titilem Posté(e) le 28 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 GT, n'existe pas en boite toto, je vieillis, je ne sais plus coordonnées mes jambes et mes pieds, mdr ...
titilem Posté(e) le 28 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Oui, voilà ... put***, il est temps que je prenne des vacances, moi ... j'ai fait le point 2 semaines et demi de congès depuis noel 2013, à cause de mon changement de boulot, cela commence à tirer sérieusement ... Heureusement, une semaine du 18 au 25 Avril, encore un mois et demi à tirer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 On sera en vacances en même temps... mais moi, ça sera des vacances mouvementées... à 6.
Phil Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 il est temps que je prenne des vacances, moi ... j'ai fait le point 2 semaines et demi de congès depuis noel 2013 Tiens, moi aussi j'ai fait le point à ce sujet là également..., beinh je n'aurais pas dû, ça m'a démoralisé. 11 ans que n'ai pas aligné 3 semaines consécutives de vacances..., et je crois même que j'aurais pu dire 2 semaines consécutives...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Ouais mais toi tu roules en cab, alors c'est pas pareil!
titilem Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 je pense, depuis que je travaille, c'est à dire 20 ans, n'avoir eu que deux années 3 semaines de congès consécutives... et c'est vrai qu'en termes de récupération, on voit une sacrée différence entre 2 et 3 semaines. avec ce nouveau boulot, je sais déjà que cela sera impossible ... pas plus de deux semaines consécutives ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Fais des jumeaux, t'auras 18 jours gratos!
titilem Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 ... que je ne pourrais pas prendre avec mes contraintes de boulot ... alors, je vais rester avec mes deux enfants ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Quand on veut, on peut!
titilem Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 étant tout seul à faire le boulot, et ayant des dates imposés de reporting + analyse de ce dernier, échélonné du 3 au 15 de chaque mois, sachant que pour arriver au 1er reporting du mois, le 3, il y a quelques jours de travail preparatoire ... cela est compliqué déjà de prendre 2 semaine ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 J'ai connu ça aussi, les obligations de reporting mensuel... mais bon, à un moment donné, les congés sont à prendre ou à payer, c'est une obligation de l'employeur... Et puis, faut bien vivre aussi! Une fois par an, je partais presque 1 mois et rentrai 3 jours avant le reporting et déléguais certains aspects.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Les cimetières sont remplis de gens indispensables. Médite bien cette phrase... Moi j'ai mis 6 ans avant de la capter.
titilem Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Les cimetières sont remplis de gens indispensables. Médite bien cette phrase... Moi j'ai mis 6 ans avant de la capter. oui, oui, c'est une phrase d'une évidence même ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 La mise en pratique l'est moins
fredicot Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Bah mou je suis en vacances! Na.... Bon pour 3jrs seulement! Lol Et petits travaux dans la maison pour préparer la chambre de junior bis.
titilem Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Oui. révision des 60.000 kms de la Mito à 425 eur. RAS, parfaite, mdr par contre, ai fait un devis pour la distribution, plus vidange moteur et boite auto de la 159 ... 1.268 eur .. 9,8 heures de main d'oeuvre ... et 425 eur pour la peinture intégrale du pare choc avant.
titilem Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 ... et je rajoute 40.000 eur de devis pour les travaux d aménagement de la maison.... bon, va commencer à surveiller les comptes.
fredicot Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 1268 c' est correct, pour distrib+ vidange moteur et boite... Comme quoi la distribution seule tu es à bien moin des 1000.... Arf par contre 40000 pour la maison, ça pique...
titilem Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Oui, tout pique, mdr ... je suis quand même surpris par les 9,80 heure de main d'oeuvre.
fredicot Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Oui avant de vouloir rejoindre Caen, on avait un projet d'agrandissement ici, ben 63000, c'est pas donné mais bon.... 9,8 c'est pour le tout? Ou juste la distribution?
titilem Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Pour le tout, distribution + vidange moteur + vidange boite. Mais pas la peinture du pare choc avant, qui je pense attendra ... pour la maison, ce ne sont que les extérieurs : rénovation de l'allée et du jardin, suite à la pose de la station d épuration, portail, terrasse suspendue assez grande, avec place pour Grisette et une copine en dessous, et toutes les portes intérieures.
fredicot Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Ça me paraît très très chère pour la peinture par contre! Pour les travaux c'est vrai que ça monte vite
titilem Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Avais eu un devis moins cher, pour la peinture l'année dernière, par un carrossier. Ca me gêne, mais ce n'est pas dramatique, j'aviserais en temps et en heures. Oui, les travaux, avec les charges sociales en France, cela revient vite une fortune ...
tof69 Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 tu a fiat la revision chez alfa ? pas donnée quand meme ... ahh les travaux , y'en a tjrs a faire , surtout dans les vielles baraques , moi je vais avoir toutes les facades a repeindres , volets , murets ...
Recommended Posts