Sergio24 Posté(e) le 21 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Mars dernier Voici , en image , le résultat d'une rencontre lors du dépassement d'un tracteur et son pilote de 76 ans , se croyant seul au monde pour tourner sur sa gauche , sans utiliser le clignotant dédié , ni même vérifier dans son rétro , puisqu'il n'avait pas ce genre d'accessoire . Je prie pour que ma 159 TBI TI ne parte pas à la casse , car je risque de perdre énormément de €€€€ . La roue AR droite est devenu directionnelle 🙁 . L'expert doit passer aujourd'hui......🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 21 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Mars dernier Ouh la ! Purée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 21 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Mars dernier Sacré choc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 21 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Mars dernier Ouh, ça c'est pas bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 21 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Mars dernier Désolé pour toi, bon courage Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKYE64 Posté(e) le 21 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Mars dernier Aïe, avec un peu de chance, elle pourrait être réparable, tout dépend des dégâts qu'il y a derrière la roue. Si l'expert l'annonce économiquement irréparable, au vu de la rareté de la motorisation, tu peut jouer dessus pour gagner quelques euros et peut être pouvoir la faire réparer. Dans le cas contraire, une 1750tib TI ça doit pouvoir ce vendre très bien complète pour pièce et encore mieux en pièce détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 21 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Mars dernier Oula pas joli je croise les doigts pour qu’elle soit sauvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalaxie Posté(e) le 25 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Mars dernier Alors des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 25 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mars dernier Suite.... L'expert est passé mardi dernier , son rapport indique que la voiture est réparable , ouf !!! mais un truc m'inquiète , c'est qu'il n'y a pas eu démontage , au moins la roue AR , et ne sais pas si elle est montée sur un pont pour inspection , j'imagine que oui forcément . elle est classée VGE , LS3 , donc la CG est bloquée . J'ose espérer que lundi prochain , la carrosserie va entreprendre les réparations et commander les pièces , et là , ça risque d'être long en délai ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim68 Posté(e) le 25 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Mars dernier On croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 25 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Mars dernier Réparable, c’est déjà une très bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 26 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mars dernier Bonne nouvelle Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts