Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le Leclerc à côté de chez moi loue des porte-voitures permis B. Et vu le poids de la Giulietta, ça suffira largement. C'est le moins cher que j'ai trouvé, Loxam et compagnie sont hors de prix.

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et bin voila, on va y arriver ^_^. Blague a part, si tu te lances vraiment dans ce projet, topic et photos obligatoires ^_^

Hé Hé Hé ... :unedent: ... Si je me lance, évidemment que je créerai un topic dédié dans la section rétro comme Jedi et Forza ;)

Et puis pour les conseils ou la recherche de pièces pour ce modèle, je connais du monde. Il y a plusieurs propriétaires de cette série de Giulietta au CAFSP. Rien ne t’empêche de t'inscrire sur ce forum pour avoir des infos.

Sympa Jedi Merci ! ;) Ca peut m'être utile en effet !

Je pensais aussi m'inscrire sur le Forum AlfaRomeoTransaxales où j'ai déjà lu pas mal de trucs. Ils m'ont l'aire vraiment calés :rolleyes:

moi je sais ce qu'il te faut mon viké... Un declic, genre un cadeau pour ta giu, un coup de clé dans le contact, une belle giu croisée dans la rue...

Ou bien une donneuse ;)http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/548587321.htm?ca=22_s

Exactement ! :na: ...

Je pense que la maison avec le garage qui va bien sera le déclic et c'est d'ailleurs parce que je commence à m'y projeter que je commence aussi à réfléchir plus sérieusement au projet ! ;)

Quitte à acheter une donneuse, j'en ai repéré des vraiment pas mal, en Ph.3 (sur la quel je pourrais récupérer les pare-chocs et calandre... :rolleyes: ) avec pas mal de pièces en TBE, dans le genre : http://www.2ememain.be/autos/alfa-Romeo/giulietta/alfa-Romeo-giulietta-2-0-1984-243065449.html

Posté(e)

Le Leclerc à côté de chez moi loue des porte-voitures permis B. Et vu le poids de la Giulietta, ça suffira largement. C'est le moins cher que j'ai trouvé, Loxam et compagnie sont hors de prix.

Hey, c'est pas bête Jedi... ;)

En plus, ça ne me fait pas un très long trajet... Environ 200 kms aller-retour.

Posté(e)

Aller, quelques photos des dessous de la "Mortadella Italiana" (je dis ça parce que c'est rosé et plein de trous... :unedent: )

Je vous préviens, c'est piqué, rouillé et poussiéreux :wacko:

Le Train Avt Droit :

Le Train Avt Gauche :

Un Bas de Caisse :

L'Aile Arr Gauche :

L'Aile Arr Droite :

Voilà pour une première petite série...

Je n'en post pas trop à la fois, j'ai trop peur que ça plante et perdre les upload... :(

Posté(e)

Je continue.... ^_^

Gaffe ça sent toujours autant l'huile et la veille grange ! :unedent:

Voilà un peu la tronche de l'arrière : pont, transmission, ressort, tirants, échappement, dessous de caisse, etc...

Et voilà l'état de la malle arrière...

A première vue, on pourrait croire qu'elle est pas trop mal...

Par contre, en lisant l'étiquette carrosserie, je me suis rendu compte qu'en fait le Rosso Alfa de Giulietta est une Rosso 530 :quoi:

Et pas 130 comme je le croyais... C'est pour ça aussi, qu'elle m'a toujours semblé plus "orangé" que les GTV ou même l'ex-Spider 1988 de mon voisin...

Et voilà le carnage de la rouille ! :cry1:

Posté(e)

Ça n'a pas l'air trop attaqué. Il faut voir au démontage maintenant.

Posté(e)

Salut viké

Si tu veux partir sur une ancienne, je pense qu'un coupé V6ssé ou un beau cabrio feront plus l'affaire !

Avec le temps ces modèles sont plus sympa à garder. Une berline classique, tu t'ennuieras avec.

Et tout l'argent que tu y mettras ...

Recherche l'exclusivité, crois moi !

J'ai toujours eu des D S et j'ai tout revendu pour un modèle rarissime, et cela fait maintenant 23 ans et toujours aussi dingue de ma voiture, alors que mes D S classiques...

Prends ton temps recherche un modèle sain et châssis nickel le reste se change. Une série limitée, un cabrio exclusif.

Cela fait 30 ans que je suis dans le monde des anciennes et je vois bien les types de voitures qu'il faut avoir !

Posté(e)

M'Ouais... :glare: Je t'assure que si Jedi quand même un peu par endroit...

Je poursuis avec quelques photos du compartiment moteur ! :smile:

On peut voir qu'il y a eu quand même quelques fuites par ci par là ... :(

Toutes les bougies sont claquées bien sûr ! :closedeyes:

Mais même pourri... Ca reste beau un Bialbero de Came in Testa ! :rolleyes:

Posté(e)

y'a du boulot en effet mais c'est normal , si tu te lance das cette restau , je peut aussi te filer un coup de main , pour le rapatriement ca me ferrai vraiment kiffer de voir une "sortie de grange" c'est bien comme ca qu'on dit ?

alors le jour ou tu y va pense a moi !!

quand j'ai vu les annonces des giu rénovées je suis tombé par terre !! ptain que c'est beau avec des ronal , et en TI alors la je me dit qu'il m'en faut une !!! :unedent:

franchement ca vaudrait le coup de la refaire intégralement et lui donner une gueule comme celles des annonces ! imagine toi une fois finie au volant ! la classe !!

par contre c'est sur qu'il faut de l'argent et temps ! et le temps tout comme toi j'en ai jamais assez , entre le taff , les gosses , la maison .... avec madame on ne s'accord que tres peu de temps ensemble car elle aussi de son coté c'est pareil !

alors j'imagine meme pas un projet de rénovation comme ca , me connaissant ca n'ira jamais assez vite je suis trop pressé !

pour la cote , je pense que si tu lui fait une restau aux petits oignions comme tu en est capable je pense qu'avec le temps ca ne peut que grimper une fois qu'elle sera en collection !

en tout cas le choix entre un GTV6 et ta Giu est difficile , mais je pense moins onéreux , quoi que ...

pas facile comme décision ....

Posté(e)

+1 !! je vous accompagne !! ^_^

Et aprés ta restau de toute façon tu la fais comme tu le sens, si t'a envie de coller un V8 de corvette dedans cela ne regarde que toi !

Les puristes crieront au scandale peut-être, n’empêche que mis a part cette grosse valeur sentimentale qu'elle a pour toi, elle reste une auto somme toute assez banale pour l'époque. Donc si tu as envie de succomber aux joies du Restomod ou du Stance libre a toi, de toute façon c'est ta voiture et il y a de fortes chances que tu ne la revende jamais.

Alors la valeur marchande on s'en cogne non ? Fais toi plaisir !! fais la comme tu as envie de la faire ! Turbodelta, jantes en 19, coilovers en avant !! :youpi::youpi:

Et si tu trouves un GTV6 dans tes prix rien ne t’empêche de l'acheter "pour plus tard" ^_^

Posté(e) (modifié)

Ohhhhhh putain !...

C'est que vous êtes en train de me mettre la tête complément a l'envers la !!! :unedent:

Mais tres sincèrement merci pour vos messages qui sont tous chargés de sens, de réflexion et de bonnes intentions...

Enfin.... bilan, je sais plus trop quoi penser... :(

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Salut viké

Si tu veux partir sur une ancienne, je pense qu'un coupé V6ssé ou un beau cabrio feront plus l'affaire !

Avec le temps ces modèles sont plus sympa à garder. Une berline classique, tu t'ennuieras avec.

Et tout l'argent que tu y mettras ...

Recherche l'exclusivité, crois moi !

J'ai toujours eu des D S et j'ai tout revendu pour un modèle rarissime, et cela fait maintenant 23 ans et toujours aussi dingue de ma voiture, alors que mes D S classiques...

Prends ton temps recherche un modèle sain et châssis nickel le reste se change. Une série limitée, un cabrio exclusif.

Cela fait 30 ans que je suis dans le monde des anciennes et je vois bien les types de voitures qu'il faut avoir !

Hello Sury ! :hello:

Merci tout plein pour cette réflexion pleine de bon sens...

Et en toute objectivité, sentiments à part, je suis 100% d'accord avec toi... :closedeyes:

Lorsque j'essaie de me projeter dans 2, 3 ans, j'ai bien peur de ne pas être si emballé que cela de rouler avec la Giu... Et je serais bien capable d'acheter une GTV6 avant même de l'avoir finie parce que de toutes façons, ça me tente déjà...

Et puis j'ai la 159 SW en guise de voiture familiale, j'aime que les autos soient complémentaires dans leurs usages...

Aussi, je suis intimement persuadé qu'arrivée à la 40aine, je me vois bien avec un Coupé Oldies bien musclé et un petit Spid' pour les ballade en amoureux...

C'est pour ça que ta réflexion me plait bien ^_^ ...

y'a du boulot en effet mais c'est normal , si tu te lance das cette restau , je peut aussi te filer un coup de main , pour le rapatriement ca me ferrai vraiment kiffer de voir une "sortie de grange" c'est bien comme ca qu'on dit ?

alors le jour ou tu y va pense a moi !!

quand j'ai vu les annonces des giu rénovées je suis tombé par terre !! ptain que c'est beau avec des ronal , et en TI alors la je me dit qu'il m'en faut une !!!

franchement ca vaudrait le coup de la refaire intégralement et lui donner une gueule comme celles des annonces ! imagine toi une fois finie au volant ! la classe !!

par contre c'est sur qu'il faut de l'argent et temps ! et le temps tout comme toi j'en ai jamais assez , entre le taff , les gosses , la maison .... avec madame on ne s'accord que tres peu de temps ensemble car elle aussi de son coté c'est pareil !

alors j'imagine meme pas un projet de rénovation comme ca , me connaissant ca n'ira jamais assez vite je suis trop pressé !

pour la cote , je pense que si tu lui fait une restau aux petits oignions comme tu en est capable je pense qu'avec le temps ca ne peut que grimper une fois qu'elle sera en collection !

en tout cas le choix entre un GTV6 et ta Giu est difficile , mais je pense moins onéreux , quoi que ...

pas facile comme décision ....

Mon ptit Tof ! ^_^

Je me demandais si tu allais passer par là à l'occasion et me donner ton avis à toi aussi... ;)

Et ben, écoute y'a rien qui me ferait plus plaisir d'aller sortir une ancienne de son jus avec toi !

Et si t'es partant pour venir me filer un coup de pogne à l'occasion, ben le garage sera grand ouvert !

Enfin, attends quand même que j'y mettes 2 tabourets, un établi et un frigo ! :unedent:

Effectivement, entre ma Giu et un GTV6... Le doute reste entier...

Mais question budget, je ne pense pas qu'un GTV6 me revienne beaucoup plus cher car dans les deux cas, je suis plutôt parti pour une restauration accompagnée d'upgrades sympatoches et agrémentées de quelques personnalisations (attention, dans le pur esprit de l'auto j'entends...).

Donc tu sais...

+1 !! je vous accompagne !!

Et aprés ta restau de toute façon tu la fais comme tu le sens, si t'a envie de coller un V8 de corvette dedans cela ne regarde que toi !

Les puristes crieront au scandale peut-être, n’empêche que mis a part cette grosse valeur sentimentale qu'elle a pour toi, elle reste une auto somme toute assez banale pour l'époque. Donc si tu as envie de succomber aux joies du Restomod ou du Stance libre a toi, de toute façon c'est ta voiture et il y a de fortes chances que tu ne la revende jamais.

Alors la valeur marchande on s'en cogne non ? Fais toi plaisir !! fais la comme tu as envie de la faire ! Turbodelta, jantes en 19, coilovers en avant !!

Et si tu trouves un GTV6 dans tes prix rien ne t’empêche de l'acheter "pour plus tard"

Youhou ! Da_JuX voilà un poto de plus pour entamer des discussions interminables dans le garage autour d'une ancienne ! :clapclap:

Et ben, on la constituer petit à petit notre West Coast Garage ! :unedent:

Quand je te relis, je repense à notre discussion le jour de l'an ^_^ ..

Et oui, je suis plutôt du genre à faire ce qu'il me plait dans le respect des tendances esthétiques de l'époque bien sûr, mais je ne suis pas le genre à chercher le Full-Stock Absolu !

Moi, il faut que mes bagnoles me plaisent, et que je me les approprie, sinon ça me chagrine....

Un beau GTV6 façon Sport-Club ou Pro Touring comme le font les amateurs de Muscle Cars US... Je m'y vois bien ! :rolleyes:

Posté(e)

Just For the Pleasure, je vous post les quelques photos qui me restait de la Giulietta...

L'intérieur !

Qui lui aussi a bien souffert de l'humidité de la grange ! tim

On fait aussi des trouvailles en fouinant un peu ... :quoi:

Après, mon Jedi, pour ce qui est de la tôle... Voici une petite illustration sur l'aile arrière gauche...

Elle était déjà un peu piquée quand je roulais encore avec...

Alors, juste pour me faire une idée, j'ai tapoté un peu sur la rouille pour voir que ce ça donnait, mais tout est tombé comme un mille-feuilles... tim

Posté(e)

Pour le full-stock, même si je suis peut-être perçu comme un talibans, ce n'est que pour moi, et encore avec quelques dérogations quand même :unedent:

Il est tout à fait normal de faire ce genre de travaux comme on le souhaite. après je pense avoir cerné ta personnalité pour me douter que cette voiture ne sera pas non plus dénaturée.

Par contre au vue des photos de la rouille, tu n'as plus le droit d'attendre! :bouh: En espérant qu'il ne soit pas trop tard :(

Posté(e)

En fait... Ce qui m'a mis l'eau à la bouche un jour, c'est que j'ai découvert cette restauration de GTV6 2.5L sur Petrolicious...

C'est une couple américain de Seattle qui ont entièrement restauré un GTV6 en lui greffant un 3.0L de 75 America par la même occasion, comme ça se faisait sur les modèles South Africa... :rolleyes: J'ai tout de suite adoré ce GTV et le personnage aussi ^_^

Et j'ai commencé à m'identifier aussi et me dire.... P'tain, c'est vrai que je me vois bien roulé dans un bastringue comme ça !

Et surtout quel plaisir le mec a dû avoir à le taper en lui ajoutant quelques petites modifications personnelles...

Alors j'ai commencé à cogiter et réfléchir si cela valait vraiment la peine de retaper le Giu ou partir direct sur un GTV6 sachant que je suis bien certain d'en vouloir un un jour...

Le GTV6 en question c'est celui là ! :wub:

L'article est ici pour ceux que l'anglais ne rebute pas trop ...

http://www.petrolicious.com/a-couple-restored-this-alfa-Romeo-in-an-apartment-parking-stall

Et la vidéo de présentation par le propriétaire est sur Youtube ici :

https://www.youtube.com/watch?v=YDr-jk_I_zo

Posté(e)

Ouep j'espère que ce n'est que de la tôle de surface, qui peut se régler avec une donneuse et quelques coups de disqueuse bien placés.

Posté(e)

Ouai au vu des tes photos, bazarde ta Giu, crois moi, et part direct sur un GTV V6 ! Une série limitée par exemple.

Peut être que tu le paieras avec un peu de roros, mais au moins tu l'auras !

En 1988 je voulais une D S cabrio et je repoussais toujours, pas envie de faire un crédit sur 3 ans pour une 2ème voiture,

Quelque imbécile j'ai été car maintenant une D S cabrio, c'est plus sur 3 ans qu'il faudrait la payer !

J'ai fini par acheter une D S découvrable qui était un peu cher à l'époque et j'ai bien fait car maintenant elle est dans le garage

Et non dans un autre. A combien je devrais la payer aujourd'hui ? Et quand je pense au soucis qu'il m'est arrivé en septembre et bien le faîte qu'elle soit rare et d'une certaine valeur, cela l'a sauvé de la presse... La même en berline classique et c'était épave sur le champ !!! Un modèle un peu rare ou exclusif t'ouvre des portes ...

Posté(e)

Là oui ça fait peur des trous comme ça. Il faut voir comment est la structure de la voiture parce-que ça peut vite chiffrer du coup.

• Administrateur
Posté(e)

Alors j'ai commencé à cogiter et réfléchir si cela valait vraiment la peine de retaper le Giu ou partir direct sur un GTV6 sachant que je suis bien certain d'en vouloir un un jour...

Moi je suis un défenseur du full stock, ça je l'ai déjà dit, mais aussi défenseur des modèles qui ne sont pas les plus hauts de gamme.

Y a pas que du V6 chez Alfa, y a pas que du V6 dans la vie, et parfois, ça m'énerve que seuls les 6 ou les 2000 aient la cote aux yeux des gens.

Je pense que la tienne, tu devrais commencer par faire un état des lieux en la dépeçant pour de bon et selon tes capacités techniques et/ou financières, voire si tu veux/peux aller au bout d'une resto.

Ça t’entraînera, tu ne sauras mieux que personne les points forts et faibles, ça te fera le plus grand plaisir et tu l'aimeras encore plus. Au pire, ta resto ne sera perdu et tu revends le tout pour acheter un GTV6 si vraiment ça te brûle les doigts.

Posté(e) (modifié)

Le full stock c'est bien... Mais perso je ne le conçois que sur des séries limitées.

Et je pense que vikounet parle de V6 c'est surtout parce qu'il aime en avoir sous le pied. P

Perso je suis assez fan du restomod, qui consiste a restaurer un vehicule avec un maximum de technologie actuelle. J'en veux pour meilleur exemple le patron du design de Jaguar himself qui a restauré sa MKII a la sauce restomod :

ca a tellement plu qu'ils vont en produire une petite série !!

Ou comme le sultan du Brunei qui a fait restaurer ses 5 ou 6 300SL par AMG en leur collant moteur, trains roulants, clim, etc... D'une C 63 AMG.

C'est discutable mais cela donne une toute nouvelle dimension a la restauration d'ancienne. Et a mon avis, sans parler des 300SL ou de la MKII evidemment, cela peut redonner du sex appeal a des anciennes oubliées ou inintéressantes aux yeux d'amateurs d'anciennes.

Modifié par Da_JuX
  • Administrateur
Posté(e)

En avoir sous le pied oui, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas que les puissantes qui doivent laisser une trace dans le temps.

Le restomod.... effectivement c'est discutable...Si c'est juste pour garder l'enveloppe extérieure, pourquoi ne pas faire une copie?

Le restomod, c'est comme retoucher les imperfections d'un Rembrandt.

Posté(e)

Je suis assez de l'avis du commandant. Perso je suis un partisan du full stock, a l'exception bien évidemment des accessoires d'époque. Pour ce qui est de cette giu, seul un desossage en règle permettra de dresser un état des lieux et de commencer a chiffrer une restau.

@Dajux: Super mitigé sur cette mode. Certes, les modèles sont beaux, mais je ne peux m'empêcher de penser que ces beautés n'en avaient pas besoin. Mais au final, chacun fait ce qu'il veut avec ses voitures et ses sous mdr.

Posté(e)

Restomod ... boffff ... effectivement, reconstruire des séries limitées, avec des carrosseries anciennes et technologies mdernes, pourquoi pas, un peu comme la Disco Volantr, mais sacrifiée une ancienne me parait discutable.

L'intérêt d'une ancienne est tout autant l'ambiance, les odeurs , la façon de conduire, à mon sens.

Posté(e)

Ouai au vu des tes photos, bazarde ta Giu, crois moi, et part direct sur un GTV V6 ! Une série limitée par exemple.

Peut être que tu le paieras avec un peu de roros, mais au moins tu l'auras !

En 1988 je voulais une D S cabrio et je repoussais toujours, pas envie de faire un crédit sur 3 ans pour une 2ème voiture,

Quelque imbécile j'ai été car maintenant une D S cabrio, c'est plus sur 3 ans qu'il faudrait la payer !

J'ai fini par acheter une D S découvrable qui était un peu cher à l'époque et j'ai bien fait car maintenant elle est dans le garage

Et non dans un autre. A combien je devrais la payer aujourd'hui ? Et quand je pense au soucis qu'il m'est arrivé en septembre et bien le faîte qu'elle soit rare et d'une certaine valeur, cela l'a sauvé de la presse... La même en berline classique et c'était épave sur le champ !!! Un modèle un peu rare ou exclusif t'ouvre des portes ...

Ah ouai ! :quoi: Carrément t'es sans scrupule Sury ! :unedent:

En tout cas, ton expérience de la DS est très probante...

C'est pas du tout mon genre d'autos mais je comprend tout à fait ta démarche et tes principes... :closedeyes:

Ceci dit un GTV en 2,5L à restaurer, ça court déjà pas les rues tim alors une série limitée ?... :quoi:

Je vois pas...

En plus, je connais encore mal les séries de GTV, je connais la version Production bien sûr mais que je n'ai me pas spécialement... Et le V6 Bi-Turbo Callaway !

J'ai trouvé ce paragraphe dans la présentation du GTV6 dans l'Automobile Sportive :

EVOLUTIONS ET SERIES LIMITEES

Alfa décide de dépoussiérer (très) légèrement sa gamme GTV en 1983. Ainsi apparaît le GTV6/2.5 série 2 (1983-1986). Extérieurement, des éléments en plastique gris foncé mat sont placés sur le bas des flancs et on remarque de nouveaux écussons (le monogramme de coffre perd le "Alfa Romeo" pour ne garder que le "GTV6 2.5"). Des gicleurs lave-phares font également leur apparition et l'antenne radio est désormais intégrée dans le pare-brise. Dans l'habitacle, de nouveaux sièges baquets plus enveloppants avec des appuis-tête de style "filet" ou grillage, les garnitures de portes s'épaississent et de nouveaux détails de finition font leur apparition : volant à jante en cuir, grille de haut-parleurs, pommeau de vitesses en plastique et vitres électriques en série avec interrupteur sur le tableau de bord. En revanche, la direction assistée n'est toujours pas proposée et l'accélérateur manuel n'existe plus.

Après son titre de Champion de France des voitures de production, Alfa Romeo France décide de commémorer l'événement.

Une série spéciale limitée à 300 exemplaires réservés à la France et dénommée "GTV Production" voit le jour fin 1983. Cette série "GTV Production" est dotée d'un kit carrosserie de marque Stand 21 (boucliers et passages de roues élargies), de jantes en alliage alvéolées et bénéficie d'une décoration à bandes latérales adhésives dégradées. Toute la gamme du moment était disponible en version "Production", à savoir le coupé GTV 2.0 et le GTV6 2.5.

Toujours la même année, Alfa Romeo lance la série spéciale "Trèfle" qui met l'accent sur l'équipement puisque ces GTV étaient pourvus de jantes spéciales en alliage et de lève-vitres électriques.

Produite entre 1983 et 1985, la série spéciale "Monaco" n'est pas une série numérotée. Extérieurement, elle présente peu de différences avec une GTV6 normale puisque seul le monogramme "Monaco" apparaît sur le hayon, le capot et les côtés, dans un liseré composé d'une double ligne noire ou grise selon la couleur de la carrosserie. L'équipement comprenait un toit ouvrant coulissant (en tôle) ou entrebâillant (en verre), une sellerie cuir étendue sur les contre-portes et un ensemble volant/pommeau de levier de vitesse en bois.

En 1984, la série spéciale "Grand Prix", proposée à 650 exemplaires en 1981 sur la base du GTV 2.0, revient sur base des coupés GTV6. Uniquement livrable en gris, noir ou rouge elle est mise au point par Alfa Romeo Allemagne en collaboration avec l'équipementier Häckner. Elle bénéficie d'une présentation sportive soignée concrétisée par un bouclier avant spécifique intégrant des phares anti-brouillard, des jantes en alu Rial de style nid d'abeille couleur carrosserie et chaussées de pneus en 225/50 VR 15, une suspension plus ferme (ressorts et amortisseurs). Cette série fut limitée à 100 exemplaires (non numérotés) puis suivie par une seconde série baptisée "Grand Prix", réservée au Benelux cette fois, disponible avec 3 couleurs. Elle se distingue par son kit carrosserie Rayton Fissore et ses bandes autocollantes latérales sous les vitrages avec écriture "Grand Prix".

En 1984, à des fins d'homologations (200 exemplaires exigés pour courir dans une catégorie précise), la filiale sud-africaine d'Alfa Romeo en collaboration avec Autodelta, le célèbre préparateur, développe un coupé GTV6 équipé d'un moteur réalésé à 3 litres (2934 cm3 exactement) dégageant une puissance de 186 ch. Plusieurs GTV6 européens recevront ce moteur par la suite.

Puis jusqu'en 1987, date du dernier millésime de production de la gamme GTV, les coupés GTV 2.0 et GTV 2.5 ne connaîtront quasiment plus de modifications notables. Toutefois, si la plupart des GTV6 série 2 étaient à nouveau équipés de jantes Campagnolo ou Benzoni, les derniers exemplaires auront également des jantes Speedline dont le dessin est une évolution des jantes Campagnollo. Fin 1986 la production est arrêtée et courant 1987 ce fut la disparition du catalogue de la marque au biscione des derniers coupés propulsion.

Finalement, il n'y pas eu non plus beaucoup d'éditions limitées... :(

Mais à vrai dire, je m'en fiche pas mal, je crois que j'aurais plus de plaisir à me concocter Mon exemplaire à Moi ! :na:

• Créer...