korrigand Posté(e) le 24 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2015 ces des malades pauvre Alfa toc toc
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 bon, je vais recommencer à vous embêter, avec mes réflexions sur le remplacement de Grisette ... qui n'est pas pour tout de suite, toute fin 2015, tout début 2016 ... Sur mes critères initiaux, je ne veux plus de boites automatiques, car ma fille va commencer la conduite accompagnée, il faut une boite manuelle dans la maison, sachant que Blanchette, et le Juke sont en boite auto, j'avais envisager d'acheter une voiture à 3-4.000 € pour la conduite accompagnée, mais quitte à avoir une 4ème voiture à la maison, préfère que cela soit un Bertone, un Duetto, ou un 916 Un critère qui m'ennuie, le TOE que je voulais impérativement, et qui n'est pas dispo sur ce modèle ... bah oui, même en Normandie, le TOE c'est bien, en plus, je ne risque pas d'être décoiffé . Bon, alors, il s'agit d'un modèle que j'ai failli acheter à deux reprises, et ... là, c'est la dernière occasion, déjà que cela ne sera pas évident de trouver une voiture à 60.000 kms max, idéalement même 50.000 kms ... donc, c'est ... l'Alfa GT et en Allemagne, je tombe systématiquement sur ... une finition QV, presque toute en "Rosso Alfa" .. et xénons de série ... Reste que cela sera le 1.9 Jtdm de 150cv, qui ne m'avait pas emballé sur la 159 ...
Tyler Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Une bombe.! 300 kg de moins ça doit se sentir!
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Oui, je pense, très mauvais souvenir de ma 156 SW TI 2.4 175cv, à cause d'énormes problèmes moteur, mais en terme de comportement, c'était "jouissif"
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Ah il est pas mal celui la, j'aime bien les jantes! Pour le moteur, rien a voir avec la 159, la GT est bien plus légère et pas de boite toto. C'est dans quel prix qu'elles se situent ces GT?
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 celle là est autour des 12.000 € en Allemagne avec 50.000 kms ... elle arriverait en France vers les 13.500 / 14.000 € avec une garantie constructeur 1 an ... Il y en a plusieurs dans le même style ... A voir le marché dans 9 mois
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 (modifié) Ah ok il y a des choses comme ça mais faut impérativement changer les jantes! http://www.leboncoin.fr/voitures/762921500.htm?ca=11_s Ca mais j'ai un gros doute!? http://www.leboncoin.fr/voitures/784914383.htm?ca=11_s sinon ceux la m'ont l'air correct http://www.leboncoin.fr/voitures/763108771.htm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/voitures/783444952.htm?ca=11_s Ou encore ca http://www.leboncoin.fr/voitures/769725153.htm?ca=11_s Modifié le 27 Mars 2015 par fredicot
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Les trois dernières, je les avais vu également ... toutes intéressantes, c'est certain pour l'instant ... Celle de Courbevoie était à 13.000 € il y a 2 semaines, bizarre qu'elle ne parte pas ... un membre de GTPassion, qui plus est... Mais le Rosso Alfa avec les sièges sport de la 147 Ti ... c'est plus mon style de configuration, et la garantie que je peux choisir 1 an ou 2, avec mon mandataire, c'est une sécurité aussi
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Bizarre il me semble que les sièges sont pareils? non?
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Oui, pas évident sur cette photo, tu as peut être raison ... En tout cas, préfére une configuration Rosso Alfa, intérieur noir, plutôt que de repartir sur du noir, intérieur beige ... d'autant que la Fiat 500 rouge est remplacée par un Juke noir ... d'ailleurs, la livraison devait être aujourd'hui, mais reportée ... et j'aime bien ces jantes de la finition QV, que je ne connaissais pas ...
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Oui les sièges m'ont l'air semblable... C'est vrai que les GT rouge sont pas les plus répandus! Et les jantes sont très jolies, c'est une bien belle config. Ah mince le Juke est repoussé à quand?
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 je n'ai pas rappelé, il m'avait annoncé vers le 8 avril ... bon, pour le GT, c'est l'idée du moment, pour ma femme, j'en suis toujours à regarder des Mini ... , mais c'est vrai que cette configuration m'a bien tappé dans l'oeil .. Faut que je regarde ce qu'il en est au niveau du bluetooth ...
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Ah oui donc encore un peu de temps pour la Juke! Moi madame recommence à me parler de changer la Mito pour une 5P, et devine quoi? Son choix est une Serie 1 ou une A3....pffff
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Oui m'enfin du coup je lui ai dit "bah pourquoi pas une Giulietta, c'est beaucoup moin fade", et m'a répondu pourquoi pas....
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Tiens mieux qu'une GT QV! :aro_mdr: http://www.leboncoin.fr/voitures/775915241.htm?ca=11_s
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 quel massacre, c'est un 27 qui a été muté dans le 14 ou quoi ??? et sinon, pour madame, plus question de Lancia Delta ?
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Non non c'est bien un 14! lol De la boissière je crois....mdr Elle a jamais été emballé par la Delta...
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 bon, les femmes ont des goûts "automobiles" bizarres
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 J’espère que c'est pas pareil pour les hommes, car il va falloir que l'on se pose des questions! :aro_mdr:
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 tu m'étonnes ... Attention, je me cache, car je vais annoncer une grossiéreté, mais il y a une probabilité, je ne peux écrire une chance, que je roule en Juke dans 4 ans ... quand je vois la valeur de revente, les emmerdes à la reprise, où ils vont facturer 300 eur pour une éraflure sur une jante, .... et bien je crois que je prendrais le Juke pendant un an, pour lui coller ses 40.000 kms et le revendre si cela se trouve au prix où je l'aurais acheté ... 9500 € un an plus tard ... je vous avais prévenu que j'allais écrire une grossiéreté .. bon, c'est dans 4 ans, on n'en n'est pas là ... et puis là, j'aurais enfin mon TOE ....
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 pfffffffffffff j'ai failli m’étouffer en buvant mon café! D'ici 4 ans j’espère et je pense que tu auras changé d'avis! lol
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 et oui, ce sont des conversations de grands ... , pas pour les âmes sensibles ...
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Bon, alors, il s'agit d'un modèle que j'ai failli acheter à deux reprises, et ... là, c'est la dernière occasion, déjà que cela ne sera pas évident de trouver une voiture à 60.000 kms max, idéalement même 50.000 kms ... donc, c'est ... l'Alfa GT et en Allemagne, je tombe systématiquement sur ... une finition QV, presque toute en "Rosso Alfa" .. et xénons de série ... Reste que cela sera le 1.9 Jtdm de 150cv, qui ne m'avait pas emballé sur la 159 ... bon, je reste vraiment fan de cette config, qui a les xénons et le Bose ... par contre au niveau Bluetooth, je ne sais pas comment cela se passe suf le GT
Viké Piké Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Ben .... C'est le GlueTooth ! Sans dec.... On s'en fout pas mal des finitions sur une voiture qui servira pour la CA. Moi j'ai fait ma conduite accompagné sur la Giu 116 1.8L 1981 ! 9000 kms sans direction assistée, un embrayage dur comme du chien, un freinage aléatoire, un train avant flou comme notre un gouvernement PS, un train arriere glissant comme des ufs de caille, une odeur d'huile brûlée d'un dimanche en famile raté ! ... Et j'en passe... Pas de clim ! Le chauffage a fond en plein été pour faire baisser la température moteur, pas de fermeture centralise en pleine ville, le pommeau de vitesse qui fout le camp à chaque virage, le tapis de sol qui se bourre en vrac sous la pédale de frein, etc... Et Jsuis pas mort !!! J'ai même appris a conduire finalement !!! ...
Recommended Posts