vdue Posté(e) le 21 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 Le monde se divise en 2 catégories: -Il y a ceux qui n'acceptent pas de vivre une minute dans travaux mais qui déménagent eux-même le temps d'un week-end et - il y a ceux qui acceptent de vivre 6 mois dans le chantier mais pas de perdre un week-end entre camionnette et ascenseur ! Krrrrrrr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 Alors en fait, non seulement on ne va pas vivre dans les travaux (déjà que c'est le bronx tous les jours dans l'appart'! Entre celles qui jouent à Charlotte aux fraises au milieu de la chambre... qui n'est pas la sienne et qui te met des accessoires partout, celles qui font des découpages, collages, gommettes et autres colliers de perles et qu'on peut suivre tel un trappeur suit les traces de l'ours dans la neige et celles qui trônent au milieu du salon dans un parc dont la taille ferait pâlir ceux qui possèdent une 156 SW et se targuent d'avoir un grand coffre); non seulement on ne va pas vivre dans les travaux disais-je, mais en plus de ça, je ne vais pas me briser les reins à déménager 8 ans de ma vie et 300kg de chemisiers, body et autres turbulettes, 2 tonnes de meubles indémontables et 750kg de bibelots dedans, 230kg de BD et autres livres de poche, 8 cartons de couches et lingettes, alors que moyennant quelques biftons, des mecs vont se faire un plaisir de monter ça à pied dans le nouvel appart'! Nan, je l'ai fait tout seul lors du précédent déménagement, considérant que passer de 35m² à 90 à 500m de là sur le même trottoir, ça allait se faire vite fait (et que ça allait impressionner Commandatorette à l'époque enceinte jusqu'aux dents) et qu'à 3h du matin, j'ai appelé mon père à la rescousse car j'en avais ras le bol... donc non, cette fois, je fais ma feignasse et préserve mon dos! Ce que je dépenserai avec les déménageurs, je ne le dépenserai pas chez le kiné! hihihi
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Elle me plait bien ta plante verte pour mettre dans ma salle de bain, tu me la donnes combien ???? MDR
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Si tu vas chez IKEA, que tu débourses 20€ et que tu la soignes pendant 15 ans, bah t'auras la même! lol J'ai même réussi à la faire fleurir!
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 tu crois que je vais attendre 15 ans ... mdr allez 25 eur et je t'en débarasse mdr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 T'es fou, il me suit depuis 15 ans, entre nous, c'est à la vie à la mort! Sinon, pour 500€, je te l'apporte.
Oliv'BZH Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Tu crois que ça passe, ça, dans le Galaxy?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Ouais, nickel, sans toucher le ciel de toit!
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 ce mec est fou ... 500 eur son bout de bois ... ... tu as mis de la cocaïne dans le tronc pour ce prix là ???
vdue Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Je ne les voyais pas si gros les arbrisseaux à coca, moi... Toujours ds les bons calculs le commandant: 500 balles l'arbrisseau, de quoi payer les déménageurs! Et rapport à économiser sur le budget ostéo, pour 500 balles, ça en fait des séances... L'est mignonne la petite dans son cabinet, hein, c'est ça? Z'avez rompus? Ah bon... Quant au fameux parc, c'est quand même pas DisneyLand! Avions le même et l'avons déjà transporté dans la 156 sw. Ben ouai, si tu regardes de près, tu verras que le truc se met en pièces! Enfin bon, un dos n'a pas de prix, t'as bien raison
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 T'avais un parc double? Pour un seul mioche? lol Quant à la kiné, c'est une copine... blonde, yeux bleux, belle poitrine... très sympathique...
Phil Posté(e) le 23 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 Et elle consulte à domicile jusque Bordeaux ta kiné..., parce que la mienne est très efficace mais je ne la décrirais pas tout à fait comme la tienne...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 Elle consulte à domicile pour les intimes... like me! hihihi Sinon, tu la trouveras boulevard St Germain. En plus, elle n'a pas encore tout perdu dans le soutif de sa grossesse récente... Mais ne fait pas comme moi, la fois dernière, j'avais pas réfléchi à ça... mais j'y ai été avec un calfouet' et non pas un boxer... Résultat, sur le dos, les pieds à plat, les jambes un peu fléchies... ça baille... On se connait depuis 15 ans, mais là, elle m'a connu encore plus précisément!!!
titilem Posté(e) le 24 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 Bon, moi, ai une douleur persistante au dos
Phil Posté(e) le 24 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 Oh malheureux..., ne dis pas ça mon Titi, à ton âge, à la moindre douleur, ce n'est plus de la kiné qu'on prescrit, c'est l'euthanasie !
titilem Posté(e) le 24 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 Ohhh je pense qu'on peut essayer un traitement de la dernière chance, non
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 Il y a 5 heures, titilem a dit : Bon, moi, ai une douleur persistante au dos Et comme un souffle chaud dans la nuque?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 Bon, je sais que je vais faire hurler mais je suis en train de voir pour peindre l'intérieur de mes phares pour faire quelque chose comme ça :
vdue Posté(e) le 25 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 Pousse jusqu'à des coques de rétros chromées et à toi le podium "mega-kéké"! Hé hé hé
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 et n'oublie pas le contour de la calandre en argenté ... Sinon, tu vas être refoulé du parking de la Courneuve vendredi soir ... hi hi hi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 Bande d'ignares... la photo ci-dessus représente un S-Max et non pas un Galaxy... donc j'ai pas cette calandre.
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 Bon, j'ai compris, tu as envie de parler de FORD ... ... mais on va parler de vrais voitures, hein pas de corbillard civilisé... ALors, j'ai vu des video et lu des articles ce WE sur la nouvelle Focus RS... Et bien, je crois que la marque à l'ovale bleu a fait un sacré bon boulot ... Elle tendrait à être la référence des compactes survitaminés même devant des RS3 ... et tout cela pour 40% moins cher ... Chapeau
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 C'est clair qu'ils sortent des trucs sacrément intéressants ces derniers temps... et comme tu dis, toujours, avec des tarifs attractifs. De ce coté, ils sont balèzes, d'autant que pas mal de véhicules sont encore fabriqués en Europe de l'ouest.
Recommended Posts