Lodein Posté(e) le 15 Novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2021 Elle est superbe, bravo pour ce beau travail Lodein
-Remus- Posté(e) le 15 Novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2021 Waoo, ça a de la gueule!! Bravo
CarreiraGTV Posté(e) le 17 Novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2021 Merci les gars. On est de moins en moins nombreux.. passionnés par ces bêtes, mais on fait résistance Plus sa vieillit.. plus j'aime ces lignes . 🙂
Fabalfa156 Posté(e) le 17 Novembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2021 Hello, Je viens de découvrir ton sujet, il est magnifique ce spider! Continue d'en prendre soin! Une vraie auto passion comme on aime!
CarreiraGTV Posté(e) le 21 Avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2022 (modifié) 3.0 vs 3.2 🍀🔥🎶 Modifié le 21 Avril 2022 par CarreiraGTV
EtienneSoissons Posté(e) le 22 Avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2022 Jolie.... et rarissime rencontre !
dimmouth Posté(e) le 22 Avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2022 3.0! Déjà dit mais ton combo blanc / rouge est magique!
Lodein Posté(e) le 22 Avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2022 Merci pour ces très belles photos de ces très belles voitures Lodein
CarreiraGTV Posté(e) le 21 Juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2022 Quelques news .. Ma 159 tbi a eu finalement son gros gros chantier terminé ! Ouf.. Donc au programme ce qui a été fait : *Embrayage + VM neufs ( Sachs ) *Kit roulements neufs Timken et snr. Et tout les joints avec + nettoyage de la boîte. Elle est comme neuve. * Disques trw + plaquettes ate Peinture des étriers à nouveau. Purge huile à la rbf600. * Vidange moteur et filtres. Vu qu'on a du enlever le berceau pour accéder à la boîte et comme il était un peu piqué de rouille ( maladie des 159 ) hop une peinture et traitement.. Les gamelles échappement aussi car elles étaient dégueulasses. ( Noir mat sobre et discret ) J'ai la calandre en noir mate mais ça commençait à s'écailler.. hop tout refait à neuf aussi. Bref place aux photos..
CarreiraGTV Posté(e) le 21 Juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2022 La boîte.. faut trouver qui sait le faire et veut le faire ! Boulot titanesque.. il faut obligatoirement une presse sinon c'est impossible à les retirer. Quelques conseils, ce kit est largement suffisant. 200€ sur le bay .. et les différentiel sont costaud. La boîte est pas mauvaise mais les roulements sur dimensionnés et mal lubrifiés. En faisant la vidange de l'huile ( j'ai mit la tutela fuchs ) par le bouchon du bas , effectivement on a pile poil 2,4L .. comme d'origine. Mais c'est insuffisant ! Par le bouchon du haut on arrive à mettre les 0,4ml de plus. Donc 2,8 L c'est l'idéal pour cette boîte. Le ressenti.. de suite plus de bruit, un bonheur. Pédale extra souple ! Top.. boîte toujours ferme mais agréable. Vraiment serein pour cet été et tranquille.. J'adore cette caisse . À la rentrée de prévue, reprog + intermédiaire ragazzon
CarreiraGTV Posté(e) le 21 Juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2022 Sinon la blanche va bien et profite du soleil . Rencontre sympa avec un voisin en 3.2 phase 3. Bonnes vacances à tous! 😎
oscar7601 Posté(e) le 21 Juillet 2022 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2022 Super boulot! Tu parles d'un boulot titanesque pour la boîte. Qu'est-ce qui est le plus compliqué et/ou le plus chronophage?
CarreiraGTV Posté(e) le 21 Juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2022 Les deux lol.. faut avoir de vrais compétences en mécanique et faut prévoir de la MO... €€€... 😬 Il faut vraiment prendre son temps car on peut vite péter une pièce. Même les joints ( métalliques) sont chiant.. Certe c'est un budget..
Lodein Posté(e) le 22 Juillet 2022 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2022 Bravo pour cette remise en état de cette belle voiture Lodein
CarreiraGTV Posté(e) le 13 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2022 (modifié) Souvenirs du dernier Italian meeting à Montlhéry 🍀🏁🇮🇹😎 Modifié le 13 Octobre 2022 par CarreiraGTV
Jef43 Posté(e) le 13 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2022 Sympa ce rassemblement, et puis tu avais une belle vue en arrière 😅
Lodein Posté(e) le 14 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2022 Merci pour ces belles photos Lodein
Recommended Posts