Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Moi, les modifications, je veux que cela se voit ...

 

Je veux plutôt un truc dans ce genre là ...  :unedent:

 

ARO.png

 

 

Mais je n'irais pas jusqu'à mettre 4 sorties comme @Oliv'BZH ... La "kéké attitude" a des limites quand même, non  :aro_mdr:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahah !! Justement ce résonateur j'y est pensé il y a pas longtemps s'il y avait une utilité autre que pour la beauté du moteur.. je me serai bien laissé tenté par un tube inox..😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle des niveaux sur le Spider après le trip du rasso - 1.650 kms, le niveau d'huile n'a pas bougé... Content....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, titilem a dit :

Contrôle des niveaux sur le Spider après le trip du rasso - 1.650 kms, le niveau d'huile n'a pas bougé... Content....

C'est vrai que ça consomme rien en huile ces bestioles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule en remplacement de Brera pendant 10 jours, et plusieurs sorties durant cette semaine de vacances. Et ça continue jusqu'à mercredi. Et quel plaisir ce moteur, j'en suis de plus en plus amoureux :wub:

D'ailleurs mercredi je passe voir le mécano. J'espère être fixé pour l'origine de la fuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait tout degraissé il y a 15 jours environ, et conseillé de rouler avec une petite semaine pour bien voir l'origine.

Il était bien chargé cette semaine, donc m'a dit de passer en début d'aprem mercredi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème du concours photo du mois .... Votre Mini dans un univers industriel ...

 

Ah oui, elle est vraiment Mini, en fait, elle n'a pas si grossi que cela ....  :aro_mdr:

 

 

 

IMG_2935.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...