tof69 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 bande de soiffard ! c'est dingue ce qu'ils peuvent boire la haut ! surement pour combler le manque de beau temps !
fredicot Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 (modifié) Ben justement tellement il fait beau et chaud, on a soif! Tiens d'ailleurs c'est bientot l'apéro. Ouai! Modifié le 3 Avril 2015 par fredicot
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 c'est parce que c'est la canicule en permanence en fait ...
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 c'est a force de dire des conneries sur les shwroom des autres qui vous donnent soif oui !!
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 où ça ... mince, je viens de m'apercevoir que mon ordinateur a été piraté cet am ...
fredicot Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Ben oui car taper sur un clavier, ça donne soif aussi chez nous! Lol
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 bon, je vais me prendre une cuite ce soir quand même, car demain 14h30 ... c'est la livraison du Juke ... Allez cuite au saké
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 ca va y'a pire ! elle aurait pu choisir une dacia !
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 non, cela n'existe pas en boite auto, pour l'instant, dieu merci ...
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 madame est exigeante a ce que je vois !
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 madame est un peu handicapée du volant ...
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 ouais au volant les femmes c'est pas top , m'enfin c'est pas grave tant qu'elle sait tenir le manche .... tiens au faut concernant la boite du juke , j'ai un pote qui c'est fait peur avec sur l'autoroute en voulant doubler , il s'est mis a hurler mais ca avancait pas ! en fait y'a tellement d'inertie avec cette boite qu'il faut anticiper les dépassements sous peine de se faire de belles frayeurs !
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Si c'est un peu l'impression que j'avais en passager, lors du court essai réalisé par madame. Cela a l'air de patiner vite dans la choucroute. C'est une boite CVT, une espèce de boite de Solex... J'avais essayé de l'orienter vers le Captur qui a le 1.2 Tce et la boite EDC, voir la nouvelle Fabia avec la DSG, l'agrément mécanique aurait été meilleur sur ces deux là, mais cela a été un niet catégorique. Je crois que la CVT, c est une habitude à prendre, si on appuie trop fort, c'est panique à bord.
alfa-V6 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Et la DSG n'est pas un bon choix, il y a pas mal de retour négatif suite à de gros soucis sur cette boite qui au demeurant offre apparemment un très bon agrément.
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Oui, au niveau agrément, c'est remarquable, mon père a une Golf 5 Tdi DSG, au niveau de la boite, Blanchette peut aller se rhabiller, bon, pour le reste, elle peut se refoutre à poil, mdr
fredicot Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Oui les dsg on un super agrément. Pas mal de problème sur les 1ère générations. J'ai 2 collègues qui en ont pour l' instant RAS mais elles sont récentes. Golf gtd et sirocco
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Une Golf 7 GTD, j'aime bien moi. Je pense que les problèmes ne sont pas pires qu'ailleurs. Ce sont ceux qui ont des problèmes qui gueulent, et en France, il y a tellement de DSG sur parc, que celq ne doit pas être l'hécatombe.
fredicot Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Oui la sienne est sympa. Un très bon compromis.
alfa-V6 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Quand tu lis TOTO+, ça ne semble pas être des cas isolés, un peu comme la fameuse crémaillère de direction des MiTo et Punto
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Cela reste trop cher pour remplacer Grisette, mais en terme de design, présentation intérieure, je préfère une Golf 7 bien optionnee, à une Audi A3
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Pour m'être un peu rencardé sur les DSG (puisque les éléments sont d'origine Getrag et sont constitutifs de la Powershift de Ford), les problèmes apparaissent essentiellement sur les modèles associés à des moteurs trop peu coupleux. En gros et en caricaturant un peu, tout ce qui est sous 250Nm est à bannir. Au delà, aucun souci. Article pour info : http://abcmoteur.fr/guide-conso/fiabilite-boite-auto-dsg-liste-modeles-a-problemes/
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Je n'aime pas les petits moteurs, alors, pas de risques, mdr...
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 oui c'est exactement ce que mon pote m'a dit , ca patine dans la choucroute cette boite cvt , comme sur un scooter en fait ca monte dans les tours direct mais ca avance doucement ! ca lui a fait un choque , car il venait de poser la GTR de son pere au garage pour la revision et il lui on prété ce juke cvt , il a failli se tuer en voulant doublé ! par contre il l'a trouvé assez efficace quand les feux passent au vert , c'est vif apparemment !
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Ahh effe, c'était une voiture de prêt, il n'avait donc pas l'habitude... je crois qu'il y a un dosage sur la pédale, pour qu'elle avance. Esprit plus confort que performances
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 oui voiture de pret , le dosage sur la pedale doit pas etre le meme qu'avec la GTR !!
Recommended Posts