titilem Posté(e) le 9 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016 J aimerais bien voir la tête d un enfant mi thaïlandais mi Galaxatore !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016 Entre deux palmiers, j'ai réussi à me bricoler une connexion wifite. J'ai juste assez de réseau pour vous dire que j'ai signé ce matin les papiers de l’assurance du crédit. Bref, ça se débloque un peu... maintenant je vais travailler la banquière au corps pour avoir l'offre de crédit à la maison avant vendredi avant que je ne sois dans l'avion direction les vacances.
titilem Posté(e) le 9 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016 .... Bon nickel ... et et sans indiscrétion ton avion t'emmène où ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016 Nickel mais ça n'aura pas été sans mal... : ils s'étaient gourés sur le bénéficiaire! Il a fallu que je modifie le pdf 30min avant la dead line d'aujourd'hui et qu'on aille signer en back office de la banque qui avait fermé ses portes! Quand je vous dis que c'est un péplum... Je pourrai écrire un livre uniquement sur ces 6 dernières semaines!! Quant à l'avion, il nous portera à Podgorica.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2016 Alors pour les gros nazes en géographie (un peu comme moi en fait), Podgorica, c'est au Monténégro
titilem Posté(e) le 10 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2016 Bah oui, cela faisait partie de ma zone dans une ancienne vie, mais malheureusement je n ai jamais eu le temps d'y faire un audit, j avais démissionné très peu de temps après l'ouverture de la filiale !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2016 Bah je vais le faire pour toi l'audit! lol Et dnas un véhicule surpuissant en plus! Une Sandero Monsieur!!
titilem Posté(e) le 10 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2016 C est malin, maintenant je suis jaloux !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2016 T'en fais pas, je te ferai des photos!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Bon, quelques nouvelles du Bertone qui sera bientôt de retour à la maison : CT passé haut la main pour ma presque cinquantenaire blanche. Ce que je prenais pour des fuites moteur n'était rien d'autre qu'un peu d'huile sortant du boitier de direction. Donc, moteur impecc (il a tourné 1h sur un pont sans verser une goutte) et boitier re-rempli avec une mixture de graisse et d'huile. Pression des pneus refaite et zou! Y a plus qu'à! J'aime quand un plan se déroule sans accroc.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016
dimmouth Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Avec un bon barreau de chaise, ça va avec la junior 😃
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Désolé, je suis passé au barreau métallique...
titilem Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Mouais bof ! Du bon tabac séché Cubain doit être meilleur pour la santé que de l ammoniac !
vdue Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Et rouler dans du papier de Panama, ça existe?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 De l’ammoniac??? T'es ouf?? Passage en mode déménagent de jardinières ce soir :
titilem Posté(e) le 12 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 Bah dis donc, on peut mettre plusieurs cercueils là dedans ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 Et t'as vu, les cercueils sont sur un revêtement capitonné pour leur dernier voyage (et étanche aussi au cas où l'empailleur s'est loupé! Ah non, on dit embaumeur pardon). On peut surtout mettre mes arbres et les transférer ailleurs avant que l'échafaudage ne soit posé cette semaine devant mes fenêtres!
vdue Posté(e) le 12 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 Thanatopracteur, un métier plein de débouchés!
titilem Posté(e) le 12 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 il y a 8 minutes, vdue a dit : Thanatopracteur, un métier plein de débouchés! Pas trop mal aux yeux de voir tout ce qui traine sur ce forum ... mdr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 Commence à foutre la m... toi! Vdue vient car il sait que même si parfois ça pique, on fait ce qu'on veut ici! lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2016 Hier soir, stupeur et tremblements lorsque, pour me stationner vite fait devant mon futur chez moi, j'ai pas réussi à enquiller la voiture dans l'axe de la pente d'accès au parking...! L'entrée est étroite, bordée de coins et hier, en 2 tentatives (certes en pleine nuit et sans temps pour analyser tranquillement), soit je plantais l'avant sur un angle, soit je plantais le pivot sur un autre angle... et avec quasi impossibilité de reculer pour se mettre dans l'axe. Et ça, c'était avec des voitures en stationnement bien garées... j'ose pas imaginer si le cul de la voiture après le bateau dépasse un peu... Va falloir que je m'entraine moi! Ou que je trouve un autre parking!
Recommended Posts