fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Tu penses en savoir plus jeudi?
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Oui, rien d inquiétant en soi, deux trois trucs qui m interpellent avec du recul. Je vais au siège à ma demande, je ne suis pas convoqué. ..
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Bon si ils t'ont recruté l'année dernière, c'est pas pour te virer cette année. Sauf accident, les nordistes sont assez reflechient, pour ne pas faire cela....me trompe peut être mais c'est pas l'impression qu'ils donnent.
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Mon poste est totalement atypique dans leur organisation. ... aussi car au Havre, c' est atypique. On verra de toute façon.
Invité curve Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 A poste atypique, voiture atypique! Demande une Panamera! Je te verrai bien en Panamera blanche!
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 .. voir rose alors, c est atypique ...ou vert pomme ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 +1 avec Curve!
Tyler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 C'est quoi ton post si c'est pas indiscret ?
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Je suis un "Financial Controller" comme ils disent pour le compte du groupe néerlandais, filiale de MSC dans la manutention portuaire au Havre. Le site sur lequel je travaille est une joint venture à 50% avec un partenaire local; qui a la main mise sur l'opérationnel, et les finances. Mon rôle est de contrôler ce partenaire; intervenir sur le plan opérationnel quand cela dérape, mais aussi faire les budgets annuels et trimestriels; faire le reporting mensuel, l'analyse des comptes, préparer le rapport mensuel, mon groupe étant détrenu lui, à 35% par un fond de pension. Dans une structure normale, toute la partie financière est faite au siège aux Pas Bas, par des controleurs financiers qui suivent 2 à 4 terminaux. Le problème est un manque de confiance entre mon siège et les partenaires locaux, un total manque de retout d'informations, ne pas savoir ce qui se passe sur place, d'où mon embauche local, je suis le seul dans ce cas sur les 35 sites qu'ils détiennent
alfisto Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Ou la c'est compliqué tout ca !!!!
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 J'espère avoir été clair, n'est ce pas ....
alfisto Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 On en parlera autour d'un verre en Dordogne , tu verras moi c'est beaucoup moins compliqué !!!!
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Oui, c'est clair ... et ce sera plus clair pour moi .. Dés qu'il y a un fonds de pension, ils cherchent ls économies de bout de chandelle; sachant que je leur ai transmis des liens pour avoir des informations depuis 8 mois que je suis dans l'entreprise ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Je ne dis rien mais je pense à toi Titi et croise les doigts. Sois confiant, ne te mets pas la rate au court bouillon.
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Je ne dis rien mais je pense à toi Titi et croise les doigts. Sois confiant, ne te mets pas la rate au court bouillon. Merci beaucoup .... ... tu sais, je suis un très grand stressé ... et noircit peut être un peu le tableau ...
tof69 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 pas tout compris non plus ! vivement la dordogne pour éclaircir tout ca !
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Vous êtes sur que vous allez êtes en état pour comprendre ???
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Sinon, sur un autre sujet, il y a eu cet am un Juke dans notre garage .... C'est quasiment acté, commande possible sous quinzaine, si pas de mauvaise nouvelle jeudi prochain. Bon, au niveau agrément de conduite, cela reste pas trop mon truc ... moi qui aime être assis bas, mais suspensions bien fermes, donc pas de roulis ... Et la boite auto est une CVT ... faut s'y habituer, car ça mouline pas mal quand même ... Mais sinon, suis vraiment sous le charme de cette présentation intérieure, fun, bien finie (et oui ...) et quel equipement ...
Tyler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 A priori ton poste semble important pour ton patron. T'es pas mal vu chez les "locaux" ?
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Non, ai mes entrées. . C etait mon ancien employeur ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Sinon, sur un autre sujet, il y a eu cet am un Juke dans notre garage .... On se rapproche doucement du monospace...
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 je suis bien d'accord ... avec notre taille faut presque un escabeau pour monter dedans ...
tof69 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 le systeme est special apparement , j'ai un pote qui en a conduit une la semaine dernier il m'a dit qu'au feu rouge c'etait hyper efficace avec le mode "je saitplukoi" mais qu'apres fallait plus y toucher , c'est un systeme a courroie si j'ai bien compris . il a essayer un model essence 1.6
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 oui, voilà, cela marche comme un Solex ....
bib314 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Ce n'est pas la boîte la plus performante, mais c'est très correct (j'en ai eu une sur Qashqai pendant plus de 2 ans)...
Recommended Posts