Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Un glaçon alors...
alfisto Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Que l'été dans mon rosé mais ca tu le sais déjà !!!!
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Bah toi si tu veux des huitres, va falloir mettre de l'eau dans ton vin en ce qui concerne tes commentaires... Tu sais, il est irrécupérable, il est tétu comme une mule bretonne ... mince, je ne sais pas si c'est le showroom pour tenir de tels propos ... Je lui ai proposé une belle Mistang décapotable toute jaune, il ne veut pas en entendre parler ....
alfa-V6 Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Bon, et puis, ça se confirme, le prix des pièces est moindre que chez Alfa. Bref, je sens que je vais être bien chez eux. En tout cas mieux que chez Alfga, mais ce n'est pas dur, meme Peugeot fait mieux...^,Ils te la mette, mais avec les formes et le sourire. Tu as une comparaison de prix concrete?
alfisto Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 (modifié) Ce petit bolide me suffit , pas de besoin de ford encore désolé !!!! Modifié le 22 Janvier 2015 par alfisto
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 DSC_0703.JPG Ce petit bolide me suffit , pas de besoin de ford encore désolé !!!! ... pour autant vomir dans une journée entière, tu as déjà mangé toutes les huitres à Galaxator ???
alfisto Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Non c'est juste le fait d'écrire ce mot que je n'ose plus d'ailleurs
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 (modifié) Bon, honnêtement, Ford ce n'est pas pire qu'Opel ou Toyota ... Modifié le 22 Janvier 2015 par titilem
alfa-V6 Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 En fait il vomit de joie, mais n'ose pas le dire!
alfisto Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Bon, honnêtement, Ford ce n'est pas pire qu'Opel ou Toyota ... Si justement !!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Aujourd'hui, si je peux, il faut que je passe chez Ford pour acheter des accessoires et poser des questions quant au démontage des veilleuses et lumières d'approche qui me résistent. Je suis passé hier soir chez eux et j'en ai profité pour regarder la nouvelle Mondéo Break... Bah elle est top! Elle était dans un gris anthracite qui lui allait comme un gant. Hier soir. Aujourd'hui. Tu t'installes chez eux ? :unedent:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Si tu voyais le budget d'entretien d'une Prius, tu regarderais la marque autrement...
alfisto Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 J'ai eu pratiquement toutes les marques et seul ALFA à réussi à me garder fidèle !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Tu as une comparaison de prix concrete? Comparaison sur un bout de plastique. J'ai racheté un élément de 60cm environ sur 25-30 qui était branlant et que j'ai fini par péter en bougeant un siege. 27€TTC. Quand je me rappelle le prix des petits éléments que j'avais remplacé sur le hayon de la 156 (cache feux), c'est là que je me dis que c'est moins cher. Après, une bombe de peinture, c'est 24 avec la bombe de vernis. Et un cache bagage (bien plus imposant que sur la 156), c'est 170 de mémoire.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Hier soir. Aujourd'hui. Tu t'installes chez eux ? :unedent: Nan! Ca manque de meufs là-bas! (et de bonnes)
alfa-V6 Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Comparaison sur un bout de plastique. J'ai racheté un élément de 60cm environ sur 25-30 qui était branlant et que j'ai fini par péter en bougeant un siege. 27€TTC. Quand je me rappelle le prix des petits éléments que j'avais remplacé sur le hayon de la 156 (cache feux), c'est là que je me dis que c'est moins cher. Après, une bombe de peinture, c'est 24 avec la bombe de vernis. Et un cache bagage (bien plus imposant que sur la 156), c'est 170 de mémoire. Voilà du concret! C'est ce genre de comparaison que j'attendai, et je savais que tu pouvais le faire! Merci.
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Hier soir. Aujourd'hui. Tu t'installes chez eux ? :unedent: Il s'entraine, ce n'est pas fiable Ford, tôt ou tard, il sera obligé d'y aller tous les jours à son garage
Alfajedi Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Et puis ça servira d'excuses pour se barrer quand il en aura marre d'être le seul mec de la maison, il ira voir ses potes de chez Ford.
alfisto Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Il parlera monospace et couches !!!
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 ... et FAP, vanne EGR, etc ... quoi
Invité Khraft Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Vous verrez qu'il va finir comme ça :
alfa-V6 Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Je reconnai bien sa pilosité, c'est surement déjà lui!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 le tatouage! Ouai, je crois que je vais me laisser tenter... mais dans le dos, avec des ailes... Pendant que vous écriviez vos âneries, moi je bossais dur à remplacer mes lumières d'approche par des LED comme depuis plusieurs semaines. J'ai fini par trouver le truc : en fait, il ne faut surtout pas suivre le manuel! Bah oui parce qu'il est faux : il parle d'une patte à défaire pour déclipser le bloc sous le rétro... sauf que le bloc est vissé! Alors je pouvais toujours courir...!
raul Posté(e) le 23 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 tu as des leds sous tes retro pour eclairer le sol quand tu arrives (il detecte tes clefs?) ? PUREE C'EST TOP !!
Recommended Posts