Aller au contenu

Showroom de Cavalera


cavalera

Recommended Posts

  • il y a 3 month...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est rare d'avoir de vrai bon avis sur la F430 mais nous voilà prévenu maintenant!

 

Qu'est-ce qui va venir en remplacement? Une 4c pour changer de philosophie mais rester dans de l'italien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer le groupe moto-propulseur est une véritable pièce d'orfèvre en plus d'être fiable. Tout ce qu'il y a autour est en sucre, un peu comme une GTA. C'est peut-être suffisant pour se promener sur les rives, mais clairement pas pour mon utilisation. Je reste très soigneux de mes voitures, mais en 6 mois d'utilisation et 12'000km la totalité de la voiture s'est déglinguée à une vitesse affolante, Ferrari m'a d'ailleurs fait redécouvrir le sens du mot "consommables". L'intérieur vieillit mal, des bruits apparaissent de partout et tout se dévisse, rouler avec sans changer régulièrement TOUS les éléments de liaisons de suspension est illusoire, no comment aussi pour la qualité et les procédés d'assemblage pitoyable de la voiture.

 

Sachant le prix du machin à neuf et ce que fait la concurrence (même avec beaucoup moins d'expérience et de moyens pour certains), c'est juste du foutage de gueule, à l'image d'ailleurs du réseau Ferrari (le peu que j'ai testé a suffit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi, pour le coup, je tombe de l'arbre : je pensais que c'était un fleuron en matière de conception, à l'image de la concurrence. A ce prix, on peut s'y attendre ou l’espérer pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des premières Ferrari vraiment utilisable au quotidien et fiable, donc pas sûr qu'on puisse la traiter de fragile. Mal conçue ou produit inachevé, oui.

 

En même temps, il faut plus la considérer comme une 360 Modena restylée qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Des news pour la remplaçante. Après Stuttgart et Maranello c'est au tour de Woking de montrer son savoir-faire. Je ne suis pas rassuré pour la fiabilité, mais on ne vit qu'une fois.

 

Comming soon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

ah ouais ... la passion auto n'est pas une maladie qui s'arrange avec le temps à ce que je vois ! ^_^

 

investissement atypique, mais de connaisseur ! :bravo:  J'ai hate de lire ton compte rendu sur piste et ton ressenti au quotidien au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je préfère la finesse d'une Ferrari,  la bestialité d'une Lamborghini, voire le clacissisme intemporel d'une 911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...