Denis-85420 Posté(e) le 16 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 http://plaques-auto-moto.com/plaque-immatriculation-japonaise Dans ce genre!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Le support passera en peinture courant juillet ... mais je pense opter pour format moto (sur 2 lignes) devant et Jap derrière du coup ! En attendant, quelques photos des Watanabe que j'ai posé pour finir les pneus ... Cet hiver je pense plastidiper le doré en rouge, pour aller avec le hard top
donguigui Posté(e) le 26 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Ca peut être très sympa les plaques dans ca format. J'ai beau ne pas être le plus grand fan de japs au monde, j'aime beaucoup ton bolide . Et ce volant..... Une tuerie.
alfa-V6 Posté(e) le 26 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Bien tout ça! Et elle a perdu son affreuse sangle rouge.
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Oui j'ai viré la sangle, j'en pouvais plus de la voir pendre ... Au final je mettrais rien à la place je pense
alfa-V6 Posté(e) le 26 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Sinon tu peints l'anneau en rouge pour faire un rappel.
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Non ça c'est moche, l'anneau d'origine est ridicule ... Soit je monte un anneau racing soit je laisse tel quel
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2015 Salut toxy C'est une tuerie ta voiture. Elle est super belle.
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2015 Peu de nouveautés sur la mimix. Juste un saute vent acheté car vu quon est partit en vacances avec (tout le temps en top down ), je me suis rendu compte que sur long trajets ce serait appréciable. Du côté de la 147, j'avais 2-3 soucis de puissance et accoups (cf section 147) Je suis passé chez CedAlfa54 pour faire un check up : - capteur de suralimentation démonté et nettoyé. Il en avait grandement besoin. Il était bouché par la suie - EGR on a pas touché vu qu'elle est neuve - idem pour les 2 durites de turbo - ma barre de swirls n'était plus en place sur les pions. Avec 2 swirls ouverts, 1 fermé et le dernier qui bougeait normalement car celui qui a le moteur électrique. Du coup comme la barre ne tient plus, je vais acheté le kit de réparation. - enfin passage valise pour vérifier les injecteurs. J'en ai deux qui corrigent beaucoup. Donc achat d'un produit nettoyant (tecflow) Une fois cela effectué on verra ce que ça donne. Mais déjà j'ai plus les accoups quand j'étais en stabilisé donc c'est une bonne chose !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Août 2015 Et sur les changements de régimes?
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Quoi sur les changements de régime ? Elle pousse bien, mais on sent 2 coups de déclenchement du turbo, bizarre aussi ça Et du coup ce matin j'ai eu de nouveau les accoups en stabilisé donc fausse joie lol peut être que le nettoyage du capteur n'a pas suffit et qu'il est réellement HS
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 C'était de savoir si tu avais des à-coups sur les régimes transitoires.
CedAlfa54 Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Non moi je dirais que ta barrette des swirls a re-sauté.....
CedAlfa54 Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Attends de reparer cette dernière avant d'en déduire que le capteur est Hs... J'en ai nettoyé des bien plus sale..(SoG) et il n'était pas mort.... Mais une fois tout les petits trucs chiant corrigés elle devrait bien tourner... Le nettoyage du capteur fait du bien mais la barrette des swirls fout la m.... Une fois réparé je suis quasi certain que ce sera bon...
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Yes on verra ça ! J'ai commandé le kit de réparation pour la barre de swirls et le nettoyant injecteurs hier soir ... Plus qu'à attendre que ça arrive
CedAlfa54 Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Tu te rends compte..... Tu va bosser sur un jtd..... Lol
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 Verdict de la 147 : un injecteur HS !Moi qui n'aimait déjà pas les Diesel ... pour mon premier je suis servi ! On va espérer que ce ne soit que ça, et qu'elle nous refera pas de merde !
alfisto Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 C'est clair pour dégoutter , il y a pas mieux !!!
guindoul Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 ah ben je viens d'y passer aussi... Une c2 hdi que des amis m'ont prêté suite au carton de ma 156... Voiture bloquée à 170km de chez moi en allant voir une occasion...
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Injecteur changé hier chez Alfa, facture plutôt salée de 344 euros ... mais bon pas le choix l'auto n'était pas à la maison, et fallait bien que ma femme rentre À priori c'est bon ... Maintenant je vais je pense acheter un jeu de plaques pour boucher l'egr et la faire shunter électroniquement si besoin. Au moins on sera pas emmerdé avec ça dans le futur ...
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2015 La poisse : à peine 300 km après la reparation, rebelotte !! Voyant moteur + mise en sécurité ...Cette fois la 147 est à la maison à Nancy, donc direction le garage pour déjà vérifier la panne à la valise ... et on avisera :- pourrir le garage de chateaudun et les forcer à payer- réparer moi même si autre panne J'en ai ma claque de ce Diesel ...
matt25 Posté(e) le 21 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2015 Et oui... le diesel ce n est pas que le bruit de tracteur. .lol.. courage et tiens nous au courant...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2015 Quelle idée aussi aussi de prendre une poêle à frire!
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2015 Quelle idée oui ... surtout qu'on a mis plus de bornes à la mazda qu'à la 147 cette année
Recommended Posts