Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Et pourtant je l'aime cette 156! Ce soir encore, j'ai poussé une 3 pour entrer sur l'autoroute... la vache, c'est bon!! J'espère que ça sera plus calme question maintenance chez Ford...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Encore un Koh-Lanta à passer et mon Showroom va prendre une nouvelle dimension... Punaise, j'imagine déjà la photo dans le boxe avec le Ford et la Giulia... David & Goliath.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Tic tac tic tac...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Après j'egrenerai les semaines avant l'arrivée de Tic et Tac lol
titilem Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Après j'egrenerai les semaines avant l'arrivée de Tic et Tac lol :aro_mdr: C'est marrant je connais un couple de lesbiennes, et on les appelle Tic et Tac ...
fredicot Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Qui fait Tic, qui fait Tac?! MDR Bon sans rire, je viens de faire un A-R aux Ulis dans un S-max...ben se fut un calvaire! Nan je deconne, c'était un diesel je sais pas quel moteur mais ça marchait plutôt pas mal. Tenue de route bien et pas ou peu de roulis. Espace intérieur très bien, 3 gaillards de 1.90m Sûr la banquette at et un en travers sur la 3eme! LOL Agréablement surpris. Du coup ce soir on c'est tirer la bourre sur la rocade à Lisieux! Désolé pour la photo de travers, je sais pas pourquoi elle veut pourras se mettre droite
titilem Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Mais ce n'est pas la rocade de Lisieux cette photo .. En plus, je viens encore de me faire engueuler par madame .. c'était encore toi à 200 sur la Rocade ??? je dis avec quelle voiture ? bah la 159, elle me répond ... je lui ai dit, en rentrant, vérifie qu'elle est encore bien dans le garage, car j'ai la Mito ... euh euh
alfisto Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Demain le grand jour pour le grand aquarium roulant !!!!
fredicot Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Pfff fallait pad vendre la meche, il connaît pas la rocade...lol C'était pas moi non plus! Alors toujours dans le garage? Bon demain je vais faire un ti tour sur Lisieux.....
titilem Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Je l'ai apercu l'aqarium pour poisson mort... Et bien, il est bien beau !
fredicot Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 (modifié) Qui ça qu'est beau, le poisson mort?! MDR Vais venir avec mon père, lui qui est passionné d' aquarium! LOL Modifié le 7 Novembre 2014 par fredicot
alfisto Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Non c'est pas possible , un monospace ne peut pas être beau , fonctionnel oui je suis d'accord !!!
fredicot Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Disons qu'il y en a des moins moches que d' autres! LOL Et avec 200hp, papa il peut doubler! LOL
titilem Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Ah oui, je voulais dire au lieu de beau ... propre ...
fredicot Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Comment qu'il se rattrape le titi! MDR
titilem Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Bah oui... ce n etait pas un mensonge, hier, elle a bien été passée au rouleaux, avec les projecteurs, on voyait bien les micro rayures... oupssss, je sors.
fredicot Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Ah bah ça les couleurs foncées c' est la galère pour ça! Surtout qu'à Lisieux les rouleaux sont en fil de fer d'habitude fait pour decaper les betailleres! MDR
vdue Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 C'est nul ici , ca parle de tout sauf d'alfa Carrément... Au s'cours!
titilem Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 J espère qu on n a pas trop énervé notre Terminator, car un Terminator énervé ....
alfisto Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Voila ce que ca donne un terminator énervé , ca boude dans son transat !!!!
fredicot Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 On le dirait au volant du galaxy! MDR Bon je vais peut être pas venir demain en fin de compte.... Suis loin
titilem Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Vu le temps, ca va etre un Terminator congelé et mouillé dans son transat lexovien.
fredicot Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Et le vent! Mais demain il fait beau!
titilem Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Oui, le vent, je setais la direction de la Mito toute légère. Bon, avec son aquarium, il doit etre bien lesté au sol.
fredicot Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 A voir Car il y a de la prise au vent latéral!? M' enfin avant qu' il s' envole....
Recommended Posts