Jean-michel60 Posté(e) le 24 Mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 Mars 2022 Bonjour, Bientôt 5 ans et jamais changé. Est ce facile à changer? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nova00 Posté(e) le 24 Mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 Mars 2022 Salut! Je les ai changé l’an dernier, et de mémoire : l’avant, c’est très simple, tu te mets en position maintenance et tu les changes en un clic! par contre, j’ai un peu galéré sur l’arrière, déjà pour le trouver et pour le changer! il faut relever la partie à l’axe, pour lever l’essuie glace, puis j’ai du tirer comme un âne pour le declipser!!! D’ailleurs, j’ai totalement tordu celui en place… une fois enlevé, tu n’as qu’à faire clic sur le nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) le 24 Mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 Mars 2022 +1 avec Nova : ça se change très facilement. et contrairement à ce que Carglass indique dans sa pub, un kit bosch de qualité coute bien moins de 50€, donc il n'y a pas lieu de s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel60 Posté(e) le 24 Mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Mars 2022 OK, merci à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squat Posté(e) le 2 Avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2022 Achat sur Oscaro (enfin sous le nouveau nom ?) à moins de 30€ et montés en un clic 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel60 Posté(e) le 3 Avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Avril 2022 Je les ai acheté chez Norauto à coté de chez moi 30€, des Valeo (monté en 30s car pas besoin de mettre en position entretien, par le meccano) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts