Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

L'entretien est suivi .. Passage tous les ans en concession au mois de Juillet,  l'entretien des 30.000 kms sera effectué,  et j'ai une garantie de 3 ans, car je la finance auprès d'eux ..

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et tu as mis une annonce pour ta QV ?

Posté(e)

Elle est en cours de validation sur LBC ...

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 5 heures, titilem a dit :

Pas mega fan de cette couleur que j adore pourtant en plus soutenu sur les 500 Abarth. Je trouve cela un peu fade, je pense que les jantes noires et étriers de freins JCW rouge vont viriliser tout ça. Je préfère la configuration noire et toit rouge, c est certain

Honnêtement, moi je trouve que ce gris ne lui va pas si mal et je crois que les jantes noires vont finir de la rendre encore plus passe partout.

Les jantes n'affinent pas la ligne, loin de là.

Les étriers rouges... j'ai peur que ça détonne du reste... ça risque de ne pas coller avec l'ensemble. Argent oui, noirs oui, gris comme la caisse, oui, mais rouge, je doute...

Un truc que j'aime bien sur ce genre de caisse, c'est le toit ou les rétros avec l'Union Jack... enfin t'as le choix pour la personnaliser de façon originale (et je dirai pas virile car je trouve ces versions n'ont rien de féminin)

http://www.shopminiusa.com/MINI-MOTORING-ACCESSORIES/EXTERIOR/MIRROR-COVERS

http://www.shopminiusa.com/JOHN-COOPER-WORKS-ACCESSORIES/DESIGN/EXTERIOR

8D52FEA4-81CE-4F82-9605-E59FB10F8828.thu2014-Mini-John-Cooper-Works-Concept-31.t8520.jpg.29775a54dcec12a8d18559f65fe399036683_10150201555870013_513170012_1.jpg.20101025-minkara-monday-mini-cooper-02.j83251468.thumb.jpg.46620c29de96d28cabf70a564a3fa927aa6222dee0f618fad1f48.jpg.4f9cooproof.jpg.00f6ae83a6f4ae98fccf43fe441e1267e9df65bfd3441cde1f99e51783a.jpg.aa4IMG_0694.PNG.b2805eed327655846173998e0cfIMG_2978.thumb.jpg.d31f44c1ddd6c81f0dd1bmini-cooper-s-grey-wallpaper-7tcpbxka.jpmini-cooper-s-grey-wallpaper-mbzxeomq.thmini-cooper-s-grey-wallpaper-n5ozpyfl.jpmini-cooper-s-grey-wallpaper-txufgvsf.jpmini-cooper-s-interior-mirror-cover-uniominicoopersjcwgp.jpg.7a3e9ad9627bbdbb59fmini-cooper-s-works-wallpaper-tgqap3ol.j56f096cd94731_s-l1000(1).jpg.69797b1eff8WP_20140906_11_09_26_Pro.jpg.408c817563b

Posté(e)

L'union jack n'est pas une mauvaise idée pour réhausser la couleurs.

Les jantes noires pourquoi pas, je n'ai jamais été fan des jantes foncées (pourtant j'en ai sur ma GTA), mais noire très brillant alors!

Pour le reste ce n'est qu'une question de goût personnel mais si tu l'union jack, les étriers rouges ne feront pas tache a mon sens!

Posté(e)

Merci Commandatore, il y a quelques beau spécimen quand même ...

A la base, j"étais plus parti dans une configuration de ce style là ... Mais trouver à la fois le style, les équipements, le suivi, un kilométrage restreint ... bref, pas évident ...56f1068dedadf_MiniJCW.jpg.c2f6f1ec4f910d

Posté(e)

De toute façon, j'ai changé mon fusil d'épaule, j'ai signé, j'ai pris ça .... plus grand coffre, mdr

IMG_0298.thumb.JPG.aa78375103e04390af47d

Posté(e)

Je préfère avec les jantes noires ... ensuite, c'est vrai qu'il faudrait la finition Blackline sur la calandre ...

56f120286dcef_MiniJCW2.thumb.jpg.1bd6111

Posté(e)

La config est sympa finalement avec un peu de couleur :)

Posté(e)

Oui, pour une voiture de fille .... MDR

Posté(e)

Oh la vache, faut pas s'absenter trop longtemps là ! Y'en a du changement en perspective !

Mais qu'est-ce qui t'arrive mon Titi, tu l'as déjà passée toi la crise de la quarantaine quand même ! :unedent:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Alfiste042 a dit :

Tu la acheté du coup ou pas?

Elle est pré-reservee. Je dois l'essayer vendredi matin, mais à priori rien ne devrait entacher l'achat !

En attendant, ils l'ont sorti des voitures à vendre.

Alors oui, cela reste trés cher pour ce que c'est. Est ce que je fais une connerie? L'avenir le dira :unedent:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Phil a dit :

Oh la vache, faut pas s'absenter trop longtemps là ! Y'en a du changement en perspective !

Mais qu'est-ce qui t'arrive mon Titi, tu l'as déjà passée toi la crise de la quarantaine quand même ! :unedent:

Bah voilà, faut pas s'absenter trop longtemps. Du coup, on a pas eu notre photo décalée pour le concours photo.

Tu m'étonnes, suis grave à la bourre pour ma crise de la quarantaine. La Mito ne m'a pas fait repousser les cheveux, alors je passe au dessus en terme de voitures de gonzesses :unedent:

Je vais essayer de ne pas être en retard pour la crise de la cinquantaine. Vais essayer de mettre de l'argent de côté tout de suite, car les finances, ce n'est pas le Pérou !

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 13 heures, titilem a dit :

Je préfère avec les jantes noires ... ensuite, c'est vrai qu'il faudrait la finition Blackline sur la calandre ...

A la vue de tous les spécimens que je t'ai mis plus haut, je suis définitivement pas du même avis. Je crois qu'en dernier lieu, le truc à ne pas mettre en noir, ce sont les cerclages de phares.

Posté(e)

Je suis d'accord là dessus, les cerclages de phares doivent rester d'origine, et au fond, je pense ausssi la grille de calandre.

Posté(e)

Galaxatore et Minittitatore promus modos en chefs de ce forum rebaptisé: www.alfagermano-online.com, bravo les gars! 

Posté(e)

:unedent:

Ohhhh ehhhhh ! Tu veux qu'on parle de ton Subaru ???

Quoi ??? non, le Juke est à madame, je ne vois pas de quoi on parle ... :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Ah ah ah Védû!

Das ist eine schöne Witz! Wunderbar!!

Posté(e)

Grösse Choucroute ....

Posté(e)

J'ai deux jours pour me décider ...

Jantes alu

56f2a2ad6ace0_MiniR56JCWjantesalu.jpg.f9

ou jantes noires ?

56f2a2c862ad9_MiniR56JCWjantesnoires.thu

Posté(e)

Perso, je vote jante alu. Je trouve que des jantes noir sur la Mini, c'est ... m'as-tu-vu, surtout avec une peinture claire comme la Mini que tu as en vue.

Après, les goûts et les couleurs :closedeyes: Je suis trop bien placé pour le savoir..

Posté(e)

c'est rigolo la différence de "mentalité" suivant les marques ... Ici, je sens bien que cela va pencher plutôt vers l'alu ... alors que chez Mini c'est 100% jantes noires ...;)

Posté(e)

Noires à gauche, alu à droite et c'est plié. Merci, de rien, au-revoir messieurs dames.

Posté(e)

Du changement par ici, sur une mini jantes noires surtout si toit noir...

Tu vires petit à petit vers des marques étrangères...^_^

• Créer...