Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Moi ça ne me choque pas. Surtout que la vouivre est un vrai symbole! 

Personne n'aurait dit non à celui ci par contre! Hein! 

IMG_1805.JPG

Modifié par dimmouth
  • Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bah celui là, je ne le ferait pas, car c'est clairement le logo d'une marque   :aro_mdr:

Posté(e)

Je ne le ferai pas non plus Mais elle est pardonnable! :unedent:

Posté(e)

je n'ai jamais eu autant envie d'embrasser le logo Alfa  :aro_mdr:

Posté(e)

C'est même une invitation à le faire! :unedent:

Posté(e)

mais qu'est ce que c'est que cela .... @Commandatore c'est quoi ce bordel, autant je comprenais pour @alfisto ... mais là, je ne vois pas le rapport  :quoi:

Posté(e)

Lol c'est pas un bug,tu nous l'as caché celle là titilem,une young lol.

• Administrateur
Posté(e)

Ne me demande pas, j'y suis pour rien! Demande plutôt à Larry Page! ;) 

Posté(e)

On joint les actes aux paroles ou les paroles aux actes c'est selon :unedent:

C'est encore plus fort ici, les juke, les fesses, les mecs qui confondent belle femmes (ou hommes la aussi c'est selon :ph34r:) et range ro...

J'ai croisé une jumelle de ta blanche dulcinée samedi du côté de Nantes, je ne pense pas que c'était toi mais elle était magni:wub:fique 

Posté(e)

Non, je n'étais pas à Nantes ce WE .. d'ailleurs cela fait un bail que je n'y suis pas allé, ville au demeurant agréable ...

Tu m'as fait peur, je suis allé dans mon garage, elle est toujours là ... donc si la personne l'a emprunté pour aller à Nantes, il me l'a ramené  :unedent:

Posté(e)

Tu m'étonnes, le plein est même fait ... :unedent:

Posté(e)

J'aimerai bien que quelque fasse aussi le plein à ma place..

Tous les 700kms, et c'est la fille de la station qui trouve que je viens souvent :unedent: 

Posté(e)

Moi aussi tiens! On a tapé quasi 45l/100 ce WE! :ph34r:

Posté(e)

700 kms je trouve que c'est rapproché quand même.. T'en penses quoi @titilem vu que tu as le 2.4 aussi.. 

Quand j'entend certains collègues qui font plus de 1000kms avec leur plein( et même avec un plus petit réservoir que sur ma voiture..) Je me dis qu'heureusement il reste des gens comme nous pour faire vivre les stations service :aro_mdr:

Posté(e)

Moi j'ai vraiment du mal à faire 700 kms avec mon 2.4 ... Et bizarrement j'arrivr pressure à le faire avec la Cooper S ! :quoi:

:unedent:

Posté(e)

Moi qui trouvait que 700 c'était peu :unedent: Au début j'arrivais à faire 730.. mais mon pied s'est allourdi :quoi:

Posté(e)

En fait faut être honnête, je ne fais pas 700 kms avant que la réserve ne s'allume... Je consomme aussi un peu plus qu'au début, pourtant elle n'a pas de raison de s'encrasser...:unedent:

En remontant d'Aix en Provence, ma réserve s'allume vers Nemours 

Posté(e)
il y a 31 minutes, dimmouth a dit :

Moi aussi tiens! On a tapé quasi 45l/100 ce WE! :ph34r:

Qu'est ce qui chuche le 3.2,bon sur circuit je comprends.

Posté(e)

Ça revient aussi cher en essence qu'en pneu ! :unedent:

Posté(e)

Y a pas forcément besoin de circuit pour faire autant boire un v6, moi qui ai déjà fait 150km avec un plein de mon ancien vr6:unedent:

Posté(e)

Ouch'  :bouh:

• Créer...