titilem Posté(e) le 25 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Oui, et cela reflète l'image d'Alfa ... et un peu son drame. Alfa est une des marques qui a la meilleure image au monde ... mais malgré cela au moment de l'achat, personne n'y pense ou presque ... ou ceux qui y pense ont peur au dernier moment ...
Alfa_TI Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Je viens de regarder ton showroom titilem et franchement "blanchette" est super belle. Je trouve que la configuration esthétique extérieur de ta voiture est parfaite. Après moi j'aurais pris en boite manuelle
titilem Posté(e) le 29 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Merci Alfa_Ti. J'aime bien les voitures à la configuration qu'on ne croise pas à chaque coin de rue, et là, je suis servi. Sinon, je suis venu à la boite auto à cause de ma femme, qui ne conduit qu'en boite auto (elle me dit avoir deux jambes, et ne comprends pas pourquoi il y a 3 pédales ...), et maintenant c'est moi le premier convaincu, j'aurais du mal à revenir à une boite manuelle, surtout depuis que j'ai les palettes au volant D'ailleurs, ma femme n'a toujours pas posé ses fesses sur le siège conducteur de "blanchette", non pas par ma faute ...
golddigger Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Oui, et cela reflète l'image d'Alfa ... et un peu son drame. Alfa est une des marques qui a la meilleure image au monde ... mais malgré cela au moment de l'achat, personne n'y pense ou presque ... ou ceux qui y pense ont peur au dernier moment ... C'est pour cette raison qu'il ne faut pas vendre trop d'Alfa sinon la marque deviendra trop populaire
kbass Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Ca c'est pas faux! Titi, je te comprends concernant ta voiture! Mais pourquoi ne pas avoir choisi d'avatar encore?
Alfa_TI Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Oui j'avoue que la ta femme n'a pas tord. Bien joué à elle Moi la mienne elle a déjà posé le sien côté conducteur et elle a bien aimé la conduire. Mais elle stressai un peu quand même.... Sa la changée pas mal de sa Golf 4 90cv :laugh: En ce qui concerne les voitures moi je suis toujours attiré par celle qu'on vois que trés rarement. J'aime sortir du lot :bigrir:
titilem Posté(e) le 29 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Ca c'est pas faux! Titi, je te comprends concernant ta voiture! Mais pourquoi ne pas avoir choisi d'avatar encore? .... car je suis une bille, et que je n'arrive ni à charger un avatar, ni une signature ... oui, je ne suis pas doué ... Voir plus haut, le 8 mai, profitant d'un temps de chiotte ... ai passé une heure à essayer de mettre un avatar et une signauture ... sans résultat !
titilem Posté(e) le 29 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Alfa_Ti, tout comme toi ... J'aime les voitures qui sortent du lot, par plaisir personnel, non pour me faire remarquer, lol Sinon, ma femme a la trouille, je ne sais pourquoi car quand j'avais la 1ère Ti, elle l'a conduisait assez souvent, je lui avais même laissé pendant plus d'un mois, moi prenant la petite pour aller bosser ...
kbass Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 (modifié) lol titi! envoies-moi ton image et je te fais un avatar et une signature Modifié le 29 Mai 2013 par kbass
Ndo Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Je me suis occupé de son avatar. Kbass je te laisse t'occuper de la signature.
titilem Posté(e) le 29 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Voilà ... comme on vit dans un monde d'assistés ... et bien je me suis fait assisté par un modo ... Merci Ndo de m'avoir mis une photo dans mon avatar ...
Alfa_TI Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 T'inquiéte pas titlem moi non plus j'arrive pas à mettre une signature :aro_mdr: Moi aussi c'est pour le plaisir personnel que je les aime rare. Pas pour me faire remarquer sinon je prendrais un gros truc qui fait du bruit quand sa accélere ou alors je monte une grosse sono dans la voiture et je pousse le volume à fond vitre ouverte.
kbass Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 wow Titi!!! enfin un visage sur un pseudo!
titilem Posté(e) le 29 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 .... tu as vu Kbass, c'est la classe, lol ... @Alfa_Ti ... oui, histoire de faire chier les écolos, parfois il me prend l'envie d'acheter un gros truc US ... qui fait du bruit, et qui dégage plein de CO2 !!!
Alfa_TI Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Perso je préfere une bonne vieille mustang GT500 tant qu'à faire :bigrir:
titilem Posté(e) le 29 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Voilà, on est bien d'accord !!!
Alfa_TI Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Une voiture sans aide électronique ou autre choses. Il y a juste le pilote qui fait la différence
titilem Posté(e) le 29 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 ... Oui, une boule de muscles avant un chassis un peu archaique. Mais quel pied, et quel bruit !
tof69 Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 ca serait le pied !! une mustang 68 fastback , ou une corvette C3 78 !! avec un bon gros V8 ricain !!
Alfa_TI Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Personnellement si je devais choisir sa serait une mustang fastback de 68 (genre Eleanor) mais une corvette récente. J'aime pas la ligne des premiére corvette
titilem Posté(e) le 29 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 ... Ou une camaro! Dans la lignee, il y en a quelques une sympa !
tof69 Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 ouais une camaro sympa aussi , et il y en a d'autres ! chevelle SS , mercry cougar .... y'a tant de superbes modeles ! ben moi je prefere la ligne des anciennes corvette , et ma préféré est la C3 , les nouvelles sont belles mais moins " spectaculaires " si on peu dire ca ... je suis fan !!
titilem Posté(e) le 29 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 C'est vrai que la C3 (corvette, lol) est magnifique. Dans les modernes, aime bien la C6, beaucoup moins la C7 recemment presente. Une C6 ZR-1, je m en satisferait bien !
159_90 Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 c'et celle avec les deux clés pour modifier la puissance, non ?
Recommended Posts