Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle est vraiment belle.

Je préfère les breaks comme certains, mais ça reste une GTA et en rouge, très bon état, ... bref, top.

Et ton Boxter, tu lui as fait dégourdir ses bielles aussi?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le box n'a pas roulé non. Il va se dégourdir les bielles quand le printemps arrivera. C'est une boucherie sonore avec les nouveaux collecteurs !!

Posté(e)

❤️ Aaaaaaaaaaaah la 156 GTA berline , bientot 15 ans que j'en rêve, et la ligne est toujours aussi belle ! 😰

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Eh ben y a du mouvement par ici !

Marrant le processus qui consiste à revenir à ses premières amours (façon de parler). Il ne m'est pas étranger.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

oui, le phénomène madeleine de Proust.

Un peu de nettoyage en cette période de confinement

gta.jpg

gta2.jpg

gta3.jpg

gta4.jpg

Posté(e)

la peinture est tout simplement superbe.

Elle est récente?

Y a t'il un traitement spécifique?

Posté(e)

merci. Elle a reçu une complète il y 18mois avec un traitement céramique pour la protéger

Posté(e)

Elle est vraiment superbe :wub:

Lodein

Posté(e)

Elle incarne tout de ce modèle: puissance, élégance, superbe exemplaire! Quoiqu'un peu trop basse à mon goût mais vraiment, quelle config'! 😍

Posté(e)

En réalité, elle n'est pas si basse que la photo en pente le laisse penser. L'angle de prise de vue accentue l'impression. En vrai, elle doit être -25mm environ et ça ne touche pas sur les ailes. Le confort (KW V2) est tout à fait honorable.

Merci pour les commentaires;

Posté(e)

Il me reste 2 3 bricoles et elle sera nickelle

Les collecteurs CF3 EL sont commandés. Je passe en kit 330 pour les freins et le ciel de toit va être refait.

img-8344377a41.jpg

img-83443769bf.jpg

Posté(e)

juste de l'huile de coude et du miror pour les pipes d'admission

Posté(e)

étriers 330 reçus, manquent plus que les disques et les plaquettes PF qui vont arriver.

étriers.jpg

Posté(e)

Superbe

Lodein

Posté(e)

merci. J'ai reçu une photo de "mes" collecteurs : ils sont magnifiques

collecteurs.jpg

Posté(e)

J'ai enfin trouvé un intérieur biton Imola (en Angleterre). Dernière étape pour la miss, elle sera parfaite (à mes yeux)

int 156.jpg

Posté(e)

Ah oui, rouge et avec cuir Imola, on touche le truc qui fait que ça chatouille par là  en-bas... 😇

• Créer...