Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bande de soiffard ! c'est dingue ce qu'ils peuvent boire la haut ! surement pour combler le manque de beau temps ! :unedent:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ben justement tellement il fait beau et chaud, on a soif!

Tiens d'ailleurs c'est bientot l'apéro. Ouai!

Modifié par fredicot
Posté(e)

c'est parce que c'est la canicule en permanence en fait ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

c'est a force de dire des conneries sur les shwroom des autres qui vous donnent soif oui !! :unedent:

Posté(e)

où ça ... mince, je viens de m'apercevoir que mon ordinateur a été piraté cet am ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

bon, je vais me prendre une cuite ce soir quand même, car demain 14h30 ... c'est la livraison du Juke ... Allez cuite au saké :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

ca va y'a pire ! elle aurait pu choisir une dacia ! :unedent:

Posté(e)

non, cela n'existe pas en boite auto, pour l'instant, dieu merci ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

madame est exigeante a ce que je vois ! :unedent:

Posté(e)

madame est un peu handicapée du volant ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

ouais au volant les femmes c'est pas top , m'enfin c'est pas grave tant qu'elle sait tenir le manche ....

:jesors::unedent:

tiens au faut concernant la boite du juke , j'ai un pote qui c'est fait peur avec sur l'autoroute en voulant doubler , il s'est mis a hurler mais ca avancait pas ! en fait y'a tellement d'inertie avec cette boite qu'il faut anticiper les dépassements sous peine de se faire de belles frayeurs !

Posté(e)

Si c'est un peu l'impression que j'avais en passager, lors du court essai réalisé par madame. Cela a l'air de patiner vite dans la choucroute. C'est une boite CVT, une espèce de boite de Solex...

J'avais essayé de l'orienter vers le Captur qui a le 1.2 Tce et la boite EDC, voir la nouvelle Fabia avec la DSG, l'agrément mécanique aurait été meilleur sur ces deux là, mais cela a été un niet catégorique.

Je crois que la CVT, c est une habitude à prendre, si on appuie trop fort, c'est panique à bord.

Posté(e)

Et la DSG n'est pas un bon choix, il y a pas mal de retour négatif suite à de gros soucis sur cette boite qui au demeurant offre apparemment un très bon agrément.

Posté(e)

Oui, au niveau agrément, c'est remarquable, mon père a une Golf 5 Tdi DSG, au niveau de la boite, Blanchette peut aller se rhabiller, bon, pour le reste, elle peut se refoutre à poil, mdr

Posté(e)

Oui les dsg on un super agrément. Pas mal de problème sur les 1ère générations. J'ai 2 collègues qui en ont pour l' instant RAS mais elles sont récentes. Golf gtd et sirocco

Posté(e)

Une Golf 7 GTD, j'aime bien moi.

Je pense que les problèmes ne sont pas pires qu'ailleurs. Ce sont ceux qui ont des problèmes qui gueulent, et en France, il y a tellement de DSG sur parc, que celq ne doit pas être l'hécatombe.

Posté(e)

Quand tu lis TOTO+, ça ne semble pas être des cas isolés, un peu comme la fameuse crémaillère de direction des MiTo et Punto

Posté(e)

Cela reste trop cher pour remplacer Grisette, mais en terme de design, présentation intérieure, je préfère une Golf 7 bien optionnee, à une Audi A3

• Administrateur
Posté(e)

Pour m'être un peu rencardé sur les DSG (puisque les éléments sont d'origine Getrag et sont constitutifs de la Powershift de Ford), les problèmes apparaissent essentiellement sur les modèles associés à des moteurs trop peu coupleux.

En gros et en caricaturant un peu, tout ce qui est sous 250Nm est à bannir. Au delà, aucun souci.

Article pour info :

http://abcmoteur.fr/guide-conso/fiabilite-boite-auto-dsg-liste-modeles-a-problemes/

Posté(e)

Je n'aime pas les petits moteurs, alors, pas de risques, mdr...

Posté(e)

oui c'est exactement ce que mon pote m'a dit , ca patine dans la choucroute cette boite cvt , comme sur un scooter en fait ca monte dans les tours direct mais ca avance doucement !

ca lui a fait un choque , car il venait de poser la GTR de son pere au garage pour la revision et il lui on prété ce juke cvt , il a failli se tuer en voulant doublé ! :unedent:

par contre il l'a trouvé assez efficace quand les feux passent au vert , c'est vif apparemment !

Posté(e)

Ahh effe, c'était une voiture de prêt, il n'avait donc pas l'habitude... je crois qu'il y a un dosage sur la pédale, pour qu'elle avance. Esprit plus confort que performances

Posté(e)

oui voiture de pret , le dosage sur la pedale doit pas etre le meme qu'avec la GTR !! :unedent:

• Créer...