Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas tout à fait d'accord, le T-Jet à une sonorité sympa à la base, et fortement retravaillé par Abarth... Même avec un échappement normal, c'est vraiment plus que sympa, bien loin d'un 4 cylindres de 1.4L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le T-Jet sur 500, et Le MultiAir sur le 124 Spider.Honnêtement, en terme d'agrément, le T-jet est plus sympa que le MultiAir.

 

C'était  la situation à ce jour. Les 595/695 Abarh ne passent pas les nouvelles normes, la production est suspendue jusque début 2019, et je crains qu'elle passe au MultiAir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà @moon, et qui en fait est bien plus expressif que la QV .. j'aurais du prendre un T-Jet de 155cv quand j'ai pris ma QV, mais je voulais les suspensions pilotées non disponibles sur la 155 ...

 

Bref, du coup, j'ai pris le Spider par cette belle journée ...

 

IMG_5534 B.jpgIMG_5554 B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport à un Juke ? 

 

Bon, tu peaufines ton trajet ? Dur de savoir la météo dans une semaine ! Espérons que l'amélioration va se maintenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titilem @moon je n'en ai parlé nul part pour l'instant... Roadtrip 2018: pays basque et Hautes-Pyrénées, puis retour par les petites routes.

Tout cela en fonction de la météo donc rien de définitif. Si il ne fait pas beau, j'improviserai et irai ailleurs ^_^

A suivre, donc 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2018 à 20:07, titilem a dit :

Ce n'est pas faux... Voir même l'Abarth et son Akrapovic qui fait encore plus de bruit

 

Je confirme, j'en ai vu une sur Caen vendredi soir, exactement la même que la tienne. Une belle accélération dans une petite rue entre les immeubles. le son est superbe! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, titilem a dit :

Voilà @moon, et qui en fait est bien plus expressif que la QV .. j'aurais du prendre un T-Jet de 155cv quand j'ai pris ma QV, mais je voulais les suspensions pilotées non disponibles sur la 155 ...

 

Bref, du coup, j'ai pris le Spider par cette belle journée ...

 

IMG_5534 B.jpgIMG_5554 B.jpg

 

Sympa les photos.

 

Tu a été faire un tour de circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ma sortie en Spider hier, j'ai pris l'Abarth, et franchement, c'est démoniaque comme voiture, je ne pense pas qu'il y ait un équivalent sur le marché.

 

Le plaisir à l'état pur, et pas un zeste de polyvalence ... La contrepartie, c'est qu'on est vite "rincé" quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredicot - non, juste une séance de karting avec le fils d'amis parisiens que nous avons en pension pour sa Terminale ES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, titilem a dit :

Aprés ma sortie en Spider hier, j'ai pris l'Abarth, et franchement, c'est démoniaque comme voiture, je ne pense pas qu'il y ait un équivalent sur le marché.

 

Le plaisir à l'état pur, et pas un zeste de polyvalence ... La contrepartie, c'est qu'on est vite "rincé" quand même ...

 Oui ca a l'air vraiment sympa comme auto, j'ai regardé il y a pas longtemps pour une competizione....C'est dans ma short list si je change la RCZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense rouler trop pour en prendre une ... Ensuite, peut être une question d'habitude ... Mais quand je repasse dans la Mini, j'ai l'impression que tout est feutré, comme dans une classe S Mercedes  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en saurais plus à la fin du mois, mais ça sera pour faire 2 ou 4 fois 8kms par jour, donc le confort n'est pas très important....Oui finalement cette mini est plus confort que l'Abarth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...