Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2016
dimmouth Posté(e) le 25 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2016 Tes photos donnent toujours autant envie! Même si on est passé du soleil avec la mer à la grisaille et la neige! Rassure toi ça caille aussi en France! Neige en plaine demain...
titilem Posté(e) le 25 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2016 Il y a 17 heures, commandatore a dit : Attention ici, pas de bisous intempestifs lol ça c'est bien dommage, car je pense que ce pays regorge de créatures à bisous ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2016
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2016 Punaise 2°C! On se les pèle ! On a perdu 25° en une semaine ! Et ça se remet à neiger.... Il était donc temps de rentrer prendre le goûter (de bons baklavas dégoulinants de miel) à l'hôtel. Hôtel tenu par une blondinette.... Enfin blondinette.... Le suffixe "être" aurait tendance à nous faire penser qu'elle est petite... Alors pour vous la décrire, vous prenez la tête de Loana a l'époque où elle s'ebrouait gentiment dans la piscine, vous prenez son buste, donc avec la même poitrine, vous lui mettez un petit haut à fleurs aussi ringard que moulant et vous avez la patronne... Enfin, vous en avez son meilleur profil. Car passée la ceinture, tout se complique. Le bas à été rentré par un miracle que seul Allah pourrait expliquer, à été rentré disais je, dans un jean noir. En fait on a l'impression que son cul à subit le même sort qu'un alien enfermé dans un sas de décompression par sigourney Weaver... Bon, en tout cas, ça fait chier de se dire qu'on est obligés de rester dans la chambre jusqu'au dîner ! Et que demain il va faire beau !
Oliv'BZH Posté(e) le 25 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2016 Eh ben, sacré changement de météo..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2016 Un peu oui! Heureusement que j'avais regardé la météo à 15 jours avant de partir! Rien de tel qu'une bonne bataille de boules de neige à Sarajevo :)
Oliv'BZH Posté(e) le 25 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2016 Aha!! Tant que c'est de la neige... !! La météo à 15 jours, je me méfie un peu. Y a pas 2 sites qui disent la même chose. Quand je regarde la météo pour la Norvège, le soleil a désormais l'air d'être plus envisageable que prévu il y a une semaine; où la pluie était donnée gagnante :P
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2016 Oui mais ça donne le ton en général. Et quand tu vois des températures négatives a 10 jours, tu te dis que même si c'est pas négatif, ça va bien descendre. C'est la tendance qui est intéressante. Après oui, t'as raison, c'est loin d'être fiable.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2016 Comme Mostar le centre historique n'est pas énorme mais il y un peu plus de trucs à voir aux alentours. On s'est principalement concentré sur stari grad, le coeur historique. La neige que ce site de météo de baltringue, accuweather pour ne pas le nommer, avait prévu qu'elle s'arrête en fin d'après midi à repris de plus belle depuis 19.00. Ce soir dîner traditionnel, on teste un peu tous les mets locaux, dans un restaurant très très bon. On a papoté avec un gars du coin qui parlait très bien français. Vous voyez Tony dans Mafiosa? Bah le même ! Lol On a revu notre parcours en fonction de la météo afin de subir au minimum. Bon et puis je ne vous raconte ni ne montre pas tout, afin d'avoir encore des scoops pour le jour où je ferai un post spécial dans la rubrique voyages. Demain grosse journée de route car on retourne au Monténégro. Au fait, les photos au dessus, c'est la mosquée et la fontaine de Sarajevo de 1891.
Jow Posté(e) le 26 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2016 Je ne me sentirais pas très à l'aise en Bosnie ^^ même si c'est vraiment le genre de destination qui me donne vraiment envie ! Ca ne porte pas trop de trace de la guerre ? Les gens sont accueillant avec les français ?
titilem Posté(e) le 26 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2016 Il y a 11 heures, commandatore a dit : Demain grosse journée de route car on retourne au Monténégro. Daica Powaaaaa
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2016 Il faut une photo de cette patronne !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2016 Pour la patronne, j' peux vous jurer que j'ai essayé de la capter en photo mais sans succès! Après le dîner elle n'était plus là ! Oui les gens sont accueillants, les français ne sont pas légion ici et oui les immeubles gardent les stigmates, regarde les précédentes photos. Ce soir, j'ai pas des masses de débit, mais Dacia pawa à encore frappé
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2016 Ce soir, étape montagnarde à Zabljak. Pour la petite histoire, aujourd'hui j'ai doublé une ambulance en intervention sur la route de montagne.... Je crois que je vais postuler pour un poste de conducteur... Mdr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2016 Résumé de la journée en images
Sylkill Posté(e) le 27 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Pourquoi est-ce que tu n'ouvres pas un sujet "voyage", comme pour les autres excursions ? Ca serait plus simple à suivre que sur ton showroom, non ? Il y a des images qui donnent envie parmi celles que tu as postées
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Je le ferai, mais à mon retour, avec de vraies photos, pas celles du téléphone. Là, j'étais parti sur le principe d'un journal de bord.
vdue Posté(e) le 27 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Le mec il aura passé pas loin du 1/3 de séjour au volant d'un Dacia!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Et toujours pied au plancher !
Oliv'BZH Posté(e) le 27 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Dommage que la Sandero RS soit pas proposée par chez nous..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 J'en ai une bonne pour le topic de "c'est quoi cette caisse?"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Toi t'es vraiment un doubitchou quand tu t'y mets!
Recommended Posts