Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah... Alors j'ai écrit trop vite avant d'aller voir...

:jesors:

Je suis un matheux à la base ... donc 2x2, je maitrise  :aro_mdr:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon et cette Mito alors tu la garde encore un peu finalement?

Tu veux que j'en parle a ma femme ?:aro_mdr:

Posté(e)

Bon et cette Mito alors tu la gardetiensre un peu finalement?

Tu veux que j'en parle a ma femme ?:aro_mdr:

je vais cogiter cette nuit, je te tiens au courant demain, mdr

Posté(e)

Je ne sais pas ... mais faut être quand même c ... pour faire cela, sur un modèle limité à 506 exemplaires ... :quoi:

Posté(e)

Bah quoi?! il a su moderniser avec gout le GTV qui commençait à dater. Le top sont les rétros. J'imagine bien des portières à ouverture en elytre!

Sinon tu as ça! Apparemment en parfait état! http://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Spider-TÜV-neu/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:date,sro:desc,mke:900,mdl:21,frx:12-2005,pwn:147,dmg:false/pg:vipcar/196345004.html

Posté(e)

Bah quoi?! il a su moderniser avec gout le GTV qui commençait à dater. Le top sont les rétros. J'imagine bien des portières à ouverture en elytre!

Sinon tu as ça! Apparemment en parfait état! http://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Spider-TÜV-neu/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:date,sro:desc,mke:900,mdl:21,frx:12-2005,pwn:147,dmg:false/pg:vipcar/196345004.html

Roohh je me suis maté hier"flic ou voyou" avec Bébel et un des mecs en avait une en rouge :bouh:

Posté(e)

Il est splendide ce spider ... cela semble une belle affaire, il a l'air d'être sacrément bien entretenu. 

Posté(e)

Le temps splendide sur la Normandie ce jour ... oui oui, n'est pas fait pour calmer mes ardeurs de 916 Spider

Celui là pourrait être intéressant dans son genre ... le prix vient de baisser de 1.000 €

Par contre, la courroie à 7 ans ... et 38.000 kms.

http://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Spider-3.0-V6-24V-Edizione/vhc:car,mke:900,mdl:21,frx:12-2005,pwn:147,dmg:false,vcg:cabrio,exp:false/pg:vipcar/213743159.html

Posté(e)

Il est beau ce GTV, le prix est correcte mais il faut rajouter, 1500 Euros pour la distribution avec pompe a eau, le kit accessoire et les bougies.

Posté(e)

Pfiouuuu, elle est belle la dernière. 

Ce qui me rassure quand même,  c'est que quand j'aurals les fonds, il est possible de trouver des Spider dans mes critères compliqués,  même si phase 3 en 3.2 sera un poil plus compliqué,  mais je le savais.

Posté(e)

pas fan de la grise ... un peu trop fade a mon gout ce combo 

par contre les 2 noir sont superbes !!! avec une preference pour le cuir fauve ! 

Posté(e)

Oui, tu as raison Tof69, gris extérieur, noir dedans un peu plus fade, mais c'est la configuration unique en Sportiva Edizione.

D'ailleurs, la noire, cuir fauve est une série limitée dédiée à l'Allemagne exclusivement, et limitée à 500 exemplaires.

Mes deux préférées restent ces deux là :

Celle là, en Allemagne, qui est revenue après un mois d'absence ..

http://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Spider-3%2C2-V6-Lusso/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:date,sro:desc,mke:900,mdl:21,frx:12-2005,pwn:147,dmg:false/pg:vipcar/211710288.html

et celle là sur LBC

http://www.leboncoin.fr/voitures/851263695.htm?ca=4_s

La 2ème, je vais la regretter de ne pas avoir les fonds maintenant ... En plus Tof69, tu aurais pu aller la voir pour moi  :aro_mdr:

Posté(e)

le prix de la noire est un peu élevé car il a du refaire le moteur, mieux vaut qu il soit refait maintenant , plutot que quelqu un l'ai acheté a 10000€ et ai cassé le moteur 1 mois après.

Posté(e)

Oui, tout à fait Martial, je ne remets pas en cause la justification du prix ...juste l'inadéquation entre mon compte en banque et le prix :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

LA deuxieme est juste magnifique avec le cuir rouge :wub:

Apres c'est clair que c'est pas évident d'alliez passion raison et compte en banque ^.^

Modifié par tidou30
Posté(e)

J'adore la configuration Noire / cuir rouge / Teledials ... moins le double duplex ... même si certains disent que j'ai un côté "matuvu", là c'est un peu trop ... même si je pense qu'à l'oreille cela doit être sympa ...

Je n'ai rien contre les double duplex ... sur ta GT86, c'était splendide ...

De toute façon, malheureusement, ce ne sera pas avant le printemps 2016 ...

Et c'est vrai que je suis un peu dans l'esprit "collector" à venir ... enfn c'est comme cela que j'ai vendu l'affaire à madame ... donc l'idéal est le phase 3 - 3.2 V6, en full stock ... ou presque ... effectivement, on peut remettre des jantes Alfa, style GTA, Teledial ou Sienna, et une double sortie.

Posté(e)

Mais tu as tout a fait raison,c'est un futur collector et un placement passion intélligent

Les exemplaires en bonne état garderons une cote sympatique 

Posté(e)

Oui, c'est un véhicule pour faire 5.000 kms / an, aller aux rasso avec ..

Et sinon, je ne compte pas faire une spéculation de diable, mais si je peux avoir une véhicule passion qui ne me coûte pas grand chose au final, c'est  à dire que l'entretien soit gommé par l'augmentation de sa côte, cela me va bien ...

C'est pour cela, qu'à la base, je reste concentré sur le 3.2 V6 ... 506 exemplaires dans le monde, dernier Spider Alfa avec la dernière version de l'Arese, à quelques differences près celui des GTA ... Cela à mon sens ne peut que monter, et même assez rapidement, d'autant plus si Alfa revient dans le monde des premium avec sa gamme actuelle ...

C'est mon raisonnement, qui est peut être éronné ...

Et puis, je veux rouler avec un V6 cheveux (enfin le peu qui me restent) au vent ...

Posté(e)

Nan ça se tiens comme raisonnement vraiment

Moi j'avais cette idée en tete aussi avec une 147gta...ou une 240Z....mais je n'ai pas assez de place ni finalement sincerement l'envie de me casser les "pieds" avec une ancienne

Mais l'idée est bonne et tentante pour pas mal de passionnés ;)

Posté(e)

Moi, je n'ai pas trop de problèmes de place ... en fait, il ne me reste qu'une place  :aro_mdr:

Le problème est mon entourage ... 3 Alfa pour moi, cela commence à crier  :aro_mdr:

Mais bon, on bosse, c'est pour se faire plaisir ... et je suis encore tranquille pendant 2 ans, avant les etudes de ma fille ... Après, ce sera trop tard ... Alors ZUT ...

• Créer...