Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Il y a 16 heures, titilem a dit :

Va falloir que je réapprenne à doser l'accélérateur, car par la force des choses, je suis toujours à fond avec le Berlingo ... :unedent:

MDR! :unedent: ça risque de te changer effectivement! Rode toi!

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

LOL

C'est vrai ce que tu dis, quand je prenais parfois, à l'époque, la C3 d'astreinte pendant quelques jours et que je retrouvais la 156 ensuite, les consos s'en ressentaient la 1ère journée!!

Posté(e)

Moi, ce n'est pas la conso qui me fait peur ... ce sont les points ... :unedent: voir carrément le permisMini back.jpg

Posté(e)

Mets le limiteur pour calmer tes ardeurs! 

Posté(e)

pas encore de bruits suspects ... si ce ne sont que quelques poc poc bien sympathiques qui me changent des cliquetis du diesel ... :aro_mdr:

Posté(e)

quel téméraire ce thierry, meme pas peur de rouler avec!:aro_mdr:

Posté(e)

Vais tenter un truc de dingue ... dois faire un A/R sur Paris dimanche ... je vais la prendre  :bouh:

:aro_mdr:

Posté(e)

On s'incline tous devant cette audace, ce courage, cette témérité... et on croise tous nos doigts, y compris de pied !

Posté(e)

Pour accomplir de grandes missions, il convient d'être téméraire ... :unedent:

Posté(e)

T'as envie d'un weekend prolongé, avec retour en dépanneuse le lundi matin? :gnark:

Posté(e)

Je suis train de penser que viens de mettre un terme à l'épisode le plus alletant de 2016! On risque de s'ennuyer maintenant ! 

Posté(e)

... ohhh attend, il peut m'en arriver d'autres hein ....

et en attendant, nous pouvons suivre les travaux de Commandatore, cela a l'air pas mal dans le genre ... :unedent:

Posté(e)

Surtout qu'avec Commandatore, on a le droit aux images en même temps :unedent: C'est plus récréatif pour le public

• Administrateur
Posté(e)

Titi pour ton déplacement à Paname pense à :logo_fr.png

Posté(e)

@Phil36  ... merci effectivement, car pour avoir l'Assistance Mini, parfois faut s'armer de patience .... La rançon du suucès si on peut dire ... :unedent:

Posté(e)

Et bien, donc fini le berlingo !!

Tu dois revivre avec une auto qui "avance" :unedent:

Posté(e)

Comment dire ...

Va fallloir que je m'habitue à une vraie voiture ...

Car... qu'est ce que c'est vif dans tous les sens du terme ... Vivacité des reprises, vivacité du comportement, et .. qu'est ce que c'est raide ... bref, je m'étais embourgeoisé dans mon Berlingo ... ou j'ai pris un coup de vieux en 2 mois ... :unedent:

Il me reste des réflexes quand même ... car ai bien failli rester sur le carreau en rentrant ... A croire que cette voiture me porte la poisse ... j'ai évité d'extrème justesse un jeune cerf qui a voulu se suicider contre ma Mini Grisette ... c'est passé à quelques centimêtres voir moins ...

Posté(e)

je sens que ce n'est pas fini avec cette voiture ... :bouh:

Bon, je le cherche, j'ai enchainé les toutes petites routes, pour profiter à max ... j'ai bien du rallonger mon itinéraire de 30 bornes ... en tout cas, ce qui est sur c'est que j'ai mis 1h30 pour revenir du travail au lieu de 50 min  :unedent:

Posté(e)

Pas trés écologique tout cela .... :quoi:

Posté(e)

J'ai du faire de la pollution sonore moi ... avec le mode sport ... ce qui a du faire peur au jeune cerf ... :unedent:

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, titilem a dit :

... ohhh attend, il peut m'en arriver d'autres hein ....

et en attendant, nous pouvons suivre les travaux de Commandatore, cela a l'air pas mal dans le genre ... :unedent:

Moi je ne rigole pas trop pour ça! Ça me pend au nez d'ici peu! J'ai récupéré ma GTA ce soir aussi, les vocalises sont de retour à la normale! :wub:

Modifié par dimmouth

• Créer...