Alfista(fisto) Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Elle est quand même super forte Commandatorette pour réussir à te faire croire ça ! :unedent:
lolopatoche Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Content que tu n'aies pas eu de soucis majeurs...a part le ralenti apparemment^^ tu as des idees neuves sur ce probleme d'ailleurs? Je ne sais plus si je te l'ai dit mais depuis mon changement de bloc thermostat et du meme coup de la sonde de ralenti qui semble t il va avec, mon ralenti est revenu a la normal en tous cas...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 A voir... pour l'instant, ça roule et j'économise! lol
lolopatoche Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Oui je comprends, en meme temps avec nos moulins vaut mieux mettre de cote jusqu'a la prochaine panne :-P
leju07 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 C'est ça qui est bien avec le JTS, c'est qu'il est économique
lolopatoche Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 tout a fait! C'était ça ou la dacia mais la fiabilité m'a convaincu...
leju07 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Et puis ça vous apprend à gérer votre portefeuille
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Oui, c'est très formateur! Après 6 ans, tu as une certif officielle de Business Manager.
RG76 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Youpee, j'suis un business manager !! J'vais voir mon boss direct
lolopatoche Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Et ouais les gars, le JTS n'est pas a la portee de tous..^^
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Allez, je pars faire un Permis International en prévision des prochaines vacances...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Bon, bah ça sera pour demain! lol Quand on dit que ça ferme à midi, en fait c'est 11h35, pour être sur de finir à l'heure...
tof69 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 c'est le genre de truc que j'adore ca !
Ndo Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Et quand tu arrives à rentrer à 11h35/11h40, au guichet ils se regardent tous en se demandant "Comment il est rentré lui ? Jean-Paul t'avais pas fermé les portes ??". A ce moment tu as vraiment l'impression de déranger.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Ah bah on ne peut pas les blâmer, midi c'est midi! On ne peut pas les blâmer, mais ça énerve! lol
Alfista(fisto) Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 On peut pas les blâmer ???? Euh.... Bah si, on peut !! Un peu de conscience professionnelle et de notion de service au client (ou au citoyen) n'a jamais fait de mal
RG76 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 T'étais pas au courant !! Tu vis sur quelle planète ??
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Si, mais j'avais oublié! En plus, c'est de ma faute car d'habitude, je viens à l'ouverture parce que tous les cakes qui forment la majorité des queues de la Pref, se lèvent tard en général, dixit un guichetier (un peu comme moi aujourd'hui en fait! lol). La conscience professionnelle d'un guichetier de l'Etat c'est de ne jamais être 2 fois en retard dans une même journée!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Bon, j'ai vu mon garagiste préféré concernant la fuite sur le Bertone. A priori, au vu de la description, rien de très grave. Et en aucun cas ça ne peut me rincer le moteur. Sinon, il opte aussi pour le démarreur HS (cf. plusieurs pages en amont).
RG76 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Ca serait quoi la "fuite" d'huile ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Ça n'est pas une fuite d'huile (fort heureusement!) mais une fuite de liquide de refroidissement. D'après lui, un simple resserrage de la culasse suffira, le joint ayant 5 à 6000km. Il m'a montré sur bloc ouvert, et il n'y a pas de risque de retrouver le LdR dans les cylindres, ce qui me rassure. J'ai refait le plein de liquide hier : sans tourner, il tient. On verra quand je l'apporterai. Sinon, pour le coup, je pense que j'ai acheté une batterie pour rien si c'est mon démarreur qui est HS. Tant pis, ça peut servir pour l'une comme pour l'autre.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 LOL Clair que si on habitait moins loin, on aurait pu discuter! Mais c'est pas perdu, ça peut servir au GT comme à la 156 et je verrai après avoir changé le démarreur si la batterie est toujours vaillante car elle a pris cher à forcer dessus.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Et puis si on habitait moins loin, je lui aurait déjà réveillé et rechargé sa batterie au père Moon!
kbass Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 (modifié) Et avec des "si" on mettrait Paris en bouteille! Modifié le 3 Janvier 2014 par kbass
Recommended Posts