dimmouth Posté(e) le 4 Août 2016 Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Il y a 16 heures, titilem a dit : Va falloir que je réapprenne à doser l'accélérateur, car par la force des choses, je suis toujours à fond avec le Berlingo ... MDR! ça risque de te changer effectivement! Rode toi!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Août 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 LOL C'est vrai ce que tu dis, quand je prenais parfois, à l'époque, la C3 d'astreinte pendant quelques jours et que je retrouvais la 156 ensuite, les consos s'en ressentaient la 1ère journée!!
titilem Posté(e) le 4 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Moi, ce n'est pas la conso qui me fait peur ... ce sont les points ... voir carrément le permis
dimmouth Posté(e) le 4 Août 2016 Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Mets le limiteur pour calmer tes ardeurs!
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Août 2016 Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Alors, ça fait quel effet de la retrouver? Pas de bruits suspects?
titilem Posté(e) le 4 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 pas encore de bruits suspects ... si ce ne sont que quelques poc poc bien sympathiques qui me changent des cliquetis du diesel ...
martial_711 Posté(e) le 4 Août 2016 Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 quel téméraire ce thierry, meme pas peur de rouler avec!
titilem Posté(e) le 4 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Vais tenter un truc de dingue ... dois faire un A/R sur Paris dimanche ... je vais la prendre
Pascal159 Posté(e) le 4 Août 2016 Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 On s'incline tous devant cette audace, ce courage, cette témérité... et on croise tous nos doigts, y compris de pied !
titilem Posté(e) le 4 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Pour accomplir de grandes missions, il convient d'être téméraire ...
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Août 2016 Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 T'as envie d'un weekend prolongé, avec retour en dépanneuse le lundi matin?
dimmouth Posté(e) le 4 Août 2016 Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Je suis train de penser que viens de mettre un terme à l'épisode le plus alletant de 2016! On risque de s'ennuyer maintenant !
titilem Posté(e) le 4 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 ... ohhh attend, il peut m'en arriver d'autres hein .... et en attendant, nous pouvons suivre les travaux de Commandatore, cela a l'air pas mal dans le genre ...
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Août 2016 Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Surtout qu'avec Commandatore, on a le droit aux images en même temps C'est plus récréatif pour le public
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Août 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Titi pour ton déplacement à Paname pense à :
titilem Posté(e) le 4 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 @Phil36 ... merci effectivement, car pour avoir l'Assistance Mini, parfois faut s'armer de patience .... La rançon du suucès si on peut dire ...
Jow Posté(e) le 4 Août 2016 Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Et bien, donc fini le berlingo !! Tu dois revivre avec une auto qui "avance"
titilem Posté(e) le 4 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Comment dire ... Va fallloir que je m'habitue à une vraie voiture ... Car... qu'est ce que c'est vif dans tous les sens du terme ... Vivacité des reprises, vivacité du comportement, et .. qu'est ce que c'est raide ... bref, je m'étais embourgeoisé dans mon Berlingo ... ou j'ai pris un coup de vieux en 2 mois ... Il me reste des réflexes quand même ... car ai bien failli rester sur le carreau en rentrant ... A croire que cette voiture me porte la poisse ... j'ai évité d'extrème justesse un jeune cerf qui a voulu se suicider contre ma Mini Grisette ... c'est passé à quelques centimêtres voir moins ...
titilem Posté(e) le 4 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 je sens que ce n'est pas fini avec cette voiture ... Bon, je le cherche, j'ai enchainé les toutes petites routes, pour profiter à max ... j'ai bien du rallonger mon itinéraire de 30 bornes ... en tout cas, ce qui est sur c'est que j'ai mis 1h30 pour revenir du travail au lieu de 50 min
titilem Posté(e) le 4 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Pas trés écologique tout cela ....
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Août 2016 Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 Moi je dis qu'avec un FAP, on pollue propre. L'avantage du diesel
titilem Posté(e) le 4 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 J'ai du faire de la pollution sonore moi ... avec le mode sport ... ce qui a du faire peur au jeune cerf ...
dimmouth Posté(e) le 4 Août 2016 Signaler Posté(e) le 4 Août 2016 (modifié) Il y a 15 heures, titilem a dit : ... ohhh attend, il peut m'en arriver d'autres hein .... et en attendant, nous pouvons suivre les travaux de Commandatore, cela a l'air pas mal dans le genre ... Moi je ne rigole pas trop pour ça! Ça me pend au nez d'ici peu! J'ai récupéré ma GTA ce soir aussi, les vocalises sont de retour à la normale! Modifié le 5 Août 2016 par dimmouth
Recommended Posts