermés. 

Posté(e)

Bienvenue sur ARO :hello:

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Superbes spiders

Lodein

Posté(e)

Merci de votre accueil à  tous

effectivement mon Spider 2000 sort de chez Dougnac qui la suit maintenant!

mais il faudrait refaire la boîte et prévoir un équilibrage de l arbre de transmission avec les changements des Silentblocs avant ..........un budget de 2500 balles!!!

j y réfléchi.....

j ai confiance à mon garage mais cela représente une budget!!!

qu en pensez vous?

bien à vous 

Posté(e)

Exactement les mêmes symptômes que mon Bertone. Le problème pour moi, c'est que mon mécano n'était pas equipé pour l'équilibrage de l'arbre..., donc boîte refaite mais toujours ce problème de vibration à 70 km/h en 4ème..., vraiment pénible. Si on m'avait proposé de le refaire en même temps que la boîte, je l'aurais fait...

Faudrait que je trouve quelqu'un capable de me faire ça sur Bordeaux. 

Si tu as le budget, n'hésite pas une seconde !

J'en avais eu pour 700 ou 800 euros pour refaire 2 synchros de boîte. 

Posté(e)

Oui c est ça je comprends bien!

je vais voir pour le faire...

au plaisi4 de se rencontrer un jour dans l3 sud ouest!!!

Posté(e)
Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil 

au plaisir de se trouve un jour sur nos routes!!!