titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Bon... j'ai eu l'appel du garage...... Les 3 feux étaient HS au niveau des ampoules! Je vais payer et ensuite, je verrai avec Jojo... euhhh ... et on se foutait de ma gueule hier avec mes changements d'ampoule ... J'étais tellement au fond du trou devant tant de moqueries, que je n'avais osé émettre cette hypothèse ..
fredicot Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 J'y avais bien pensé à ce cas la, mais je pensais aussi que le 3eme feux de stop était à LED (voir à 5-6 ampoules), donc cas quasi impossible vu la duré de vie des LED....Ben non c’était pas des LED, bizarre quand même qu'il y ai pas de voyant avertisseur pour les feux de stops grillés.
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 même reflexion lié au 3ème feu stop cependant
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 ça t'apprendra à te moquer de la dame avec sa Fiat 500 ... là, à l'heure qu'il est, ils doivent bien se marrer dans l'atelier ...
Sylkill Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Ca, c'est fait ! C'est quoi la prochaine ?
fredicot Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Ca fait ratatata quand je freine.....Normal monsieur c'est le bruit de vos ampoules qui claquent quand vous freinez..... :aro_mdr:
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Ca fait ratatata quand je freine.....Normal monsieur c'est le bruit de vos ampoules qui claquent quand vous freinez..... :aro_mdr:
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Calmons nous, calmons nous ... N'oublions pas que nous sommes en territoire Galaxatorien ... Je sens les avertissements pleuvoir en cette fin de journée ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 MDR Comme ça les présentations sont faites à la concess'!! Et hop, un billet de 95€, dont 90% de recherche de panne! Pour répondre à la question plus haut, c'est pas une barete de LED mais une ampoule 16W et j'avais bien un message ODB du genre "défaut feu stop".
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Allez, place à quelques photos en plein jour : de face : on commence le tour, dévoilant ses grandes roulettes de 18' : je crois que ce que je préfère, c'est son derche : son meilleur profil : Ouvrons donc le fourgon. Putain c'est haut! (voilà, je la fais avant que vous ne la fassiez) : (notez le coffre, volume mini, 3ème rangée reculée au max) bienvenue à bord de mon A380 : vue sur le ciel, volets ouverts : Ça, c'est mon coin : Notez l'espace aux jambes (espace maxi) : Espace arrière : Et le moteur, 2.0 turbo 203ch : En ville, c'est pas désagréable même si c'est un peu moins souple et moins réactif que sur route (légère inertie au début de la 1ère), mais j'ai mis un coup d'accélérateur pour doubler vite fait un vélo avant un gars en face et j'ai pris un coup de pied au cul dans le même genre qu'en GTA (merci le turbo apportant ses 300Nm à 1750trs!!)! Et pour finir, le programme Ecoboost, que je pense avoir vite intégré : Sauf un item peut être... lol
alfa-V6 Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 La loose le coup des ampoules! On y a bien pensé mais on y croyait pas non plus, du fait que tout soit claqué d'un coup...
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Cela doit être une spécialité allemande, car sur Blanchette, j avais une ampoule Stop grillée. Je m y suis mis d office à changer une ampoule, dès la première journée .... et sans manuel ... alors, c est qui le patron. Bon, sinon, je te le redis, très beau ce Galaxy.
tof69 Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 j'aime bien ce gros camion noir !
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Et le gyro tu l as mis où ?
alfisto Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Pas d'extase messieurs , ca reste un monospace que nous alfistes critiquons tous !!!! ( ou presque )
alfa-V6 Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 (modifié) Oui, mais pas devant son propriétaire qui est un Modo! Modifié le 13 Novembre 2014 par alfa-V6
tof69 Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 ben oui c'est un peu ca ... ait peur moi ....
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Oui, moi je me mets à genoux devant le modo ... ai trop peur de me faire exclure. D ailleurs vais retourner sur le showroom d Alfisto, c est là qu on dit la vraie vérité sur le Galaxy
alfisto Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Venez et chez moi , il n'y a que des alfa !!!! Bande de fayots …….
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 quel enfoiré ce titi !! bah attends, si je me fais exclure de ce forum, je vais sacrément m ennuyer, faut que je fasse gaffe, car Galaxator a la gachette facile au niveau avertissement.
fredicot Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Beau camion de fillettes! Je dis pas ça pour le chauffeur mais pour ce qu'il va transporter en majorité! Lol Bon et alors il freine mieux maintenant?! 11.9 en éco, tu as fait beaucoup de ville? Bon aller on va prendre l'apéro chez Alfisto pour que nos poils repoussent! MDR
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 11.9 c'est une moyenne depuis samedi dernier. Donc il y a un Lisieux Paris avec des accélérations de grognasse, à faire la course contre les V6, il y a 1h d'embouteillage samedi soir, il y a plusieurs trajets sur l'A86 autour de Paris dans les embouteillages, il y a des démarrages en veux tu en voilà dans le garage le soir pour essayer des choses, il y a de la ville "roulante"... C'est pas très parlant encore ces 11.9. On verra par la suite quand j'aurai commencé mes calculs de conso. Je ne manquerai pas de revenir sur ce sujet car je l'attends au tournant sur ce point le Galaxy. Sinon, il ne freine pas mieux avec ses nouvelles ampoules (mais j'ai gagné 10ch je crois, ça se sent) mais ça m'a permis de découvrir un truc : quand tu commences à freiner doucement, le 1er cm de course de la pédale n'allume pas les feux. C'est ensuite, quand on appuie plus fort que ça s'allume. C'est normal parait il. C'est normal, mais ça me perturbe!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2014 Faut que je vois si je peux allonger la tige du contacteur...
Recommended Posts