Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

La Charente, la Nievre, Pentecote, fin juillet... je suis perdu! ^_^

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Bah voilà... on cherchait le régional de l'étape... on l'a!!

Posté(e)

Charente Maritime ça serait top. Avec Mme on connaît super bien et on adore. Du coup présence obligatoire lol

Posté(e)
Il y a 18 heures, Commandatore a dit :

Bah voilà... on cherchait le régional de l'étape... on l'a!!

oulah,

les travaux viendront d etre finis, je l'espère, + l'emmenagement, donc je pense pas avoir les dispos pour cette année.

• Administrateur
Posté(e)

En tout cas, si vous voulez un rasso en 2019, va falloir commencer à se remuer sérieusement...

Posté(e)

La question qu'il convient peut être de poser ... c'est de faire un sondage du nombre de personnes qui participeront à un rassemblement :

- à la Pentecôte - lieu à définir ?

- dans le Morvan - mois de Juillet suivant la proposition de Vdue.

Posté(e)

J ai déjà pas trop le temps de passer par ici, alors organiser un rassemblement...

Posté(e)

Pour notre région @angele14, c'est mort - déjà que les WE de la Pentecôte en Normandie ne sont pas ceux où il est le plus facile de se déplacer ... mais en plus cette année, cela coïncide avec les commémorations des 75 ans du Débarquement ... donc à moins d'être maso ...

Posté(e)

Hello tout le monde, dites par curiosité en général lors des derniers rasso vous étiez combien de participants ? 

• Administrateur
Posté(e)

Lors des derniers, on était entre 20 et 30. Il y a quelques années, on avoisinait les 100 personnes.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Pareil pour donner un coup de main, avec plaisir, selon la date retenue ! Pas mal de mariages en juillet à photographier le WE, donc je risque de ne pas pouvoir être présent :(

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai suivi attentivement vos échanges,

Je voudrais bien faire ma première rasso cette année, et cela aurait été génial si c’était celle d'ARO  😁

Posté(e)

Il faut se rendre à l'évidence, je ne vois pas comment cette année un rassemblement pourra être organisé ....

Posté(e)

Il n'y a que l'hébergement qui est délicat à trouver et réserver, le reste pas de soucis.

Posté(e)
Le 03/11/2018 à 19:23, vdue a dit :

Hello, suggestion: un week-end durant la deuxième quinzaine de juillet dans un chouette coin du Morvan à l'occasion du festival Rock'à'Bylette ça exciterait du monde ici?

affiche 2019.JPG

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut à tous c'est avec regret que la famille rital74 ne sera pas la car c'estle week end du baptême de mes filles 😥 vraiment dommage...

• Administrateur
Posté(e)

D'ailleurs.... On en est où ici ? Il y aura un rasso annuel en 2019?

Posté(e)

Bonjour, à tous, ça me ferait plaisir de pouvoir aider si vous avez besoin, malgré que je ne soit pas disponible pour les 8, 9 et 10 Juin 2019

• il y a 4 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Oui.

• Administrateur
Posté(e)

On a trouvé aucun volontaire pour relever le défi !!!!!!!

• Créer...