Aller au contenu

La rubrique dédié aux CrossWagon


JaiSi

Recommended Posts

Salut les Amis,

 

Nos modos ont exhaussé nos souhaits...Nous avons une rubrique dédié aux Cross.

Tachons d'être organisés dans nos Post.

A nous tous réunis, nous devrions pouvoir rendre jaloux les mécanos Alfa qui doivent bien flipper quand ils voient débarquer un  Cross dans l'Atelier!

Vu le nombre de Cross en circulation, ils doivent pas en voir des masses non plus.

 

A nous de jouer!

Postons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! 

 

Qui roule en Cross sur ARO du coup ? Est-ce qu'un petit "tour de table" est utile aussi, pour savoir qui a quoi comme combinaison d'options et de stats (couleur, finition, options, kilométrage, entretien réalisé...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous d'une 156 Q4 avec 215Mkms à 2000 euros propre et distrib avec tous les filtres fait il y a 6 mois. Le système des 4 roues motrices est le même que sur le crosswagon? Que faut il faire attention avant d'acheter par rapport au Q4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien me choque s'il est suivie. par contre j'ai un doute entre le Q4 et le cross. je vais essayer de retrouver les fiches 

 

Q4: il faut vérifier si il y a eu des vidanges de pont et du diff, et écouter s'il n'y a pas de bruit de roulement. 

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement en cherchant sur le net, c'est le même type. Mais je vais regarder mes fiches. 

 

oui flector c'est sur comme quasi tous les 4RM

par contre pour les arbres je crois que c'est le jeu des roulements qui foutent le bazar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/09/2018 à 18:56, JaiSi a dit :

Nos modos ont exhaussé nos souhaits...Nous avons une rubrique dédié aux Cross.

 

 

 

A vot'service les Cross men! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour

Chouette un groupe rien que pour les cross😃

le miens est de couleur marron intérieur cuir noir (comme neuf)  est de 2005 et vient d'avoir 230.000km.

Acheté en mai 2018 en panne (injecteurs) ,elle avait 210.000 km.
Après quelques mésaventure moteur (je passe les détails) monté en 180 cv elle consomme env.6,5 L

je roule de temps temps avec car ce n'est pas ma voiture de tous les jours.

De couleur marron intérieur cuir noir (comme neuf) 

C'est un super véhicule très confortable et conduite agréable

Bon week-end😎

 

 

Q4...JPG

CQ4..JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

Bonjour, J'ai une alfa 156 crosswagon intérieur cuir à rafraichir avec des pièces détachées, c'est une voiture qui m'a servie à récupérer des pièces pour refaire la mienne, la carrosserie et l'intérieur cuir à rafraichir sont pas trop mal et 4 jantes avec pneus 75% usure. La carte grise est au nom de l'ancien propriétaire et les certificats de session ont été fait à mon nom en 2016 sans que je fasse la nouvelle carte à la préfecture. Je voudrai revendre mon crosswagon en l'état et je me demande si je dois faire la carte grise à mon nom avant de la revendre ? ou juste un certificat de session avec le nom de l'ancien propriétaire ? Si ça intéresse quelqu'un je la vends dans l'état 750 € (500€ si je n'ai pas besoin de refaire la carte grise avant la vente).

 

Modifié par yoann56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour l'histoire de la CG je botte en touche, aucune idée et je ne voudrai pas dire de bêtise. @titilem tu sais ?

 

Pour la voiture, j'ai pas la place de la prendre et de venir la chercher sur plateau, par contre si tu veux vendre "au détail" pour en faire une donneuse, j'ai quelques pièces qui pourraient m'intéresser :laugh: notamment une jante, la platine autour du levier de vitesse (toute rayée sur le Cross'), un cache/trappe feux AR gauche au niveau du coffre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, je pense effectivement que le plus simple serait de la vendre "au détail" - si tu en as la possibilité, afin de récupérer des pieces intéressantes, et le reste, tu la fait retirer par une casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Bonjour

Je vis aujourd'hui dans la proche campagne Toulousaine et suis possesseur d'une 156, Crosswagon Q4 selective de 2005 affichant 290 000 km  couleur verte foncée, cuir noir, avec quelques options, comme indiqué sur la page de ma présentation en Juin 2018.

J’adore cette voiture qui me correspond parfaitement (sportif et baroudeur).

Je vous joins quelques photos et envoie mes salutations à tous, particulièrement à Harry ayant aussi habité en Haute-Savoie (Thonon) de 1971 à 1987.

 

P.S.  Suis à la recherche d'un bandeau alu du bas de caisse droit, et d'amortisseurs av et ar en bon état, un silent-bloc de boite aussi mais ça... je rêve peut-être 🤔

20180606_085726.jpg

20180606_085602.jpg

20180606_085511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...