dimmouth Posté(e) le 27 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Quand je suis allé chez Vone, j'ai vu une R56 GP, assez hallucinante! J'en avais jamais vu! Un extracteur énorme derrière! Des freins de malade! Elle étais en prepa pour sortir 330 bourins du 1600 de mémoire! Laisse tomber le karting!!
titilem Posté(e) le 27 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Oui, la R56 GP, je la trouve splendide ! J espère que Vdue est couché ! De manière générale, je préfère sur le plan esthétique la génération R56 que l'actuelle, la F56, même si cette dernière gagne en polyvalence, mais les lignes se sont engrossies !
titilem Posté(e) le 1 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2016 1er trajet autoroutier avec "Mini Grisette" ... A/R sur Paris (non pas pour aller aux manifs ... hein, mais voir mes parents), en amoureux avec madame ... et sans les enfants ... Le temps était splendide sur toute la route, tant ce matin que cet am .. Alors que dire ... je n'ai pas l'impression qu'il y avait du vent, mais cela est quand même moins stable que la MiTo .. Bizarre, car je crois que l'empattement est globalement similaire, qu'elle est plus basse, mais j'avais l'impression de devoir corriger sans cesse, un peu moins accentué sur le retour, car avais enclenché le Mode Sport, et donc plus aucun flou autour du point milieu. Bruits aérodynamiques assez présents - liens de cause à effets ... Au moins cela permet de rester concentré, Sinon, à un rythme similire sur autoroute, on est à un bon litre de moins en termes de consommation par rapport à la MiTo... Et en termes de performances, on se retrouve quand même très rapidement à des vitesses où le permis est sucré .. Et madame qui me dit, laisse le mode sport, c'est trop marrant les "poc poc ..'' ... Va falloir investir dans un pot JCW ... Sinon, demain, grosse révision pour Blanchette ... les 140.000 kms ...
tof69 Posté(e) le 3 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2016 faudrait qu'elle monte dans ma QV pour avoir des gros poc poc !
titilem Posté(e) le 3 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2016 Attends toi, c'est différent, c'est une Alfa ... cela veut purement et simplement dire que ton moteur a explosé ...
tof69 Posté(e) le 3 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2016 t'en fait pas pour l'explosion ! c'est les poc poc que les femmes aiment !
titilem Posté(e) le 4 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2016 Tof69 ... tu en es encore à faire le coup de la panne à ta femme ??? Allons, pas très sérieux tout cela ...
tof69 Posté(e) le 4 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2016 rohhh !! non titi elle y crois plus la mienne !
titilem Posté(e) le 5 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 Petite photo pour le changement du WE ... Sous le soleil !
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 T'as raison de mettre la Mini dans l'ombre
titilem Posté(e) le 5 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 Je ne saurais te dire ce que c est, mais c est un arbre non fruitier qui à cette époque pendant une dizaine de jours et en fleurs roses superbes !
vdue Posté(e) le 6 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 Ça correspond bien à la ligne de conduite d'un Magnolia! C'est vraiment superbe. T'as pas demandé à madame?
titilem Posté(e) le 6 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 Si j'ai demandé à Madame, mais nous ne savons vraiment pas ce que c'est ... C'est comme un cerisier, mais qui ne donnerait pas de cerises ... Il est comme cela une semaine par an ... ensuite, il perd ses fleurs ... Effectivement, mercredi soir, voyant cet angle, j'ai pris la photo, basculant certains trucs d'une voiture à l'autre, comme le Coyote, le badge autoroute, etc ...
oscar32 Posté(e) le 6 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 Je confirme, c'est un magnolia. On le reconnait à ses fleurs et à ses grosses feuilles épaisses, vernissées, très solides et d'un vert très soutenu. Soit dit en passant, il est superbe tout comme la voiture. Enfin ... celle de droite !
titilem Posté(e) le 6 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 Non, non, je suis désolé, je connais bien les fleurs de magnolia, qui sont superbes et bien spécifiques, mais ce n'est pas cela ... Merci pour ma brave Blanchette
oscar32 Posté(e) le 6 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 Sorry, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un magnolia. Bon en même temps ce qu'il y a devant est plus intéressant. Question idiote mais je la pose quand même : Je m'aperçois qu'une majorité de propriétaires de 159 sur le forum ont des SW. Qu'est-ce qui vous a motivés (hormis pour certains peut-être, l'épouse, les quatre mômes, le chien et les valises qui vont avec ) à préférer une SW à la berline ?
titilem Posté(e) le 6 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 Pas grave, mais c'est vrai que sur cette photo, cela peut prêter à confusion, mais j'ai fait cette photo comme cela, le jeu des lumières et des couleurs .. Objectivement, j'ai pris un SW car je préfère plutôt la ligne de la SW à celle de la Berline, même si j'apprécie la Berline, mais essentiellement pour se facilité de chargement d'objets plus encombrants ...
oscar32 Posté(e) le 6 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 C'est vrai que pour un SW la ligne est superbe alors que le c*l arrondi de la berline est peut-être un peu moins réussi. Peu de breaks peuvent se vanter d'avoir une telle allure.
titilem Posté(e) le 6 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 ... et c'est vrai qu'objectivement, au moment où je l'avais acheté, je pensais m'en séparer assez rapidement, ... et sur le marché de l'occasion, une SW est plus recherchée qu'une berline ...
Recommended Posts