Viké Piké Posté(e) le 26 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 Bien cool ! ca ne saurait tarder alors... Tu va donc pouvoir re-rejoindre bientôt le clan des GTA Bianco Nuvola d'ARO !
Gregcorse Posté(e) le 27 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 Tu va la rouler en hivers après tous ces travaux? En tout cas côté grêle on risque rien l'hivers...
cavalera Posté(e) le 28 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2009 Oui, Ma GTA avant d'être une voiture passion est une voiture de fonction . Je l'utilise tous les jours. Mais avant l'apparition de l'hiver elle aura le droit à un traitement complet du châssis pour prévenir et en général un lavage châssis toutes les 2 semaines. Chez moi l'hiver n'est pas trop rude, c'est du sel qu'il faut se méfier. Ensuite c'est un rinçage de la voiture en rentrant et après dodo garage. Ce qui est chiant c'est de réussir à le faire avant que sa gêle. Pis bon c'est sympa de conduire l'hiver (sur la neige c'est sympa), j'ai fait un hiver en Quattro et un en RX-8, c'était le pied !
cavalera Posté(e) le 29 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2009 Du nouveau, la voiture est sortie de carrosserie et est de retour au garage, je vous dirai ce que sa donne d'ici samedi, car la il fait un peu noir pour voir quoi que ce soit
cavalera Posté(e) le 30 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 Voilà les photos, Contrairement a hier ou il faisait 18°C et un beau soleil, nous voilà de retour dans l'atmosphère d'automne, dans le gris malheureusement.
blackline Posté(e) le 30 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 Le top elle est magnifique elle à été entièrement repeinte ou uniquement débosselée ??
cavalera Posté(e) le 30 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 Entièrement repeinte, ou presque (tout sauf intérieur de porte et compartiment moteur)
blackline Posté(e) le 30 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 Ca se voie y a pas photo car franchement le probleme du blanc nuvola c'est qu'au bout de plusieur année je trouve que l'on voie une différence entre les parties plastic comme les boucliers, bas de caisse rétros et aileron par rapport au reste de la carosserie alors que la tienne y a pas un seul écart de teinte Juste qu' a présent toutes les gta blanc nuvola du forum on cette différence je trouve quand on observe bien les photos alors que la tienne elle est parfaite une chance dans ton malheur ...
GTAmania Posté(e) le 30 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 Magnifique Le soleil automnal c'est sympa aussi, ca change.
cavalera Posté(e) le 30 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 T'inquiète j'ai aussi une différence de teinte, justement le compartiment moteur et les intérieurs de portes, la différence est très légère mais la , le blanc ne vieillit pas de la même manière suivant les endroits. La plus grosse différence que j'ai vu c'est sous le capot moteur au niveau du point de fixation des amortos avants, je ne sais pas pourquoi, cette zone a tendance a jaunir légèrement avec l'age
Moe Posté(e) le 30 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 Waouw super belle ta gta, j'aspire à en posséder une comme la tienne
blackline Posté(e) le 30 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 T'inquiète j'ai aussi une différence de teinte, justement le compartiment moteur et les intérieurs de portes, la différence est très légère mais la , le blanc ne vieillit pas de la même manière suivant les endroits. La plus grosse différence que j'ai vu c'est sous le capot moteur au niveau du point de fixation des amortos avants, je ne sais pas pourquoi, cette zone a tendance a jaunir légèrement avec l'age C'est justement ce jaunissement que je trouve dommage et sur la mienne je le trouve de plus en plus présent au niveau des bas de caisse ... mais encore une fois tout dépend de la luminosité et de l'angle sous lequel on regarde la voiture
jack1716 Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 Superbe photos Content que ta belle soit de retour avec une magnifique peinture toute neuve. Le carrossier a du y passer pas mal de temps...
jack75 Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Magnifique ! Tu dois être ravi de la récupérer enfin et elle ressort plus belle qu'avant Effectivement, cette couleur est assez redoutable pour faire ressortir les subtilités de teintes, y compris sur les panneaux de matière différente ou sur des éléments repeints.
QQX Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Entièrement repeinte, ou presque (tout sauf intérieur de porte et compartiment moteur) C'est combien pour une peinture totale ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Novembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 superbe... tout simplement!
cavalera Posté(e) le 1 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 C'est combien pour une peinture totale ? J'ai pas encore reçu la facture du carrossier, mais je pense que tu dois vite être à 6'000.- (4'000 euros). Sinon peut-être qu'elle va repasser en carrosserie pour les tours de porte intérieur, la différence est faible, mais se remarque quand même, pour le finish c'est un plus.
guitoune Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Magnifique ta caisse Cavalera !!! Ca a l'air d'être du beau boulot !! Mais cette teinte, quelle galère à travailler ... Le tri-couche c'est pas pour les tapettes
Gregcorse Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Joli coup l'ami. Photos d'automne magnifique...j'aurais presqu'envie de la pousser au fond du garage et de la bacher tout l'hivers...
Gregcorse Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 La Gruyère..c'est romantique...j'adore...le prochain rasso des Suisse et + ?
Nitro Posté(e) le 2 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 Magnifiques photos, ça fait vraiment plaisir de la voir à nouveau comme ça après ce qu'on a vu au meeting en valais. Concernant la différence de teinte évoquée, moi j'ai l'impression qu'elle est plus blanche qu'avant. C'est ça la différence ou bien est-ce l'effet des photos selon l'appareil? Car sur mes photos au meeting on voit bien qu'elle était nacrée nuvola, là ça ne saute pas au yeux on croirait presque un blanc standard. En tous les cas ça lui va super bien elle est superbe, et d'un côté, encore plus unique qu'avant
cavalera Posté(e) le 2 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 oui elle est plus blanche
Viké Piké Posté(e) le 3 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2009 Alors là Cavalera, tu as la perle (et nacré qui plus est... :) ! Elle est MAGNIFIQUE !!! Et cette légère tendance blanchie (peut-être un effet dû à la lumière lors des photos), lui ajoute même du charme,... tout en subtilité. cette peinture Nuvola a un espèce de pouvoir à bouffer toute la lumière et la répartir sur la tôle, c'est impressionnant ! On dirait presque que la peinture phosphore toute seule. Et alors, les prises de vue, franchement, superbe ! L'ambiance automnale n'enlève rien au charme de la belle, bien au contraire, le contraste avec les couleurs vertes, jaunes, rouilles du feuillage / et le blanc de la GTA... Une sublimation de l'objet ! Bravo ! (et hyper-content pour toi... peut-être une peu jaloux, mais ça on le savait déjà...)
Recommended Posts