Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon bah en attendant, mets pas trop de kilomètre à la QV car du coup on sait jamais pour l'année prochaine....lol

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'avais failli prendre Blanchette pour faire l'AR aux Pays Bas, tu vois ...

Je m'étais dit que c'était plus facile de négocier une belle voiture, en venant avec la 159 qu'avec la Mito ..

Et puis, vues les conditions météo un peu dantesques ce matin, je me suis dit, quitte à planter une bagnlole, vaut mieux que cela soit la Mito :unedent::aro_mdr:

J'ai commencé avec de la neige sur la route, à 4h45 ... ensuite, arrivée sur un rond point près de Pont L'évéque, je trouvais le sol bizarre ... ce n'était que du verglas ... verdict 2 kms après un déluge de .. pluie verglaçante ... ensuite passé le pont de Normandie, une tempête de neige ... pendant 100 kms ... et arrivée en Belgique idem ... plus de 6 heures pour faire la route ...

Posté(e)

Sinon, j'ai une touche ... :unedent::aro_mdr:

En arrivant, la standardiste me dit ... en anglais bien sur .. ohhh Thierry, tu as une Mito .. je lui réponds oui ..

Ohhhhh les Alfa sont vraiment les voitures de mes rèves, j'ai une 147 pour l'instant, mais j'aimerais une Mito ou mieux une Giulietta ...

Quand je lui ai dit que j'avais aussi une 159 Ti ... j'ai cru que j'allais devoir lui faire du bouche à bouche, avant qu'elle ne s'évanouisse ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr:

je savait qu'il y allait avoir une truc comme ca !! tout ca pour ca en effet ! j'ai pas compter mais y'a au moins 20 pages dédier a cette affaire !

qui a dit que titi etait un troll ???? meuhh non ! c'est juste qu'il est parano !!!!! :unedent::unedent:

Posté(e)

Pas drôle ... le point positif est que cela me permet de conserver un moulin qui va chercher les 6.000 tours ... :unedent:

Posté(e)

si super drole !! attend que les autres debarquent ici !! :gnark:

bon du coup t'est content ou t'est blasé ? je pense un peu des 2 ! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Une bonne journée de bagnole pour ça...

...encore que... t'as récupéré le 07 de Jessifer au standard?

Posté(e)

je m'étais bien fait à l'idée de ma Giulietta "matuvu" .... ;)

Bon, mais d'un autre côté, cela me permet de gérer comme je l'entend mes décisions au niveau voiture ...

Sur le coup, déçu quand même

Posté(e)

t'a plus que faire repeindre la mito en rouge 8C !! :unedent:

tiens d'allieurs ca existe pas cette teinte sur la mito ?

Posté(e)

t'a plus que faire repeindre la mito en rouge 8C !! :unedent:

tiens d'allieurs ca existe pas cette teinte sur la mito ?

non, cela aurait fait doubler le prix de la voiture ... :unedent:

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Bon, mais d'un autre côté, cela me permet de gérer comme je l'entend mes décisions au niveau voiture ...

C'est un bon point quand même, ça!

Posté(e)

Lol, puisque c'est ça dans un an, pour remplacer Grisette, je prendrais une Giulietta QV .. euh... peut être pas quand même, elle suce ...

Posté(e)

en fait Grisette, elle suce aussi ... mon trip A au niveau conso est à 11L /100 .... :quoi:

Posté(e)

Est ce que tu crois qu il y a un rapport avec : Vitesse moyenne A : 157 km/h ?

?

vue la moyenne sur le trajet aller, il a fallu que je décrasse le FAP, ah zut, il n y en a pas, mdr

Posté(e)

11 L !! et ben mon salaud tu doit pas y aller de main morte !! :unedent:

Posté(e)

Et encore, le Coyote s est énervé à la sortie de Lille pendant 40 kms ... outre les radars fixes, trois mobiles ...

Posté(e)

Pneus pour Grisette reçus ce jour.

Ai pris des Vredestein, une première ... C est pour monter à l'arrière, ils sont d'origine et ont donc 56.500 kms. Ils sont presque au témoin. C'est surtout qu'ils sont devenus très bruyants aux allures normales ... un peu pénible, quoi ...

Posté(e)

Jamais eu de vredestein mais ya des bons retours.

Pfff parce que tu roules aux allures normales toi !? MDR

Posté(e)

bon pneus , les retours sont positifs !

• Créer...