Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Meuh non! J'étais pas à fond, et puis je ne pouvais pas accélérer trop fort... j'étais en ville!

 

Avant que certains s'offusquent que je roule à 130 en ville, cette avenue est une 2x2 voies à chaussée séparée à Noisy qui commence en ville et se transforme en voie express limitée à 110 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne savais pas où poster cette information importante, et puis après, je me suis souvenu que nous avions la chance d'avoir le Directeur Commercial France de Ford sur le forum, alors je poste ici   ;)

 

J'ai entendu hier que Ford ne serait pas présent sur le Mondial de l'Auto en 2016, jugeant l'évènement trop important, et de ce fait n'offrant pas assez de visibilité à sa marque; il préfère se concentrer sur de plus petits évènements comme le Salon de Genève (et certainement pas les petits évènements, car lors du récent Salon de Caen, il s'agissait de la seule marque importante non présente ... pourtant, il y avait 35 marques, dont Maserati, Porsche, Jaguar, Subara, Land et Range Rover, entre autres)

 

Je trouve cette démarche assez surprenante, car de plus, cela aurait une occasion d'apprécier des voitures comme la nouvelle Ford GT, la Focus RS, la Mustang ....

 

Le Directeur Commercial peut il s'exprimer sur cette décision commerciale surprenante ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En l'absence du DirCab, je donnerai mon avis (que je veux être le bon) : le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Autrement dit, les ventes en France ne nécessitent pas d'avoir à être représenté au Salon de Paris.

 

Pour ceux qui prendraient ça pour du snobisme, je dirai qu'il faut plutôt le voir comme une sage décision vu que les produits Ford sont suffisamment bien placés commercialement sans avoir besoin de les sur-vendre.

 

C'est toujours pas clair dans vos têtes? Alors je résume : les produits Ford sont bons et on n'a pas besoin de se prostituer pour les vendre.

 

D'autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon rien à voir mais samedi prochain, visite d'un appartement à 4 chambres, potentiellement 5...

 

..et double box!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir ... enfin, c'est un raccourci qui me semble simple ... c'est bien grâce à des commissions de vendeurs de Ford , mdr

 

Sinon, dans ton univers proche ?

 

Potentiellement 5 chambres

 

Alors je calcule :

- un chambre pour les parents ,

- une chambre pour ton ainée

- une chambre pour ta deuxième,

- une chambre pour tes jumelles ...

 

... et bien good news ... il te reste une chambre ... tu peux remettre le couvert alors   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non, la chambre restante est pour ma maîtresse...

 

Et oui, dans mon univers proche... ;) un peu plus loin vers l’extérieur quand même! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le_Vieux_Ricoo a dit :

 

A ton age, tu n'as toujours réussi à aller au delà du CM2 :bouh:

 

:jesors:

 

Je te rassure, au niveau taille, il est à peu prêt CM2  

 

Bon, il est temps que je parte de ce showroom, je vais me prendre des cailloux sur ma longue chevelure  :aro_mdr:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon, finalement, on va le visiter mais ça ne sera certainement pas celui là... un projet doit naître à 50m et va faire de l'ombre à l'immeuble...

 

Le pire, c'est qu'il y a 8 ans, j'ai bossé sur une partie des plans de ce complexe!! lol

Mais j'avais pas le souvenir qu'il allait y avoir 12 étages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moins de la prendre jeune, très jeune... Hmmmmmm... non, ça c'est mal, très mal, prend-là plutôt vieille, moralement c'est mieux.

Et puis y a l'expérience incomparable des femmes bien, bien mûres, mûres +++

 

Coquin, toi, dans pas longtemps, on te retrouve sur le toit du monde, c'est sûr et certain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opté pour la bergerie. Au départ y avait 1,50m de vieux foin à l'étage, l'idéal pour allonger la bergère.

Par contre, une grange, intra-muros, je suis pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:lee:

J'en ai marre des codes de culots! 

Ça fait une heure que je cherche des 21/5W à LED pour le Bertone et je ne trouve que des culots à la mord moi l'noeud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...