Administrateur moon Posté(e) le 1 Septembre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2018 C'est le moment où tu regrette de pas avoir le spider.
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2018 Ce n'est pas faux... Voir même l'Abarth et son Akrapovic qui fait encore plus de bruit
Oliv'BZH Posté(e) le 1 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2018 Non, le Spider. Pas l'Abarth.
Administrateur moon Posté(e) le 1 Septembre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2018 +1 spider
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2018 Dans un tunnel, l'Abarth est sacrément plus démoniaque !
Administrateur moon Posté(e) le 1 Septembre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2018 🙂
Oliv'BZH Posté(e) le 1 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2018 Mais tellement plus artificielle....
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2018 Pas tout à fait d'accord, le T-Jet à une sonorité sympa à la base, et fortement retravaillé par Abarth... Même avec un échappement normal, c'est vraiment plus que sympa, bien loin d'un 4 cylindres de 1.4L
Administrateur moon Posté(e) le 2 Septembre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2018 C'est pas le multiair sur la 500?
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2018 Non c'est le T-Jet sur 500, et Le MultiAir sur le 124 Spider.Honnêtement, en terme d'agrément, le T-jet est plus sympa que le MultiAir. C'était la situation à ce jour. Les 595/695 Abarh ne passent pas les nouvelles normes, la production est suspendue jusque début 2019, et je crains qu'elle passe au MultiAir
Administrateur moon Posté(e) le 2 Septembre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2018 Ah oui c'est celui qui fait 155sur la MiTo en fait.
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2018 Voilà @moon, et qui en fait est bien plus expressif que la QV .. j'aurais du prendre un T-Jet de 155cv quand j'ai pris ma QV, mais je voulais les suspensions pilotées non disponibles sur la 155 ... Bref, du coup, j'ai pris le Spider par cette belle journée ...
Oliv'BZH Posté(e) le 2 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2018 Ça a quand même plus de gueule qu'une Abarth De mon côté, J-8 avant le départ pour le roadtrip en GTV sur les belles petites routes de France
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2018 Et par rapport à un Juke ? Bon, tu peaufines ton trajet ? Dur de savoir la météo dans une semaine ! Espérons que l'amélioration va se maintenir
Administrateur moon Posté(e) le 2 Septembre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2018 ah je savais pas @Oliv'BZH que tu faisais un road trip, tu en parle dans un sujet? tu vas ou?
Oliv'BZH Posté(e) le 2 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2018 @titilem @moon je n'en ai parlé nul part pour l'instant... Roadtrip 2018: pays basque et Hautes-Pyrénées, puis retour par les petites routes. Tout cela en fonction de la météo donc rien de définitif. Si il ne fait pas beau, j'improviserai et irai ailleurs A suivre, donc 😎
fredicot Posté(e) le 3 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2018 Le 01/09/2018 à 20:07, titilem a dit : Ce n'est pas faux... Voir même l'Abarth et son Akrapovic qui fait encore plus de bruit Je confirme, j'en ai vu une sur Caen vendredi soir, exactement la même que la tienne. Une belle accélération dans une petite rue entre les immeubles. le son est superbe!
fredicot Posté(e) le 3 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2018 Il y a 16 heures, titilem a dit : Voilà @moon, et qui en fait est bien plus expressif que la QV .. j'aurais du prendre un T-Jet de 155cv quand j'ai pris ma QV, mais je voulais les suspensions pilotées non disponibles sur la 155 ... Bref, du coup, j'ai pris le Spider par cette belle journée ... Sympa les photos. Tu a été faire un tour de circuit?
titilem Posté(e) le 3 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2018 Aprés ma sortie en Spider hier, j'ai pris l'Abarth, et franchement, c'est démoniaque comme voiture, je ne pense pas qu'il y ait un équivalent sur le marché. Le plaisir à l'état pur, et pas un zeste de polyvalence ... La contrepartie, c'est qu'on est vite "rincé" quand même ...
titilem Posté(e) le 3 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2018 @fredicot - non, juste une séance de karting avec le fils d'amis parisiens que nous avons en pension pour sa Terminale ES.
fredicot Posté(e) le 3 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2018 il y a 7 minutes, titilem a dit : Aprés ma sortie en Spider hier, j'ai pris l'Abarth, et franchement, c'est démoniaque comme voiture, je ne pense pas qu'il y ait un équivalent sur le marché. Le plaisir à l'état pur, et pas un zeste de polyvalence ... La contrepartie, c'est qu'on est vite "rincé" quand même ... Oui ca a l'air vraiment sympa comme auto, j'ai regardé il y a pas longtemps pour une competizione....C'est dans ma short list si je change la RCZ
titilem Posté(e) le 3 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2018 Honnêtement, je pense rouler trop pour en prendre une ... Ensuite, peut être une question d'habitude ... Mais quand je repasse dans la Mini, j'ai l'impression que tout est feutré, comme dans une classe S Mercedes
fredicot Posté(e) le 3 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2018 J'en saurais plus à la fin du mois, mais ça sera pour faire 2 ou 4 fois 8kms par jour, donc le confort n'est pas très important....Oui finalement cette mini est plus confort que l'Abarth
titilem Posté(e) le 3 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2018 Oui, si c'est pour slalommer sur le périph de Caen, effectivement, l'Abarth peut être sympa
Recommended Posts