Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Content que tu n'aies pas eu de soucis majeurs...a part le ralenti apparemment^^ tu as des idees neuves sur ce probleme d'ailleurs? Je ne sais plus si je te l'ai dit mais depuis mon changement de bloc thermostat et du meme coup de la sonde de ralenti qui semble t il va avec, mon ralenti est revenu a la normal en tous cas...

• Administrateur
Posté(e)

A voir... pour l'instant, ça roule et j'économise! lol

Posté(e)

C'est ça qui est bien avec le JTS, c'est qu'il est économique :bigrir:

Posté(e)

Et puis ça vous apprend à gérer votre portefeuille :gnark:

• Administrateur
Posté(e)

Oui, c'est très formateur! Après 6 ans, tu as une certif officielle de Business Manager.

• Administrateur
Posté(e)

Allez, je pars faire un Permis International en prévision des prochaines vacances...

• Administrateur
Posté(e)

Bon, bah ça sera pour demain! lol

Quand on dit que ça ferme à midi, en fait c'est 11h35, pour être sur de finir à l'heure... :closedeyes:

Posté(e)

c'est le genre de truc que j'adore ca ! :boulet:

Posté(e)

Et quand tu arrives à rentrer à 11h35/11h40, au guichet ils se regardent tous en se demandant "Comment il est rentré lui ? Jean-Paul t'avais pas fermé les portes ??". A ce moment tu as vraiment l'impression de déranger. ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Ah bah on ne peut pas les blâmer, midi c'est midi!

On ne peut pas les blâmer, mais ça énerve! lol

Posté(e)

On peut pas les blâmer ????

Euh.... Bah si, on peut !!

Un peu de conscience professionnelle et de notion de service au client (ou au citoyen) n'a jamais fait de mal :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Si, mais j'avais oublié! :closedeyes:

En plus, c'est de ma faute car d'habitude, je viens à l'ouverture parce que tous les cakes qui forment la majorité des queues de la Pref, se lèvent tard en général, dixit un guichetier (un peu comme moi aujourd'hui en fait! lol).

La conscience professionnelle d'un guichetier de l'Etat c'est de ne jamais être 2 fois en retard dans une même journée!

• Administrateur
Posté(e)

Bon, j'ai vu mon garagiste préféré concernant la fuite sur le Bertone. A priori, au vu de la description, rien de très grave. Et en aucun cas ça ne peut me rincer le moteur.

Sinon, il opte aussi pour le démarreur HS (cf. plusieurs pages en amont).

• Administrateur
Posté(e)

Ça n'est pas une fuite d'huile (fort heureusement!) mais une fuite de liquide de refroidissement. D'après lui, un simple resserrage de la culasse suffira, le joint ayant 5 à 6000km.

Il m'a montré sur bloc ouvert, et il n'y a pas de risque de retrouver le LdR dans les cylindres, ce qui me rassure.

J'ai refait le plein de liquide hier : sans tourner, il tient. On verra quand je l'apporterai.

Sinon, pour le coup, je pense que j'ai acheté une batterie pour rien si c'est mon démarreur qui est HS. Tant pis, ça peut servir pour l'une comme pour l'autre.

• Administrateur
Posté(e)

LOL Clair que si on habitait moins loin, on aurait pu discuter! Mais c'est pas perdu, ça peut servir au GT comme à la 156 et je verrai après avoir changé le démarreur si la batterie est toujours vaillante car elle a pris cher à forcer dessus.

• Administrateur
Posté(e)

Et puis si on habitait moins loin, je lui aurait déjà réveillé et rechargé sa batterie au père Moon!

Posté(e) (modifié)

Et avec des "si" on mettrait Paris en bouteille!

Modifié par kbass

• Créer...