Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Septembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2017 Je sais bien, c'est pour ça qu'on ne peut pas avoir ni la même vision ni les mêmes attentes sur un daily 😊
titilem Posté(e) le 11 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2017 Oui c'est certain.. Mais je suis d'accord pour être dans les bouchons une voiture autonome électrique pourquoi pas ... Mais bon, cela ne restera pas ma came pour le moment, peut être quand je serais ENCORE PLUS vieux ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Septembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2017 Tu verras que quand tu auras des performances de Tesla, voire de Lexus au prix d'une 308, tu commenceras à adhérer au concept... D'ailleurs il serait temps que le groupe Fiat s'aventure un peu sur le terrain de l'hybride... Une Giulia QV avec des moteurs électriques supplémentaires pourrait convaincre une nouvelle clientèle...
titilem Posté(e) le 11 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2017 Avec dans les hauts parleurs une mauvaise imitation d'un bruit de moteur sympathique... Non trop peu pour moi ... Déjà sur la 308 GTi excellente voiture thermique, le son est à chier ... Ce qui rend rédhibitoire un achat éventuel dans le futur proche, et pourtant pour le reste elle est pétrie de qualités cette lionne...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Septembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2017 Le plaisir n'est plus au même endroit, c'est ce que je disais en début de discussion : ce qu'on a perdu en sonorité et en odeurs, on l'a récupéré en accélération et tenue de route... 4.4 de 0 à 100 en Tesla S... T'as de quoi déposer quelques jolis moteurs thermiques... 😊
oscar32 Posté(e) le 12 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2017 Il y a 8 heures, Commandatore a dit : 4.4 de 0 à 100 en Tesla S... T'as de quoi déposer quelques jolis moteurs thermiques... 😊 Je confirme. J'étais sur la file d'à côté à un feu rouge. Je l'ai regardée partir jusqu'au feu rouge suivant. C'était déroutant, deux fois plus vite que les pékins dans mon genre, tu t'attendais à entendre rugir un V12, mais non, un silence impressionnant ...
dimmouth Posté(e) le 12 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2017 C'est vrai que pour tous les jours ça pourrait le faire. À condition d'avoir un réel agrément de conduite. Entre un diesel qui vibre à mort et l'électrique je pourrai franchir le pas je pense.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Septembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2017 Pour de l'urbain, c'est top. En attendant on peut avoir 350ch chez Lexus pour pas trop cher... Ce qui est marrant, c'est de voir des runs entre des Tesla et des supercars, type Ferrari ou GTR : sur les 50 premiers mètres, la Tesla prend tout le monde, mais après... Le thermique prend sa revanche. Mais faut sortir au moins 500 poneys pour revenir dessus !
dimmouth Posté(e) le 13 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2017 Quand je vois le nombre de caisse à 500 cv aujourd'hui ça fait peur je trouve! Surtout que ça devient presque accessible! En tout cas beaucoup de monde! Et tu vois les vitesses que tu atteins ne serait ce qu'avec la GTA pour laquelle je me dis que ce n'est pas à mettre dans toutes les mains, je n'ose même pas imaginer 500 au quotidien. Pour la parenthèse Tesla, un de mes potes (qui organise les grandes heures de l'automobile, et qui conduit tout type de voiture régulièrement, la dernière en date une 205 t16 du musée Peugeot avec son père au Vosges rallye festival) me disait que c'était incroyable la capacité qu'avait la caisse à te projeter. Un manège. Il n'avait jamais connu ça.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Septembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2017 C'est marrant comme réflexion car je me souviens que quand ta M3 est sorti, avec un pote, on se disait "imagine dans 10 ans quand ça va commencer à être accessible en occasion... tous les branlos qui vont se bâcher avec...!". Imagine avec 500ch...
titilem Posté(e) le 13 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2017 @dimmouth, je crois que le Chef t'a traité de branlos .... je dis cela, je ne dis rien, mais moi, cela ne m'aurait pas fait plaisir
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Septembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2017 Quand je parle de branlos, je pensais plutôt aux cailleras à casquette... Pas à mon Dimmouthounet! 😊
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Septembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2017 Soirée peinture aujourd'hui, histoire de commencer à améliorer à pas cher mon boxe... Avant Après Il y a encore beaucoup de boulot avant d'avoir un truc propre !
Administrateur moon Posté(e) le 14 Septembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2017 ah ca c'est une bonne idée
dimmouth Posté(e) le 14 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2017 Il y a 10 heures, Commandatore a dit : Quand je parle de branlos, je pensais plutôt aux cailleras à casquette... Pas à mon Dimmouthounet! 😊 ça éclaircit vachement! J'ai pour projet de peindre le mien en blanc aussi. Va falloir que j'organise une bar-mitsva qui j'espère aura plus de succès que mon barbeuc !!! qui s'occupe du Doodle cette fois?!
titilem Posté(e) le 14 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2017 @dimmouth ... les doodle, ça je connais, je maitrise Bon, pour ma bar-mitsva, tu proposes quoi comme dates ? et en cadeau ? une mezuzah ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Septembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2017 Oui, c'est clair qu'en blanc, ça t'illumines la pièce! En plus, là, faut que je refasse l'éclairage tout pourri et qui date du XVIème siècle avec 2 pauvres ampoules de 3W! Mais en même temps, faudrait que je range, que je vide, que je vende plein de trucs... Bref, c'est un chantier qui va durer un peu...!
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2017 Avant/Après.... Tu as juste changer le contraste de ta photo
Phil Posté(e) le 14 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2017 c'est exactement la réflexion que je me suis faite.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Septembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2017 Attends que je retrouve une photo avec flash... Moqueurs! Tu me diras, la peinture blanche... mélangée à la poussière... elle est vite devenue grise par endroits! lol
dimmouth Posté(e) le 14 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Oliv'BZH a dit : Avant/Après.... Tu as juste changer le contraste de ta photo si le chef t'entend dire ça ici tu va morfler! Pour ne pas dire moucher rouge! Il y a 3 heures, titilem a dit : @dimmouth ... les doodle, ça je connais, je maitrise Bon, pour ma bar-mitsva, tu proposes quoi comme dates ? et en cadeau ? une mezuzah ? une kipa!ça t'irait bien toi qui a le crâne parfait!! Modifié le 14 Septembre 2017 par dimmouth
dimmouth Posté(e) le 14 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2017 ha merde! une minute trop tard!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Septembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2017 Pour faire taire les mauvaises langues...
dimmouth Posté(e) le 14 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2017 Y a quand même pas trop de place en largeur
Recommended Posts