Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Putain, c'est beau .... Quand j'habitais Colombes, j'y passais de temps en temps ...pour le plaisir des yeux ...

Bon, et les Galaxatorette, elles ont bu cul sec ?

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui c'est beau! Et voir une 1ère série avec la seconde, c'est top!

La seconde a été entièrement refaite, dans le respect des pièces d'origine, elle est sublime!

Elles ont rien bu, en véritable alcoolique, j'ai défendu mon butin!!

Posté(e)

Tu m'étonnes, elle doit valoir une petite fortune dans cet état ...

... non je ne parle pas de ton pack de bières ...

• Administrateur
Posté(e)

Y a pas longtemps je me bidonnais devant une annonce du bon coincoin du meme modèle avec une peinture à refaire qui était vendu 110k€... finalement, le tarif n'était pas si délirant puisque ces spider ont dépassé les 100k€... Mon rêve s'éloigne...

Posté(e)

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on en trouvait en très bon état dans les 45-60 K€ ....

Nous sommes vraiment en plein délire spéculatif .... et ce ne sont pas forcément des vrais passionnés qui font décoller au delà du raisonnable ces côtes ...

• Administrateur
Posté(e)

Oui, j'avais plutôt en tête des 60 à 80k€ y a 2 ou 3 ans. Le garage en a récupéré une y a peu, en sortie de grange... le gars en demandait 15k€! Si j'avais su...

Mais oui, les caisses atteignent des tarifs dingues plus ou moins justifiés. non pas que ce cab ne vale pas de grimper haut en prix comme des Porsche ou d'autres marques de renom, mais le pourcentage d'augmentation en si peu de temps ne tient pas la route.

Je ne sais pas à combien sont les Bertone aujourd'hui, mais ça va finir par dépasser 30k€ pour un Junior à ce rythme! ^_^

Posté(e)

30k€ avec ou sans fuites?

C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces Alfa! J'en ai bavé sur mon clavier!

• Administrateur
Posté(e)

La nouvelle du week-end, c'est que les twins rempilent pour la saison 7 de Clem!

IMAG7905.jpg.99a4120ca31f4d29a0deffaba6824086.jpg

Posté(e)

Nickel cela ...

Alors j'espère pour toi qu"il n'y aura pas une saison 22.

Car dans cette série, toutes les filles tombent enceinte à 16 ans ...  :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

S'il y a une saison 22, elles vont finir par être plus riches que moi à 18 ans!!

Posté(e)

Elle pourront te payer une belle 2600 Touring alors...

Posté(e)

Ca doit être spécial ça....
Je crois que je n'aimerais pas ça du tout, perso, de prêter mes bouts d'chou.

Posté(e)

D'ailleurs comment ça ce passe ?

Elles sont rémunérées tes deux petites ? Ca va leur faire un petit capital de départ pour leur 18 ans c'est bien ça =)

• Administrateur
Posté(e)

En fait, tu ne prêtes pas tes bouts de chou, tu les accompagnes.

Je vous avoue qu'au départ, on s'est longuement posé la question de savoir si on entrait là dedans ou pas, et puis dès le 1er contact avec la directrice de casting, dès le 1er jour de tournage, on s'est vite détendus et le contact a été bon.

Si la prod était toujours à la bourre et donc assez peu respectueuse des horaires (mais en même temps, ça ne me surprend pas plus que ça), les acteurs étaient super sympas avec nous.

Les bébés, tu les confies aux acteurs au dernier moment, 20sec avant le "action!!". Donc, y a pas de syndrome de séparation lol ! Quand j'y étais, dans la ferme des parents de Jérôme (Benoit Michel), les parents (Stefan Godin et Marie Arnaudy) étaient adorables et très attentionnés pour les twins.

Pour la saison 7, le réalisateur change est il est plus porté sur le respect de le réglementation et des horaires, ça devrait donc être moins dur, mais ça va nous occuper 2 semaines!

Sinon, oui, elles sont rémunérées en "personnage" et l'argent est viré sur un compte rémunéré et bloqué de la Caisse des Dépôts. Elles rapportent environ (et de mémoire) 150€ par jour de tournage.

Petit scoop, pour avoir été voir Benoit Michel pour sa dernière de "L’autre Whitechapel ", il est possible qu'il ne rempile pas pour se consacrer au théâtre.

12507654_1842124976014332_3649370804097796529_n.jpgIMAG5170.jpgIMAG5187.jpgIMG_0315.jpg

Posté(e)

Ce doit être super intéressant de voir l'envers du décor!

Les questions que tu t'ais posé sont légitime, enfin pour des parents normaux, qui n'élèvent pas des bêtes de foire ou de concours. :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Surtout pour moi qui essaie toujours de rester le plus discret du monde! :unedent:

Posté(e)

Il va falloir que je garde un bon contact avec mes copines jumelles car ca va être des stars !!!!

Elles sont trop belles :wub::wub:

Posté(e)

ohh là là, les effets du spider jaune sur la gente féminine commencent très tôt ....

ou alors les twins sont très précoces ...

Posté(e)

Dis pas ça, Commandatore va refaire une commande (à tort) de FAMAS...

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

Y a un truc important aussi qui conditionne les tournages et notre acceptation de rempiler, c'est que les twins sont d'un naturel super cool. Toujours souriantes, toujours peinardes, elles n'ont jamais pleuré lors de la dernière saison sur le tournage, alors que les horaires des biberons et siestes étaient un peu bouleversés.

Tellement tranquilles que la prod a rajouté des couinements sur la bande son! lol

• Administrateur
Posté(e)
il y a 1 minute, alfa-V6 a dit :

Dis pas ça, Commandatore va refaire une commande (à tort) de FAMAS...

Pas la peine, j'ai repris les sports de combat par soumission cette année... ^_^

Posté(e)

L'Commandant fait partie de la haute maintenant, à lui la Jetset et les soirée privée !

• Administrateur
Posté(e)

Oui... en même temps, c'est un milieu (celui des spectacles, des artistes) que j'ai côtoyé à plusieurs reprises sans jamais vraiment y rentrer... C'est amusant 2min mais on n'est pas du même monde, pas de la même culture. Pour moi c'est mignon, mais faut pas en abuser, faut pas se laisser abuser par les paillettes et les gens qui sont tes amis en moins de 10min.

• Administrateur
Posté(e)

Putain, j'en peux plus des assurances de crédit... ils me cassent les c... car quand j'ai fais les examens médicaux, j'avais un début d’infection ORL... 1 mois plus tard, ils me demandent des examens complémentaires...

Une opération qui devait être frisou et se dérouler comme sur des roulettes est en train de se transformer en un péplum à monter!!!

aroplasma

• Créer...