Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet dernier Le thème pour le mois de Juin était " Mon Alfa Romeo cherche à se rafraichir " Les participants sont : EtienneSoissons Ahivernale Jef43 Commandatore Que le meilleur gagne et rendez-vous à la fin du mois!
EtienneSoissons Posté(e) le 21 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 21 Juillet dernier Tiens, les parasols sont de sortie, dirait-on ! 😅 A voté !
Xooom Posté(e) le 21 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 21 Juillet dernier Un bel été à tous.... à l'ombre du soleil
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Juillet dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet dernier
Jef43 Posté(e) le 24 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 24 Juillet dernier Le 21/07/2026 at 10:56, EtienneSoissons a dit : Tiens, les parasols sont de sortie, dirait-on ! 😅 A voté ! Ça dépend les régions, moi c’était les glaçons pour le Ricard qui tombaient du ciel ! Mais à nous deux on peut ouvrir un bar en terrasse 😅
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Juillet dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Juillet dernier Moi comme la voiture est ancienne, j'ai pas l'option parasol. Du coup, on se rafraîchit à l'ancienne : au jet d'eau 🚿
Jef43 Posté(e) le 24 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 24 Juillet dernier il y a 18 minutes, Commandatore a dit : Moi comme la voiture est ancienne, j'ai pas l'option parasol. Du coup, on se rafraîchit à l'ancienne : au jet d'eau 🚿 y’a que ça de vrai
heverenation1 Posté(e) le 26 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 26 Juillet dernier J'ai voté aussi.
Administrateur Commandatore Posté(e) Jeudi dernier à 12:55 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 12:55 Allez, vous avez jusqu'à vendredi soir pour voter....
Administrateur Commandatore Posté(e) Vendredi dernier à 13:07 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 13:07 Je crois que l'un d'entre nous peut commencer à réfléchir au thème du mois d'aout ...
Iwata Posté(e) Vendredi dernier à 17:02 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 17:02 Alors je n'ai jamais vraiment suivi ce sujet photo mais quelque chose autour du thème "cocasse" a-t-il été abordé tout du moins récemment ?
Jef43 Posté(e) Vendredi dernier à 17:52 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 17:52 Ah après c’est le gagnant qui choisi le sujet du mois suivant ^^ Joues le mois prochain tu pourras proposer ton idée en cas de victoire 😉
Ahivernale Posté(e) Vendredi dernier à 20:07 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 20:07 Ça fait deux mois que celui qui propose le thème du mois se prend une grosse tôle !
Jef43 Posté(e) Samedi dernier à 04:18 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 04:18 Ah ça va hein 😉 ! J’avais pas prévu que le jour où je voulais prendre ma photo, au lieu de me prendre une bonne pluie, j’ai eu des glaçons à Ricard qui tombaient du ciel ! 😱
Lodein Posté(e) Samedi dernier à 06:03 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 06:03 Félicitations à @EtienneSoissons pour cette victoire qui est comme la chaleur actuelle, écrasante malgré un bon parasol !!! Merci de nous donner rapidement le thème pour Aout que je puisse lancer le concours Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) Samedi dernier à 09:25 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 09:25 Bravo @EtienneSoissons!!
Ahivernale Posté(e) Samedi dernier à 10:01 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 10:01 Bravo ! Victoire indiscutable ! @EtienneSoissons avait le plus beau des parasols !
EtienneSoissons Posté(e) hier à 20:18 Signaler Posté(e) hier à 20:18 Merci à tous ! Pour le concours du mois d'août, je propose "Votre Alfa à la montagne" À vos clichés !
Jef43 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Parfait ! Je suis sur une île en voiture de loc merdissimale 🤣🤣🤣 Mais on va trouver 👍👍👍
Lodein Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Il y a 9 heures, EtienneSoissons a dit : Merci à tous ! Pour le concours du mois d'août, je propose "Votre Alfa à la montagne" À vos clichés ! Parfait, je lance le concours Lodein
Recommended Posts