Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Oui, m'enfin ouvrir toutes portes en même temps m'importe peu. Il suffit que les gens descendent avant que je ne rentre, c'est pas un souci. En longueur, pas de problème, il y a de la marge. Si je dégageais mon meuble de fond, il y aurait la place pour un scooter derrière la voiture. Avec le Bertone de l'autre coté, qui est très étroit, je devrais avoir un bon mètre entre les autos je pense. A vérifier. Faudra peut être que je revois le sens pour rentrer dans le garage.
RG76 Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 (modifié) On peut y rentrer une 159, au chausse-pied ! Modifié le 11 Mars 2014 par RG76
Alfajedi Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Dans la maison que je louais à côté de Béziers la 159 ne rentrait pas en longueur dans le garage. Pourtant c'était du neuf!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Oh la vache! Ça c'est très con! Tu me diras, là où je gare le Bertone, la 156 rentre encore plus difficilement que chez moi et un qui a une Classe E, laisse la porte ouverte car elle ne passe plus si on la baisse (elle frotte la malle arrière)!
Socare Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Ça c'est dommage ! Obligé de rouler en Twingo !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Quitte à avoir une caisse courte, j'aime autant le Bertone si tu n'y vois pas d'inconvénient!
Socare Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Non non une Twingo ! Ça tombe bien Marine en a une, on échange ? ^^
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 M'enfin???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Punaise, quand je vois ce soir sur BFM, la carte de prévision de la pollution aux particules pour demain, que j'entends les politiciens en parler sans jamais prononcer le mot DIESEL, ça me désole et ça me mets hors de moi! Je me demande quand est ce qu'on va arrêter cette mascarade et cet entêtement ! Quel pays de cons quand même!! Bref, sinon, ce soir en remontant chez moi et en attendant l’ascenseur, que vois je sur le trottoir...? Une blondinette esseulée, attendant sagement je ne sais quoi et donnant des signes d'impatience... Il n'en fallait pas moins pour attirer ma curiosité... En fait, madame attendait que son gars arrive à démarrer sa grosse Kawa... mais plus de batterie! Dans ces cas là, t'as beau avoir décroché la plus blondinette de la soirée, t'as beau avoir la plus grosse (moto), quand t'as pas de batterie, t'as pas de swag comme dirait la philosophe Nabila. Bref, t'as l'air d'un con et pis c'est tout! Heureusement Super Commandatore passait par là et en moins de temps qu'une blondinette qu'il n'en faut pour une blondinette de dire "je te quitte gros nul", j'avais mon plus beau booster dans les mains. Les gars (oui parce qu'entre temps une deuxième moto est arrivée.... mais sans câbles!) ont eu l'air surpris de me voir surgir de nul part... un peu comme quand Batman débarque dans une ruelle sombre de Gotham City et que l'on se demande par où il est arrivé! Surpris de me voir arriver avec un si bel et si gros engin (le booster hein?)! Ils n'en avait jamais vu un comme ça! Je me demande même s'ils en avaient déjà vu un tout court! Bref, en 20s, la grosse monture de monsieur était démarrée et j'ai bien cru que la blondinette allait me demander en mariage!
Alfista(fisto) Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Comment tu te la pètes.... Ah, et regarde M6, c'est peut être trop populaire pour toi, mais eux ils l'ont dit que c'était le diesel... :unedent:
Sylkill Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Amusant ça... M'enfin.... une moto c'est comme une bagnole j'imagine. Quand la batterie est à plat on peut encore la démarrer à la poussette non ? Ou alors il y a tellement d'électronique que tout est en rade définitivement ? Tout fout l'camp ma pauv'dame.... Si même les motos n'ont plus de kick maintenant
Socare Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 @Commandatore : Je t'imagine bien débarquer en bombant le torse avec une paire de collant noirs, une cape et un slip jaune ! Ecrit SB de " Super Booster " sur le torse !
fredicot Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Amusant ça... M'enfin.... une moto c'est comme une bagnole j'imagine. Quand la batterie est à plat on peut encore la démarrer à la poussette non ? Ou alors il y a tellement d'électronique que tout est en rade définitivement ? Tout fout l'camp ma pauv'dame.... Si même les motos n'ont plus de kick maintenant Si injection et si il y a plus de batterie, démarrage impossible comme les voitures....Et au pire je voudrais bien voir la blondinette en talon aiguille pousser la grosse Kawa pour la faire démarrer..lol Ya plus de kick depuis longtemps et pour les grosse cylindré il aurais fallu un sacré coup de mollet! lol
Sylkill Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Mouais enfin.... ce n'est pas parce que la batterie n'a plus assez de jus pour faire tourner le démarreur que ça ne suffit pas pour faire fonctionner l'injection. Je n'ai pas compté le nombre de fois où j'ai démarré ma Bx Gti à la poussette quand mon démarreur était en panne.
fredicot Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Oui bien sur si tu as encore un peu de jus... M'enfin pour démarrer une moto (de plus si c'est une grosse cylindré) à la poussette, c'est vraiment pas évident si tu es tout seul (je compte pas la blondinette), j'ai testé les 2, une voiture est plus facile. Mais avec le booster à Commandator, c'est l'ideal sauf si il faut démonter la moitié des carénages pour accéder à la batterie...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Effectivement, même à 2 pour pousser, ça donnait rien. Et sinon, ça allait, l'accès à la batterie sous la selle se faisait pas trop mal.
Phil Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 (modifié) t'as beau avoir la plus grosse (moto)...(1) Surpris de me voir arriver avec un si bel et si gros engin (le booster hein?)! Ils n'en avait jamais vu un comme ça! (2) Je me demande même s'ils en avaient déjà vu un TOUT COURT ! (4) Bref, en 20s, la grosse monture de monsieur était démarrée...(3) Beinh moi ce que je retiens de cette histoire, c'est : - (1) que le motard avait la plus grosse... - (2) que malgré le fait que Commandore soit bien équipé... - (3) ...Môssieur a envoyé le jus en 20 secondes ! - (4) et que finalement on découvre que notre Commandant n'est peut-être pas si bien équipé que ça... Modifié le 14 Mars 2014 par Phil
Invité curve Posté(e) le 15 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2014 Je me suis toujours demandé pourquoi Batman portait une grosse coquille, voilà; j'ai enfin la réponse! Mais que ferait-on sans toi, Phil? On serait obligés de croire que les infos nous disent la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, main droite levée, je l'jure! Tu es quand même fort pour décoder les messages subliminaux du Commandatore, mais j'ai un petit doute sur ton interprétation du point numéro 3 parcequ'il parle quand même de "Monsieur" et là, j'avoue, j'comprends pas!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2014 Heureusement qu'il y en a un qui sait lire entre mes lignes nocturnes! Parfois, quand j'écris des trucs, je revérifie le lendemain après avoir dormi, car la veille, je m'endormais sur le clavier... j'espère qu'un jour je ne vous raconterai pas les détails de mes mœurs sexuels!
Invité curve Posté(e) le 15 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2014 Faux!!!! On est nombreux à attendre ce jour-là où crevé, bourré et dépité tu nous diras tout! Parceque là, on ne voit que le petit bout de ta lorgnette!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 Tu vois le petit bout de ma lorgnette?? Merde, ma cam est allumée??? Bon, sinon, la 156 reprend ses délires : outre la température à -45°C qui devient de plus en plus courante (je commence à penser à changer tout le rétro), je recommence à avoir des voyants moteurs qui restent la journée et disparaissent parfois. Jeudi dernier, après avoir passé la journée précédente en avarie moteur, la voiture n'a jamais aussi bien tourné. Vendredi matin, rebelote! Vendredi soir, disparition... Samedi soir, avarie. Dimanche avarie au départ, nickel au retour et toute la soirée... Je vais regarder ça dès que j'ai un moment mais ça (re)commence à me gaver...
Viké Piké Posté(e) le 17 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 C'est la pollution Commandant ! Les particules, ça fausse toutes les donnés ! ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 Tu rigoles, je me suis fait la même remarque! lol
Recommended Posts