Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 Pour répondre à Kbass: Mon cadeau d'anniversaire (en avance) : Une fois ouvert:
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 Pourquoi? T'as des tuyaux dans la 5ème? On peut surtout te faire rentrer dans les zones interdites au grand public, balances, écuries, etc...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 Ça pourrait être marrant et curieux de voir ça... À Vincennes ou sur un champ moins connu?
kbass Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 C'est la boîte du petit magicien! Ça te servira surement un jour Dans tous ces faisceaux, tu n'aurai pas une petite prise trois broches femelle par hasard?
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 Mouarf ! Nous c'est pas le trot, donc pas Vincennes, mais Auteuil, Longchamp et Saint Cloud, ça reste connu quand même non ? (la vraie spécialité d'Alfisto étant Auteuil)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 À voir... Ça peut m'intéresser...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 Pas grave, j'irai seul avec Alfista... t'inquiète...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 C'est la boîte du petit magicien! Ça te servira surement un jour Dans tous ces faisceaux, tu n'aurai pas une petite prise trois broches femelle par hasard? Ca ressemble à quoi? T'as pas une photo?
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 Pas grave, j'irai seul avec Alfista... t'inquiète... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 Ah?
kbass Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 (modifié) Ça ressemblerai à çà Mais c'est peut être trop petit au final...je doute que ça existe sur un faisceau de portière Modifié le 9 Septembre 2013 par commandatore
RG76 Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Uniquement si c'est du MILKA !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 A première vue, Kbass, je ne pense pas, mais je jetterai un œil dès que je retournerai dans ma caisse, promis. Ça allait où ce câble?
kbass Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 pour un rétro electrochrome je cherche juste une broche 3 câbles avec détrompeur, le genre de truc qui sert pour pas mal de choses... Mais ne te casse pas la tête non plus! au pire je souderai
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 Demain soir peut être...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Quelqu'un sait si on peut monter facilement un système de freinage de GTA en 305mm sur une JTS? Et en 330mm?
RG76 Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Vaut mieux changer la 156 et reprendre une GTA !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Reflexion faite, c'est exactement la conclusion à laquelle je suis arrivé...
Nofioul Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Il me semble que Papa_marco a essayé, sans succès.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 La conclusion, c'est que c'est grotesque sur une JTS. Mieux vaut que je reprenne une GTA. Kbass, impossible de descendre au garage ce soir... désolé.
kbass Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 C'est pas urgent !!!!!!!! Tu jettera un coup d’œil quand tu aura le nez devant t'embête pas!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Demain soir, c'est certain que j'irai voir.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2013 Fais ch...! Encore un défaut "Avarie System Moteur" hier soir... je vais regarder ce soir s'il y a un code associé interessant...
Recommended Posts