Aller au contenu

Showroom de Cavalera


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 an...

Cavalera j avais loupe un episode je savais pas que t avais une ferrari et hier pas hasard j ai etait sur un forum ferrari et j ai fait le rapprochement sans en etre sur ,mainte nant j ai la confirmation,ravi pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ? Elle est de 2008, ne freine pas, perd ses caches de roue sur circuit, mais sinon c'est du pur bonheur, pour la suspension les silentblocs s'usent rapidement et sa couine et grince de partout. J'ai déjà remplacé ceux des barres stabilisatrices(Même maladie qu'Alfa, je ne suis pas dépaysé :aro_mdr: , mon seul regret est qu'il n'existe pas de silentblocs en polyuréthane). Le châssis est un cran en dessous de la GT3, quelques upgrades sont déjà prévus. En gros:

- Pagid RS29 et RBF 660 (Déjà fait)

- Durites aviation (En attente sur la législation Suisse, les normes ont encore changées en 2015 pour la énième fois consécutive et les durites fabriquées actuellement ne répondent plus aux nouveaux critères débiles de l'ASA)

- Disques sur bol

- Michelin Sport Cup 2 (Les Pirelli P-Zero ne suivent pas, impossible de passer la puissance au sol convenablement.)

- Voir pour lui coller des harnais (Réflexion d'un système pour les fixer car l'option d'usine prévoit des points d'encrage sur le compartiment arrière qui ne sont pas présents)

- Rabaissement car haute sur patte (J'hésite encore sur ce point, car je me régale à pouvoir passer partout sans soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du retour en force, ou je ne m'y connais pas !!!

Excellent, content de voir que tu te fais toujours plaisir !

Bon sinon, ça chante bien cette petite bête ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant car le seul forum Ferrari sur lequel je suis présent (très peu), je suis logué sous un autre pseudo et pas de photo jusqu'à présent.

Le forum c est FERRARISTA, "redhoroad";

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Ah ça fait du bien de voir un retour de la sorte, t'as vraiment du gout Cava ^_^

superbe auto la F430, j'ai eu l'occase aussi d'en rouler une (430 spider BVM) le moteur est fantastique, ton avis sur ce point face a la 997 GT3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

La boite de la GT3 serait, pour toi, en demi teinte du coup par rapport à la Féfé?

Et sinon, en efficacité pure sur circuit (puisque cela reste leurs domaine de prédilection) quel est ton ressenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte de la GT3 a simplement des rapports trop long (remédiable avec un pont court), sinon elle est niquel, le seul défaut est que parfois en courbe prononcée sur circuit la 3 rentre mal (commande par câble), je n'ai eu qu'une fois ce soucis mais chez d'autres c'est plus fréquent.

Sinon la F430 n'est pas faite pour la piste, châssis trop mou, silentblocs qui prennent du jeu rapidement, freins acier qui sont plus assimilables à des ralentisseurs, direction pas assez directe. Par grosse température, elle surchauffe après 5-6 tours. Désolé de casser le mythe même si ça reste une machine sensationnelle. J'en viens à l'appeler "ma Fiat"

Il faudrait voir ce que donne une Scuderia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...