Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Rien à voir avec la choucroute, mais sur l’île, nous étions avec des gens qui habitent à Chevaline... Ca vous dit quelque chose Chevaline... non?

Non, on ne parle pas ici de viande de cheval à la place du bœuf mais de la tuerie qui a eu lieu en septembre 2012.

Localement, personne ne croit à la piste internationale, familiale ou autre délire d'espionnage... tout le monde penche pour la piste locale car ni l'arme ni le protocole ne sont tellement pros...

A-t-on déjà vu un pro laisser des témoins? Surtout après avoir abattu un cycliste soit-disant témoin, pourquoi laisser des gens en vie dans la voiture?

Mais surtout, a-t-on déjà vu un pro utiliser des armes de collection?

Vous voyez Léon, à New-York, exécutant ses contrats avec un pistolet à silex?

L'arme en question à Chevaline, est une vieille arme suisse des années 1920...! Et c'est où Chevaline? A 20 bornes de la frontière suisse...

Bon, voilà, ça n'apporte rien au problème, mais ça relativise un peu les pistes internationales...

C'est toujours très alambiqué les soi-disants pistes internationales dans les affaires criminelles. A partir du moment où la victime est étrangère ou plus ou moins dans le monde des affaires, on imagine un tas de trucs débiles sur des tueurs payés par une quelconque mafia alors que dans la plupart des cas, les histoires de coucheries ou d'héritages, ou tout simplement de vol font beaucoup plus de dégâts que des histoires de gros sous ou d'espionnage.

• Administrateur
Posté(e)

Oui, justement, c'est pour ça que j'y ai repensé.

Posté(e)

L'arme était suisse,

la voiture allemande,

les passagers anglais

La scène de crime française

Le tueur devait être italien ou Espagnol...

C'est l'Europe, c'est génial! Meurtres sans frontières!

Maintenant tu peux louer sur Internet les services d'un tueur polonais qui ira abattre en Italie un Espagnol et sa femme Hollandaise à bord de leur voiture anglaise avec une arme allemande et le tout payé par Paypal sans bouger de ton fauteuil!

J'adore le progrès!

• Administrateur
Posté(e)

Bon, je vais aller chercher une caisse de pièce de 156 moi...

• Administrateur
Posté(e)

Comme j'avais rendez vous au Parc Floral ce matin, que la voiture était nettoyée, j'en ai profité pour faire quelques tofs, avec une spéciale dédicace pour la famille Alfistouille :

Petit jeu de réflexion

Les Afistato, ça vous rappelle des souvenirs?

Voilà le seul 2.0 JTS qui fonctionne (presque) bien :

• Administrateur
Posté(e)

J'ai pas eu le temps d'ouvrir la caisse pour l'instant... lol ce soir peut être...

• Administrateur
Posté(e)

Le crottin, les paddock, les vans... non?

Tu m'as déçu Batman...

• Administrateur
Posté(e)

Moi qui pensait que les chevaux et le domaine hippique vous intéressait... je me rends compte qu'en fait, vous n'y connaissez pas une rame! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Je sais pas pourquoi j'ai voulu vous faire plaisir avec ce cliché de l'hippodrome... ça m'apprendra à être gentil : je ne sais pas faire!

Posté(e)

L' hippodrome de Vincennes , je n'avais pas reconnu . Tu m'aurais mis celui d' Auteuil , j'aurai reconnu tout de suite .

Si un jour tu veux aller te balader aux champs de courses fais moi signe !!!

• Administrateur
Posté(e)

Si un jour tu veux aller te balader aux champs de courses fais moi signe !!!

Pourquoi? T'as des tuyaux dans la 5ème?

• Administrateur
Posté(e)

Magnifique Photo de cette 156 !

:biz:

Il y a au moins une personne sensée sur ce showroom!!

• Créer...