Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Génial ! Ford.be qui met tous les manuels à dispo sur le net!!

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

en flamand ?

Posté(e)

pour cela Alfa est pas mal, car pas de soucis pour télécharger les Manuels ..

Chez audi, ce n'est pas la même chose ...

• Administrateur
Posté(e)

Il ne me reste que le manuel de l'autoradio que je n'ai pas encore en version française, mais c'est bien moins grave car je pense avoir déjà tout compris, puisque j'ai déjà tout exploré.

• Administrateur
Posté(e)

J'suis en train d'imprimer 368 pages.......... tim

La loose du mec qui fait ça au taf...!

Posté(e)

bon, va falloir quand même songé à remplacer des trucs sur ton profil ...

et à quand cette photo à côté du Bertone ??? qu'on rigole un peu ... :unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Attends... non seulement il me faut le temps de fabriquer le gif, mais la 156 est toujours à la maison et encore dans mon coeur également... ;)

Allez, je file à l'assurance maintenant!

Posté(e)

mais tu aurais pu le rajouter en laissant la 156 ... et ... en respectant les proportions ...

Bah oui, il serait peut être temps de récupérer la carte verte ... ;)

Posté(e)

de toute façon, plus de points, pas d'assurance ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Pas de stop....Et bé Moi qui pensais que Galaxator était de bonne fréquentation! Suis déçu! MDR

Posté(e)

soyons vigilant et fort ... ne nous laissons pas entrainer dans sa délinquance ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Dans la délinquance monospacique!

As tu vu à Lisieux des qu'il croisait un 807 ou un espace, il faisait un V avec ses doigts! MDR

Quelle violence!!!!

Posté(e)

Par respect pour lui, on avait quand même qu'on évoquerait pas ces points là sur le forum ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

bah oui, c'est pas malin ... il est encore modo qui plus est, c'est un truc à se faire virer ça .. :ph34r:

Posté(e)

Oui désolé je me suis emporté!

Vais faire mon mea culpa après du grand modo (pas de réflexion sur la taille! Lol)

Sinon me restera plus qu'à m' acheter une Ka et aller sur les forums Ford! Lol

Posté(e)

ou .. une Mustang ... :unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Putain, il va y avoir distribution de points d'avertissement ici!!!

Ca va ch... des bulles!

Bon, comme le laissait entendre mon 1er pressentiment, à l'inverse de ce que ma femme m'a raconté après avoir eu l'assurance au tel, à l'inverse aussi de ce que j'ai raconté au mandataire, je roulais dans l'illégalité la plus parfaite depuis 48h puisque pas d'assurance!!!

En même temps, je ne blâme pas trop Commandatorette puisque l'assureur n'avait, en fait rien compris à la situation - pourtant simple - et avait donc distillé des infos relatives au remplacement la 156 par le Galaxy, mais dès samedi dernier...

De plus, et ça c'est tout bénéf pour bibi, dans sa connerie, l'assureur nous a fait des devis et j'en ai choisi un aujourd'hui.... sauf qu'il s'est gourré sur le tarif, il a fait un devis environ 300€ à l'année en dessous de ce qu'il aurait du facturer!!!!!

:clapclap:

OK, je signe où?

Merci, bisous.

Salut!

Posté(e)

Bien joué le délinquant fraudeur dans toute sa splendeur .... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Ah le modo est revenu pour calmer Tic et Tac! :unedent:

Toutes mes félicitations! Sans assurance, sans feux stops... LA TOTALE! :clapclap:

Posté(e)

et on peut parler du respect des limitations de Vitesse ???? quitte à rajouter encore un peu à la délinquance ... que dire je au délit ... enfin au crime quoi ??? :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

ça je ne sais pas à combien il roulait puisqu'il avait parfois du mal à me suivre, alors que je n'ai jamais dépasser les limites... de la voiture

• Créer...