Administrateur moon Posté(e) le 3 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 (modifié) pff, de toute facon le commandant il veut rien laché, c'est une pince. ca fait 4 jours que je suis en galere, tu crois qu'il aurait pris sa caisse pour venir à grenoble, Pfff, on peut compter sur personne de nos jours. Modifié le 3 Janvier 2014 par moon
Administrateur moon Posté(e) le 3 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 pffff, je suis deg, jamais pret à rendre service c'est dingue, le monde part en cacahuete. c'est le chacun pour sois qui prime c'est tout !
lolopatoche Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Si t'es en galere avec ta batterie je suis sur grenoble aussi, apres je ne sais pas si je peux t'aider ?
Administrateur moon Posté(e) le 3 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 lol, j'ai recommandé un batterie, mais dajux m'avais aussi proposé un booster, merci
lolopatoche Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Pas de soucis, si on peut arranger sans que ca derange...;-)
alfa-V6 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Moon je te trouve injuste envers ce cher modo! Je te rappelle qu'il a sorti le Bertone en pleine nuit pour venir te dépanner, mais que c'est le Bertone qui à lacher le commandant...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 De toute façon, j'avais plus de monnaie pour le péage! J'suis pas en RTT, je suis en congés!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Aujourd'hui rayage de pare-choc en me garant, à l'avant droit... J'ai entamé une peinture, mais il y a une différence évidente de brillant. Vous pensez que ça peut revenir au polish?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Sinon, c'est quoi la solution?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Mettre du vernis en bombe et polisher?
Invité curve Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 (modifié) Surtout pas! Ne fais rien d'irrécupérable, choisis la plus grosse rayure,fais une belle photo macro, je vais regarder çà de près. Celle-là, je l'ai rattrapée à 90% A moins d'avoir ne nez dessus, on ne voit presque plus rien.... Modifié le 4 Janvier 2014 par curve
kbass Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 (modifié) Commandatore, si je dis "à voir" tu te doute bien que je parle de photos Comment veux-tu qu'on te donne un avis sans avoir vu de quoi il s'agissait... Modifié le 4 Janvier 2014 par kbass
Invité curve Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Hé bien quoi Kbass? Tu te lâches en 2014? Il va falloir te censurer toi aussi, pour "utilisation inappropriée d’émoticônes"?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Non mais le Kbass, il a les p'tites bulles du champagne qui lui monte là-haut... alors des fois, il craque! Il faudrait que j'essaie de vous faire des photos au grand jour car dans les sous-sol on n'y voit goutte! Curve, j'ai déjà lavé, polishé, lavé, repeint à la bombe. Donc à moins d'y retourner au White Spirit, on ne reviendra pas en arrière.
Invité curve Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Et le résultat n'est pas bon? Il faut vraiment une photo pour se rendre compte. Si contre, tant qu'à revenir en arrière, remonte encore un peu le temps juste avant le frottement, c'est encore mieux! Et tu re-frottes; mais là, tu nous fais un film, c'est encore mieux!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Je vais essayer de sortir tout à l'heure pour faire une photo. Mais de ce que j'ai vu hier, il y a une différence de brillance.
Invité curve Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Après la bombe, il faut que tu repasses le polish anti-rayures pour lisser et égaliser. Le surplus partiras mais la bombe, ce n'était peut-être pas la meilleure solution....
kbass Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 (modifié) Toujours délicat les raccords à la bombe. Si vraiment c'est pas récupérable, tu le fais-faire chez un carrossier au black. En espérant qu'il fasse pas la même erreur, et si c'est bien fait, on n'y verra que du feu Mais cela dépend du type de rayure à la base... Modifié le 4 Janvier 2014 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Voilà quelques photos : de loin, c'est bien, c'est beau. quand on se rapproche, ça va encore, Mais mon Dieu, de près... Les flèches jaunes montrent les rayures d'hier. Les 2 grosses griffures en bas sont plus anciennes, comme le macaron sur la baguette, à l'avant. La différence de brillance vient de la peau d'orange créée par les gouttelettes. J'ai voulu faire un voile pour éviter les coulures et résultat, j'ai fait la surface de la Lune.
Steph_69 Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 La peau d'orange, ce n'est pas dramatique. Tu peux poncer (papier à eau grain 2000, 2500 ou 3000) tout doucement, puis polisher (polish de finition avec une orbitale, c'est l'idéal). Le ponçage va lisser les cratères lunaires et le polishage va redonner la brillance au vernis. Pour la baguette et la partie latérale inférieur du pare-chocs, je pense que tu peux encore atténuer les rayures en ponçant et en appliquant de nouveau peinture puis vernis. Stéphane
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Oh oui mais pour la baguette, je ne suis pas inquiet du tout, voire, je m'en fous un peu. C'est sur la partie latérale que je veux faire quelque chose.
Recommended Posts