Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il n'y a pas qu'à Paris que les rampes sont exiguës!

9 manoeuvres pour descendre la Classe S du -1 au -2 à cause d'un angle à 90°. 1" pour être en toute sécurité.

Et pour la rentrer dans le box, 0,5 cm de chaque côté des rétros fermés.

Forcément, tu fais gaffe si tu tiens à garder ton boulot... Le " arooops " est interdit avec des caisses à

100 000!

Au final plus de 10 minutes pour mettre la voiture au garage et presque autant pour la ressortir. Faut pas partir à la bourre!

C'est la tendance: les garages des 70's, 80's n'avaient pas prévu que les voitures allaient s'élargir à ce point là!

Oui c'est clair que ça fait partie des temps incompressibles à prendre en compte sur tes horaires!!

Idem chez moi pour les largeurs, sachant, qu'en plus, l'immeuble devait avoir, au départ, 3 sous-sol... Mais les 1ers sondages ont montré que ça n'était pas possible et qu'il n'y aurait que 2 sous sols... Il a fallu redécouper les sationnement et les caves...!!! Certains n'en ont pas.

Moi j'en ai 2 (comme papa) ! lol

Je vois passer un paquet de plans de logement collectifs à mon travail. Si ça peut vous rassurer, les normes en terme de dimensions sont toujours les mêmes. Combien de sous-sol où je me dis que la 166 aurait des manœuvres très compliquées. :unedent:

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Chez moi, certains accrochent les angles ou les voitures garées dans l'intérieur des virages, avec des Clio, des C1...

Le gardien passait d'un coup et large avec une C5 break!!

Comme quoi on n'est pas tous égaux devant la dextérité!

• Administrateur
Posté(e)

J'ai retrouvé ça (pour les amateurs de moteurs qui puent et qui font du bruit) :

Posté(e)

Je sais pas, je dis çà comme çà...vu que tu nous dis pas ce que c'est.

Bon, j'ai vu, c'est une jolie petite vidéo d'un compte-tour de Bertone

• Administrateur
Posté(e)

Je cherche des stations d'énergie portatives qui me permettent de délivrer du 220V. Dans ce genre là (ou mieux) :

Quelqu'un a des références ou des conseils?

Posté(e)

Tiens, ça peut m'intéresser aussi...

Posté(e)

Mais comment tu fais Commandatore

pour toujours être en vadrouille ?!...

T'es fonctionnaire toi aussi !?...

Posté(e)

Il a raison ;) c'est déjà ça que flamby n'aura pas .

Qu'il en profite bien , la vie est trop courte :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

Mais comment tu fais Commandatore

pour toujours être en vadrouille ?!...

T'es fonctionnaire toi aussi !?...

mes deux parents sont fonctionnaire, ils ont jamais été au srilanka, c'est curieux, je croyais que tout le monde avait 25 jours de congés par an et que c'étais dans le droit du travail ou les conventions. bref mes parents ont du se faire avoir en signant leur contrat, parce que quand j'entends parler j'ai l’impression que j'aurais pu partir avec eux en vacance toute l'année sauf bien sur les 3 semaine de greve payé et les 2 semaines où il doivent travailler dans l'année.

Posté(e)

Mes deux parents aussi étaient fonctionnaires !

Et.......... Ben on n'est jamais parti au Sri-Lanka non plus....

C'était juste pour chambrer le commandant toujours plus ou moins en vadrouille ;)

Posté(e)

Moi mes parents m'offraient les brochures publicitaires des pays où nous n'irions jamais!

J'ai visité le monde entier!!!

:unedent:

Posté(e)

Maintenant que tu le dis Dany, j'ai toujours trouvé que toi et Curve aviez un air de famille ! :unedent:

Posté(e)

Oui, c'est vrai, on doit l'avouer, on a les mêmes parents.... donc nous sommes frères!

Mais à Dany, nos parents ont donné la beauté, l'intelligence, le charisme, la séduction et l'argent et quand je suis suis né il ne restait plus rien, alors notre père a cherché quoi me donner... Il a cherché, cherché et cherché encore et il a trouvé!

...et il m'a donné ses poils!

Et pourtant je suis sans rancune envers Dany!

:unedent:

Posté(e)
...et il m'a donné ses poils!

Oh bordel ! Quand on voit ce que tu as sur la casquette, alors je n'ose même pas imaginer comme ça doit être velu ailleurs ! :unedent:

• Créer...