Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 Ce showroom s'arrête ici.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 Et reprend là, avec un résumé des derniers épisodes :
Invité curve Posté(e) le 12 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 Retour vers Alfa? J'aime!!!! 300 pages dont 200 sur le Galaxy, même sur le forum Galaxy personne n'a fait mieux! Maso les Alfistes? ou tolérants?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 N'ayant plus que le Bertone, le Bertone étant dans une forme olympique et ne roulant pas en ce moment, vous n'êtes pas prêts d'en avoir des photos tous les jours... va falloir vous y faire les lapins...
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 Ah je commençais à croire que l'on allais être FORDisé !!!!
raul Posté(e) le 12 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 oh la belle triplette, chacune ses atouts, son charme.. un peu de nostalgie dans ces photos et on obtient un beau showroom. Ma préférence pour le break de chasse... rouge ! pour son coté plus "je cache mon jeu" que la GTA, mais un petit tour en Bertone (avec le fameux sous vetement of course) je dis pas non lol
Invité Khraft Posté(e) le 12 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 Tu sais tu n'est pas obligé de porter de la dentelle pour faire un tour dans le Bertone du monsieur hein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 Le sous-vêtement est en sus...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015
vdue Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Bienvenue sur ce forum! Belles Alfa! Vous habitez tjs chez vos parents?
Papa_Marco Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Bienvenue Commandatore. 1 photo en présentation. Bien que jolie, il faudrait un peu plus de détail sinon les modos vont te tombé dessus. A bientôt sur ARO.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Bonjour à tous, Je suis un peu timide... En fait, ça fait des années que je vous lis, des années que je vous connais sans que ça ne soit réciproque, alors cette fois je me suis lancé : je me suis inscrit. J'essaie de bien écrire car j'ai vu qu'il y avait quelques talibans de la langue de Molière ici. Alors voilà, je me m'appelle commandatore, j'ai un certain age, un age un certain diront d'autres, je suis en couple depuis quelques mois et avec ma copine, on aimerait bien repeupler notre département,et comme j'ai mon Permis D, ça va le faire. J'ai eu une 156 SW JTS comme vous avez pu le voir, 165ch de pur bonheur, j'ai fini par la vendre à un membre d'ici qui m'a donné envie de venir ici. J'ai eu aussi une 156 SW GTA, avec ses 250ch et sa hargne à doubler tout ce qui bouge. J'ai fini par la revendre également, car mon but était d'acheter plus grand : un Ford Galaxy. Chose faite depuis peu. C'est très sympa, et du haut de ses 203ch, ça pulse pas mal. Et puis bien sûr, il y a une Giulia GT Junior, qui dort au garage et 90 petits poneys embaument le boxe d'une douce odeur d'huile, de 98 et certainement d'un parfum insistant des années 60. Le genre de parfum qui vous incite à rouler pour rouler, à rouler sans but réel, si ce n'est celui de se faire plaisir.
fredicot Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Bienvenue et joyeux showroom-versaire! lol
titilem Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 bienvenue sur ce forum, et au plaisir de te rencontrer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Merci! Ca fait plaisir cet acceuil ici! Vous vous voyez des fois, en vrai?
Viké Piké Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Bienvenu Commandatore ! Superbe showroom d'Alfiste ! Dommage que tu ai été contraint de remplacer la 156 par une betaillère, mais il y a des priorités dans la vie. Bonne navigation sur ARO, Meilleurs Voeux à toi et Commandatorette et peut-être aux futurs bouts de choux si vous parvenez a en avoir quelques uns ... :unedent: A très bientôt ! J'ai hâte que l'on se rencontre, tu m'as l'air d'être franchement sympa !
titilem Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Merci! Ca fait plaisir cet acceuil ici! Vous vous voyez des fois, en vrai? ça nous arrivait, mais beaucoup moins maintenant, il y a des membres sur ce forum, qui côtoient de drôles de restaurant, tout le monde est devenu méfiant ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Bonne navigation sur ARO, Meilleurs Voeux à toi et Commandatorette et peut-être aux futurs bouts de choux si vous parvenez a en avoir quelques uns ... :unedent: Ouai, j'aimerai bien en avoir 2 ou 3... après on verra, j'ai jamais essayé...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 ça nous arrivait, mais beaucoup moins maintenant, il y a des membres sur ce forum, qui côtoient de drôles de restaurant, tout le monde est devenu méfiant .. Ah oui? Sinon, mes parents tiennent une auberge qui s'appelle la Fistinière... ça pourrait être sympa de s'y retrouver, histoire d'élargir le cercle de mes amis...
alfa-V6 Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Tu sais tu n'est pas obligé de porter de la dentelle pour faire un tour dans le Bertone du monsieur hein Ah bon? on m'aurai menti?! COMMANDATORE VIENS VOIR PAR ICI!!!
titilem Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Ah bon? on m'aurai menti?! COMMANDATORE VIENS VOIR PAR ICI!!! Bah oui, car du coup la seule fois où je t'ai vu dans le Bertone, j'avais trouvé ta tenue ... comment dire ... bizarre ... d'où mon idée par la suite de t'emmener dans un restaurant du même acabit pour manger du boudin ..
Recommended Posts