titilem Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 J'ai longtemps hésité ... cela ne s'est pas trop vu, j'espère hein .... .. mais maintenant, je me dis, mais qu'est ce que c'était con d'hésiter ...
EtienneSoissons Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Tout pareil ! Et maintenant, quel pied...!!!
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Arrête, parce que ce soir j'en ai marre de mon Diesel
dirty Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Il est descendu prendre une photo,trop fort .Je me demande si au sous sol il n'y a pas autre chose que des bouteilles d'eau En tout cas il est trés propre,et tu as réveillé tes sens hein d'un coup grace a moi lol.J'arrive je vais voir la mienne.
titilem Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 il y a 15 minutes, dirty a dit : Il est descendu prendre une photo,trop fort .Je me demande si au sous sol il n'y a pas autre chose que des bouteilles d'eau En tout cas il est trés propre,et tu as réveillé tes sens hein d'un coup grace a moi lol.J'arrive je vais voir la mienne. Pour être honnête, et pour pas qu'on me prenne pour un trop grand malade, j'avais la photo avant... Mais effectivement, il est trés propre, comme le reste... Dans les petits trucs, ai aussi un petit poc sur la portière, un coup de portière, sans perte de peinture...
titilem Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 il y a 25 minutes, Oliv'BZH a dit : Arrête, parce que ce soir j'en ai marre de mon Diesel Le soucis est que tu roules pas mal, non? Donc un Busso au quotidien, cela risque d'être délicat.. Ensuite, je ne connais pas ta situation financière, tes capacités de stockage, mais, le fait de prendre en daily une petite voiture - ce qui ne veut ni dire une 205 Junior, ni une Mini JCW, on peut trouver une juste milieu pour la semaine, et une voiture plaisir avec un Busso n'est certainement pas la moins bonne des solutions. Honnetement au quotidien, la 159 me coûtait un bras, la consommation restait importante pour un diesel, les pièces d'usure reviennent vite et chères, à tel point que depuis que j'ai pris la MiTo et Mini, j'ai pas l'Impression que mon budget global voiture ait franchement augmenté, si c'est le cas, pas dans de grandes proportions...
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Niveau finances, ça va pour l'instant. Je suis chez mes parents.. mais vais pas y rester encore des années Niveau stockage... Cest le pire. Y a plus de place sur le parking de la maison pour une autre J'aurais vraiment du mal à me séparer de la Brera. J'aime tellement cette bagnole!! Mais c'est clair, je fais 75kms/ jour, et je fais en gros 750 kms avec 1 plein... Ça file vite. Mais vu tous les frais que j'ai fait dessus, je crois que j'aurais du mal à récupérer sur un éventuel prix de revente.. Mais jusqu'où je dois aller pour tout remettre à niveau? J'ai l'impression que ça n'en finit plus.. Un 3.0 V6 me fait tellement rêver pour sa sonorité et son histoire
titilem Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Moi je ne fais pas 750 kms avec Blanchette... Et je faisais 150 kms par jours, donc c'était plein tous les 4 jours .. Bon, avec la Mini ai du mal à faire 5 A/R aussi ..
titilem Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Le 3.0 V6 ou 3.2V6, à mon avis, faut pas trop attendre, le bas de côte a été atteint et ça commence à monter ...
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 C'est bien ce que je me dis.. c'est le moment ou jamais. Faudrait pas que je tombe sur un mauvais numéro encore...
EtienneSoissons Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 il y a 33 minutes, titilem a dit : Moi je ne fais pas 750 kms avec Blanchette... Moi non-plus : j'en fais 1 OOO avec le 2,4 L. Et à peine 500 avec le V6... il y a 18 minutes, Oliv'BZH a dit : Faudrait pas que je tombe sur un mauvais numéro encore... Y sont tous bons, les V6... sauf les 3,7 L peut-être... Oups ! il y a 5 minutes, Oliv'BZH a dit : Merci de me soutenir Phase de recherche ON
titilem Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 @Oliv'BZH alors plutôt GTV, Spider, 147, 156 ? Qu'on puisse te balancer des annonces ?
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 il y a 3 minutes, EtienneSoissons a dit : Moi non-plus : j'en fais 1 OOO avec le 2,4 L. Tu la pousses au lieu de la démarrer? il y a 4 minutes, EtienneSoissons a dit : Phase de recherche ON J'en suis pas encore là... Je créerait un sujet en temps voulu comme @titilem
EtienneSoissons Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 1 000 pages de lecture en vue...
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 à l’instant, titilem a dit : @Oliv'BZH alors plutôt GTV, Spider, 147, 156 ? Qu'on puisse te balancer des annonces ? Bon.. GTV!!! (Je peux pas dire que je vais pas regarder les annonces..)
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Non je me décide assez vite en général une fois que je suis lancé
titilem Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Moi aussi... Quand j'ai vu Desirette, même pas une minute pour dire ... Je la prends... Ensuite, ai regardé les détails... Bon GTV en 3.0 V6, c'est plus simple et accessible quand même qu'un Spider...
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Beaucoup de voitures modifiées tout de même j'ai l'impression... Jusqu'à combien de bornes on peut envisager l'achat?
titilem Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Oui, c'est vrai ... Le plus important est la fréquence et la qualité de l'entretien... Il y en a qui ont 300.000 kms... Donc si suivi, on peut acheter encore à 150.000 kms je pense. A la base, souhaitais 80-100.000 kms max, au final, elle a 112.000 kms
titilem Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Coquinou ... Et on a oublié peut être le meilleur choix... La GT 3.2 V6
Phil Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 (modifié) Ayé, première vraie sortie de l'année du 3.2L aujourd'hui : Bordeaux -> Poitiers, de quoi lui dégourdir un peu les cylindres. Demain, après le boulot, Poitiers -> Périgueux par les p'tites routes, et avec la météo annoncée, ce sera décapoté ! Il y a deux semaines, c'était sortie en famille, puis Bordeaux <-> Périgueux en Bertone, la semaine derniere, même trajet avec la 159, hier, balade avec mon fils de 4 ans en Spider 105 et comme je bosse très tôt le matin pour les 6 jours à venir, ce sera balades cheveux aux vent l'après-midi en Dordogne en Spider 916 ! Elles ont toutes leur charme, et c'est un réel plaisir que de les conduire, différent à chaque fois, mais un réel plaisir tout le temps. Tu ne pourras pas t'en séparer de ce Spider mon Titi... Modifié le 6 Avril 2017 par Phil
Recommended Posts