titilem Posté(e) le 22 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2017 Spider assuré à partir de lundi prochain ... il n'y a plus qu'à ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2017 La tension monte...
titilem Posté(e) le 23 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2017 C'est de la bonne tension ça ... pas comme les veilles de reporting où on est à la bourre ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2017 M'en parle pas, j'arrive pas à finir un rapport alors j'ai lancé ma nouvelle mission... reste une semaine avant que je ne parte...
dirty Posté(e) le 23 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2017 (modifié) Ah c'est super ça titi !mais lundi prochain c'est lundi qui arrive ou lundi d'aprés .La tension n'est plus la même alors hihihi. Modifié le 23 Mars 2017 par dirty
titilem Posté(e) le 23 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2017 Euh lundi qui vient... Mais je ne sais pas précisément quel jour de la semaine prochaine il va la chercher... Donc l'ai fait assurer à partir de lundi... Vais pas chipoter pour deux jours d'assurances payés en trop hein ...
dirty Posté(e) le 23 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2017 Ah désolé c'est de l'assurance que tu parles ,voila,ça c'est quand je lis entre les lignes ,pourtant j'ai pas encore bu pfff
titilem Posté(e) le 23 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2017 On est proche du but quand même ... cela fait plus de 2 ans que je l'attends ... Ce sera fin de semaine prochaine ... En attendant, j'ai tout payé ce soir ... mon portefeuille s'est soulagé ... Mon mandataire fait le virement demain matin ... Tout est en ordre de mon côté, je n'ai plus qu'à attendre ... Aujourd'hui, il faisait le temps idéal pour vérifier l'étanchéité de la capote ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2017 Et alors? Étanche?
titilem Posté(e) le 24 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 Bah je sais pas, il est dans son hangar belge...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 Ah pardon, j'avais pas capté...
titilem Posté(e) le 24 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 Pignouf ... Je suis en train d'attendre sagement la révision du Juke. Dans le hall Renault, ils ont un Scenic en vente à 38.000 eur ... Ils sont tombés sur la tête ou quoi ? Honnêtement qui peut mettre 38.000 eur dans un Scenic ? Et la finition de là Talisman Initale !!! Les plastiques es contreportes sont les mêmes que ceux de la Sandero... On se fout de qui ? Seul l'Espace a un aménagement intérieur sympa et une finition presque correcte ...
fredicot Posté(e) le 24 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 il y a 2 minutes, titilem a dit : Pignouf ... Je suis en train d'attendre sagement la révision du Juke. Dans le hall Renault, ils ont un Scenic en vente à 38.000 eur ... Ils sont tombés sur la tête ou quoi ? Honnêtement qui peut mettre 38.000 eur dans un Scenic ? C'est le prix ma pov Lucette, le new 3008 est encore plus cher.... il y a 2 minutes, titilem a dit : Et la finition de là Talisman Initale !!! Les plastiques es contreportes sont les mêmes que ceux de la Sandero... On se fout de qui ? Seul l'Espace a un aménagement intérieur sympa et une finition presque correcte ... Ouh toi tu vas finir en espace, va pouvoir discuter taille de coffre avec Commandatore!
buson70 Posté(e) le 24 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 Juke c'est NISSAN non ? Pourquoi tu va chez rino , il n'y a pas de gtr-35.regal toi bien
titilem Posté(e) le 24 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 Oui mais le 3008 à une belle gueule, un intérieur très sympa et bien fini, un vrai agrément de conduite ... Tandisque le Scenic ... Ensuite on critique les 50.000 eur d'une Guilia Véloce 280cv...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 il y a 8 minutes, titilem a dit : Pignouf ... Serait-ce un début de rébellion d'ado tardif?
titilem Posté(e) le 24 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 Il y a 1 heure, buson70 a dit : Juke c'est NISSAN non ? Pourquoi tu va chez rino , il n'y a pas de gtr-35.regal toi bien Par chez moii, c'est une concession globale Alliance - Renault - Nissan - Dacia ... Pas encore Mitsubishi d'ailleurs ...
titilem Posté(e) le 24 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 Il y a 1 heure, fredicot a dit : Ouh toi tu vas finir en espace, va pouvoir discuter taille de coffre avec Commandatore! Fait pas le malin toi, hein .... Tu veux que je dises à tout le monde, quels étaient tes essais chez BMW - Mini et quelle proposition tu attendais IMPATIEMMENT il y a quelques jours, hein ...
fredicot Posté(e) le 24 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 Tu peux le dire je m'en suis pas caché (voir page 302)! lol D'ailleurs toujours pas de nouvelle de BMW, qu'est ce que c'est dommage! lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 Et ça viendra se moquer de mon mastodonte ensuite...
titilem Posté(e) le 24 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 Je peux te faire une confidence entre nous @Commandatore .. cela ne reste qu'entre nous, hein .... En plus, je l'ai surpris en train d'essayer des Diesel ...
fredicot Posté(e) le 24 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 Moi c'est ca que ma femme a vu, c'est pas si gros que ca: https://www.leboncoin.fr/voitures/1070387562.htm?ca=4_s Mais vu le prix malgré la reprise de la 118, de la 159, de la 206, de mes vélos, de la trottinette du grand, le troteur du petit, de mes patins à roulettes etc....Elle peux se tâter!
fredicot Posté(e) le 24 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 il y a 2 minutes, titilem a dit : Je peux te faire une confidence entre nous @Commandatore .. cela ne reste qu'entre nous, hein .... En plus, je l'ai surpris en train d'essayer des Diesel ... Ouaip mais j'ai fini en beauté par la 340i touring pack performance! J'en rêve encore, hier j'en ai même regardé des videos sur youtube toute la soirée....
titilem Posté(e) le 24 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 il y a 2 minutes, fredicot a dit : Ouaip mais j'ai fini en beauté par la 340i touring pack performance! J'en rêve encore, hier j'en ai même regardé des videos sur youtube toute la soirée.... J'ai vu Motorlegend , Automotomagazine sur Youtube l'avait aussi essayé en pack M Performance ... si tu veux alterner ...
fredicot Posté(e) le 24 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2017 Les ai vu bien sûr. L'essai sur motorlegend retranscrit bien ça que j'ai pu ressentir à son volant!
Recommended Posts