Aller au contenu

Mise à jour de la carte

Recommended Posts

Hello!! Je viens d’appeler les 3 CC autour de chez moi!!!! Pour renouveler l’abo mopar map care.....

la 1ere.... vous devez vous débrouillez seul avec le site mopar!! 
la 2nde... eux, aucune idée, la personne qui gère ça n’est pas la! 
la 3ieme... il m’a confirmé les 129€, mais il m’a aussi dit qu’il faisait eux même la maj! Donc, rdv après une semaine de téléchargement de la carte puis prévoir 2h de maj!! 

je ne peux donc pas, juste acheter l’abo, et mettre moi même la carte à jour, quand j’ai envi?!? 

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprend pas qu'il t'impose de réaliser ta mise à jour à la concession, du moment que tu as réglé ton abonnement tu devrais pouvoir accéder via https://maps.mopar.eu/fr à tes cartographies, les télécharger et les installer à ta guise ... qu'en sera t-il de la prochaine d'ici 3 mois ?

je te conseille de te renseigner auparavant à l'adresse suivante customerservicesfrance@fcagroup.com ce sont eux qui m'ont confirmé le renouvellement de mon abonnement. J'espère avoir pu contribuer à ta quête 😉 🍀 

Merci!! De me confirmer qu’il y avait un truc de louche!! 

merci pour le mail. Je vais demander de ce pas!

après, si il ne me facture rien de plus, je ne dis pas non, mais j’en doute!! Et ce serait normal de le facturer! Si je l’avais demandé 

• 3 weeks later...

Hello!! 

bon, j’ai envoyé un mail! Ils n’ont pas su réellement me répondre! Juste de me rapprocher d’une concession. 

Je m’y suis donc rendu! Personne ne savait, comprenait ce que je voulais....

après de longues explications, coup de téléphone à des personnes plus compétentes dans ce domaine, ils ont réussi à me proposer le renouvellement du mon abo!! 

mais d’après eux, il fallait qu’eux mêmes me la fassent!! Heureusement pour moi, ils n’avait pas de clé usb assez grosse! 

donc, je leur ai dit, on tente chacun de son côté et on se tient au jus!! 

Résultat : carte téléchargée, et en cours d’installation 🤞 

Salut l'ami Alfiste, heureux d'apprendre que tes démarches aient enfin abouties sur du concret et toujours aussi surpris par l'ignorance de la part des concessions concernant ce service, à croire que nous sommes les deux seuls à avoir soulevé la question ... j'espère néanmoins que tu auras accès à présent à tes futurs cartes sans avoir à passer systématiquement à la concession. 

Belle journée et bonne installation 😉 🍀

Hello!! Merci en tout cas ;) 

oui c’est sûr que c’est étrange, à moins que peu de personne ne le font!! En tout cas, gps à jour!! 

au départ, cela m’a indiqué un bon 303min moteur allumé mais sans le manœuvrer... 

j’en ai profité pour nettoyer le cuir, passer un coup d’aspi LOL 

J’ai croisé un voisin et voilà qu’au bout d’une heure vingt, c’était fini!! ;) 

salut a tous

HELP........ j'ai enfin mon re abonnement a mopar pour mise a jour gps

j'ai chargé mes deux fichiers

1 europe-102677.meta       fichier DCT

1 MAP11821                       fichier BIN

apres avoir chargé ces deux fichiers sur ma cle USB toute neuve formaté en NTFS,mon stelvio me dit "fichier endommagé"et je ne peux pas le chargé.....

quelqu'un a une solution a mon probleme????????

Merci d'avance

Je tenterai à ta place de re télécharger le fichier licence et la carte. 

peut être y a t’il eu un bug lors du téléchargement. 

j’ai lu ici qu’il ne fallait rien connecté. 

que certains ont réussi en la branchant dans l’accoudoir. 
pour ma part, je l’ai mise sous l’ecran

Modifié par Nova00

Je pense que la réponse de Nova00 tient la route, sans doute un problème lors du téléchargement de la carte ... reprends carrément tout à zéro et je pense que ça devrait aller ensuite ... bonne chance 🤞

Je viens d’aller faire un saut sur le site!! Et que vois je!!!! Une nouvelle maj!! LOL 😅

donc je suis bon pour recommencer!! Ouf on est déconfiné!! Je vais pouvoir la faire en roulant 🤣😅

edit

je viens d’aller faire la dernière maj, donc en roulant cette fois!! Ras!! Le tout a duré 1h20! Annoncée à 190min... 

Modifié par Nova00

@deudeun

Désolé pour toi!! 😢

as tu essayé avec une notre clé ? En attendant la réponse de Mopar? 

je ne sais pas si cela a un rapport, mais est ce que ton infotainement est à jour? 

Il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi!! 

Le 15/12/2020 à 18:37, deudeun a dit :

oui 32go.... oui reformaté et toujours pareil

poisse.....je suis vraiment pas doué

Bien que je ne pense pas que la taille est une incidence, pour ma part j'ai opté pour une clé de 16 Go, capable de contenir toutes les donnés et réservé à ce seul emploi ...

• Administrateur

Eh les gars, pourquoi ne pas avoir fait un sujet spécifique pour cette histoire de clé et de mise à jour? Ça pourrait intéresser du monde... ici, c'est tellement HS qu'on ne retrouvera jamais les infos ;)

Il y a 6 heures, Giulio57 a dit :

Bien que je ne pense pas que la taille est une incidence, pour ma part j'ai opté pour une clé de 16 Go, capable de contenir toutes les donnés et réservé à ce seul emploi ...

32Go max sinon problème ;) 

Salut a tous.....

VICTOIRE...... J'ai annulé mon compte chez MOPAR que j'ai re-crée en suite.

Rechargement de la carte plus la licence et mis sur la clé usb 32g .

Tous marche au poil.

Merci a tous pour vos messages qui m'ont bien aidé dans mes démarches.

Bonnes fetes de fin d'année a tous.

• 2 weeks later...
Le 15/12/2020 à 18:14, deudeun a dit :

salut a tous

HELP........ j'ai enfin mon re abonnement a mopar pour mise a jour gps

j'ai chargé mes deux fichiers

1 europe-102677.meta       fichier DCT

1 MAP11821                       fichier BIN

apres avoir chargé ces deux fichiers sur ma cle USB toute neuve formaté en NTFS,mon stelvio me dit "fichier endommagé"et je ne peux pas le chargé.....

quelqu'un a une solution a mon probleme????????

Merci d'avance

Bonjour à tous.

J'ai constaté exactement le même problème avec cette mise à jour alors que cela fait bientôt 2 ans que je m'en occupe sans souci.

La clé USB fonctionne car j'ai pu procéder à la mise à jour du GPS de la 500X de mon épouse la veille.

J'ai supprimé le véhicule sur le site maps.mopar.eu et l'ai réintroduit.

Je tente également un formatage de ladite clé, un re-téléchargement et on verra bien.

[EDIT] Nouveau test effectué aujourd'hui et j'ai toujours la même erreur.

Modifié par Messenger_of_Death

• Créer...