Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

On fera un Confession Intime rien que pour toi : "comment j'ai basculé dans le tuning contre l'avis de mes amis".

:unedent:

Posté(e)

Mdr....

Posté(e)

Jaloux va .... :aro_mdr:

En tout cas, le fait de ne pas avoir de réponses de Lars Van Pingre me gonfle sérieusement ...

En attendant, je ne peux mettre officiellement en vente la Mito, car si on ne s'entend pas ...

De ce fait, je ne peux commander le Juke de madame - on doit l'essayer samedi prochain

donc vendre la Fiat 500 aussi .... et faire des travaux sur Blanchette ... et la maison ...

Moi, une fois que c'est clair dans ma tête, n'aime pas attendre ... :(

• Administrateur
Posté(e)

Je te comprends. Je déteste ces moments de stand-by où ça n'est plus à toi de jouer.

Maintenant, ça te laisse du temps pour préparer une éventuelle négo avec Lars et anticiper ses arguments.

Posté(e)

Je te comprends. Je déteste ces moments de stand-by où ça n'est plus à toi de jouer.

Maintenant, ça te laisse du temps pour préparer une éventuelle négo avec Lars et anticiper ses arguments.

je me souviens de ta légère impatience quand tu avais pris la décision du Galaxy, et un peu de mal à le trouver ... Je suis dans cet état d'esprit, je ne pense qu'à ça; cela ne fait pas avancer le chmilblick; lol, mais cela encombre l'esprit

Posté(e)

The titi touch' !!! oh ptain j'imagine le truc !!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

The titi touch' !!! oh ptain j'imagine le truc !!! :aro_mdr::aro_mdr:

:wub: n'est ce pas .... :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

ah ca serait fabuleux !

je te voit bien avec une casquette comme les d'jeuns de maintenant ,un bas de survêtement , et un beau blouson style bombers avec ecrit derriere en gros tuning club de normandie et clavados réunis !

:gnark:

Modifié par tof69
Posté(e)

oui, oui, j'ai une grosse crise de quarantaine ....

dès fois quand je passe dans le coin de Fredicot, il y en a plein des comme cela ... :unedent:

manquerait plus que je m'achète, en plus un 916 jaune Zoé, mdr :aro_mdr::unedent:

Posté(e)

Je confirme le côté ludique de la Fiat 500 surtout avec des Bilstein B6. ^_^

Stéphane

Oui, je confirme, un vrai Kart qui sautille un peu ... :unedent:

Posté(e)

manquerait plus que je m'achète, en plus un 916 jaune Zoé, mdr :aro_mdr::unedent:

Didon toi , on se moque de mon beau SPIDER , tellement il est beau , tellement il va vite , tellement il est propre !!!!!!

Posté(e)

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Me semble un peu cher le spider .... ca va donner des idées de plus values à Alfisto, ça. .mdr

Posté(e)

bon, j'ai appris par un mail général ... que le DRH de ma boite, qui était la principale personne devant s'occuper de ma Giulietta de fonction ... a été licencié cette semaine ... Pas étonnant que cela n'avance pas ...

Et d'autres personnes licenciés ... Je sens des relations très bizarres avec mon responsable hiérarchique depuis quelques jours, faisant le mort sur tout ... j'espère que je ne vais pas être dans une charette ... car mon poste est assez "atypique" dans leurs organisations; en gros je coûte plus que je rapporte. .. :(

Posté(e)

bah oui ... mais j'ai une sensation bizzare depuis 2 semaines ...

Bon, c'est moi qui ai décidé d'aller au siège jeudi prochain, pas eux qui m'ont convoqué ...

Posté(e)

Des non productifs, il y en a dans toutes les boites. Faut voir si ton poste est stratégique

Posté(e)

j'espere pour toi que tu ne sera pas dans la charette .... tim

Posté(e)

Merci tofinet...

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi. Prépare tout (documents, etc.) au cas où pour pouvoir te défendre si on te propose juste la porte.

Stéphane

• Créer...