Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Dis donc toi...

Heu...

Comment te dire...?

Ah ! Si! Comme ça :

"quand on écrit qu'on roule en ZX break, on ne fait pas remarquer aux gentils modos qu'il peuvent avoir des défaillances ayant des conséquences fâcheuses sur leur carrosserie"!!

Alors pour les plus jeunes d'entre nous et pour illustrer un peu mes propos, je vous re-situe un peu la ZX break, summum du design et de la classe ukrainienne (en directe concurrence des Lada break de l'époque) :

53.png

Alors poupougne, hein??!!

• Administrateur
Posté(e)

Et puis il est pas sale mon Galaxy, il a une peinture métallisée!

Posté(e)

Martial avait raison ...

... mon forum se Galaxatorise inexorablement ...

Maintenant s'il y a des photos de ZX Break sur mon forum, je crois qu'on touche le fond du fond ...  :unedent:

Bon, on va relever tout cela ...

Essai de la Giulia à Caen mardi 14 juin 14H ... Merci la CGT de bloquer mon accès à mon poste de travail, cela me pemet d'aller essayer la Giulia au calme en dehors des WE  :wub:

Posté(e)

Diantre, heureusement que ma zx à pas accès au forum! Elle qui m'a baladé partout pendant toutes ces années quasiment sans soucis.. :(

Je commence à avoir confiance en luigi (le 159) mais il faut encore qu'il fasse ses preuves! ;)

Vivement ton essai de la giulia, tu dois etre impatient :)

Posté(e)

Je préfère ça ...

ARO.jpg

ARO.jpg

Posté(e) (modifié)

Une 125tc.

Je l ai pas eu celle la , j avais ete voir une 130tc  , doit y avoir une quinzaine d année , et je ne L avais pas pris Cômme un C--.

une belle 130tc !!!!:wub:

Modifié par martial_711
Posté(e)

La 130tc, j'aime beaucoup également, mais quitte à faire dans le youngtimers je préfère la 1ère version, plus atypique à mon goût

• Administrateur
Posté(e)

La 1ère, c'est celle à 2 phares, pas à 4 c'est ça?

Posté(e)

De mémoire la 130tc est basée sur une phase 2, avec un restyling style changements phares AR également.

Mais la 130tc à une calandre 4 phares ,,,

• Administrateur
Posté(e)

Celle que je préfère est celle à 2 phares, je trouve cette bouille trop top! Et ça me rappelle mon enfance, je l'avais en Majorette :) 

Posté(e)

Ca c'est devenu rarrissime..... Les Ritmo ont complètement disparu de la planète, quelque soit la version.

Posté(e)

oui rarissime, je ne peux dire depuis combien de temps, je n'en n'ai pas croisé. c''est un véhicule qui est soumis à des problèmes de rouille ?

les phases 1 avaient outre la calandre deux phares, les feu AR en bandeau également, plus atypique

Posté(e) (modifié)

Disons que cette génération de voiture était vendue parfois avec des points de rouille apparents.

Il n'y a pas que la Ritmo. Les coupés Lancia Montecarlo et autres consorts étaient mal lotis, sans parler des voitures françaises (R16, R12, Citroën GS, Peugeot 104, 304, 504, Simca 1308 et Rancho) et d'autres italiennes (Alfa GTV et Alfetta, etc etc....)

Modifié par Sylkill
Posté(e)

on est dans le même genre de discussion que sur le topic de Martial et sa Tipo ...

Jr ne vois pas d'avenir collection là dessus, donc pour moi c'est carrément plus qu'exagéré ... je ne vois pas au delà de 8.000 €, même si elle est superbe ... faut pas oublié qu'à l'époque, cette voiture n'avait pas un côte d'amour terrible

Posté(e)

Ouaip, mais la ritmo abarth, contrairement a la tipo, a pour moi un veritable avenir, cette voiture est très recherchée par les amateurd, car absolument introuvable. Surtout comme ici en phase 1. Meme si le prix est ici exagéré, sa cote est pour moi vouée a atteindre des prix sympas, au meme titre que la r5 alpine et autres bombinettes de cette generation. 

Posté(e)

Dans le hall du Leclerc ...image.jpeg

• Créer...